Chapitre 8✅

3.8K 123 17
                                    

Octavia s'avance vers son frère murmurant le prénom d'Indra.

Octavia- Tu as tué Indra ?!

Elle lui attrape son col. Vue tout le sang qu'il a sur lui, il faisait partie de cette assassina.

Bellamy- Non ! Je lui ai laissé la vie sauve !

Pike- Pour qu'elle transmette le message.

Je m'avance à mon tour.

Moi- Quel message ?!

Le nouveau Chancelier, je suppose, me regarde avec dédain avant de me répondre.

Pike- Nous rejetons la coalisions, c'est nos terres et qu'ils doivent évacuer ou ils mourront !

J'avance d'un pas avant qu'un bras ne me stop. Lincoln qui me demande silencieusement de me taire.

Moi- Une guerre ?! Il y a des enfants monsieur le nouveau chancelier ?! Vous avez assassiné des pères, des mères ! Ces gens étaient là pour vous ! Ils vous protégeaient !!! C'est comme ça que vous les remercié ?!

Pike- Bien sûr que tu défends ton clan !

Moi- Vous venez de dire que vous vouliez un endroit de vie sûre, autosuffisant et prospère à « Arkadia » mais ce que vous venez de créer, ce que vous venez de faire, jamais ça ne serra un endroit sûr !

Il ne répond pas et sent va suivis des autres. Kane s'approche de nous et demande à Octavia de le suivre. Je ne la laisserais pas. Nous nous dirigeons vers le vaisseau et entrons, nous parcourons les couloirs.

Kane- Plusieurs heures avant, Clarke et d'autres sont partis.

On tourne sur la gauche.

Kane- C'est vrai que tu as quitté le camp pour aller voir Indra hier ?

Octavia- Vous n'avez pas plus important que de vous occuper de mes escapades ?

Kane- Non justement, c'est pour ça que je t'ai demandé.

Il me jette un coup d'œil.

Kane- Indra m'a contacté, elle veut me voir. Pike surveille mes fait et gestes...

Il sort une épée d'un sac. Et je comprends.

Moi- Vous voulez qu'elle y aille à votre place.

Il lui tend l'épée qu'elle intercepte.

Kane- Il le faut.

Octavia- Je veux bien mais je fais comment pour sortir ?

Kane soulève un morceau de métal qui sert de mur.

Kane- À 10 mètres la trappe du vide sanitaire s'ouvre à l'extérieur du mur. Va la voir, demande-lui ce qu'il sait passer et revient le plus vite possible.

Elle se tourne vers moi.

Moi- Tu vas y arriver.

Elle entre dans le mur tout en aillant un rictus.

Octavia- Je suis née pour ça.

Il referme la trappe lorsque nous entendons une voix résonner dans le micro.

Kane- Tu ne parles pas.

Je le regarde et lève les yeux au ciel. Il commence à partir alors je le suis. À l'intersection il croise Lincoln et vont tous deux vers la pièce du conseil. Je me place derrière un mur et attend. Bellamy apparaît les regardent longuement avant de lancer.

Bellamy- Ils vous attends.

Il baisse la tête et commence à partir mais Lincoln se place devant lui.

Lincoln- Qu'est-ce que vous avez foutu là-bas ?

Bellamy- On a fait ce qu'on avait à faire.

Il recommence à partir mais ce fait arrêter une nouvelle fois mais par Kane qui perd son sang-froid.

Kane- Mais réveille-toi bon sang ! Tu as attaqué une armée qui était là pour nous protéger, tu as assassiné des innocents. C'est vraiment ça que tu voulais ?! Tu avais du mal à te regarder dans la glace après le Mont Weather et bien là tu as déclenché une guerre qui nous tuera tous.

Bellamy- C'est à vous de vous réveiller, et n'essayez pas de me convaincre qu'il y a une différence entre les Asgeda et les Tricru, et les Tricru ont tué 37 de mes amis avant même que vous n'arriviez sur terre. On n'a rien déclencher du tout. Eux oui.

Lincoln- Eux ?

Il s'avance doucement les poings serrés. Il touche le point sensible.

Bellamy- Tu sais bien ce que je voulais dire.

Ils sont très proches j'ai peur qu'il le frappe. Ils se regardent droit dans les yeux tout en ce défiant.

Lincoln- Non, je ne sais plus justement.

Il s'éloigne de l'interaction tandis que Kane rentre dans la salle. Bellamy ne bouge pas pendant quelques secondes mais finit par s'approché de mon emplacement. S'il voit que j'écoutais, je ne donne pas cher de ma peau. Je sors de ma cachette et me plante devant lui, il relève la tête vers mon visage.

Bellamy- Que ce que tu fais la ?

Moi- Je dois dire ce que je fais maintenant ? Le Chancelier veut connaître tous les faits et gestes des natifs ?

Bellamy- Arrête tu n'es pas une natif.

Moi- À bon ? Pourtant je ressemble plus à eux qu'à toi.

Bellamy- Tu veux leurs ressemblée mais tu ne fais pas partit de leurs clans. Tu ne fais pas partis du mien non plus.

Moi- Et pourquoi ?

Bellamy- Les Natifs ne sont pas des lâches et nous non plus.

Moi- Pardon ? Moi ? Lâche ?

Bellamy- Parfaitement. Tu es parti comme une lâche.

Je sers les poings aussi forts que je le peux pour éviter de lui en coller une.

Moi- T'as de la chance que Pike te protège en tant que chien de garde parce que je me serais fait une joie de frapper ton joli minois. Enfoiré.

Je le dépasse tout en lui bousculant l'épaule. Je sors de cet endroit de l'enfer pour rencontrer l'ancien chancelier. Qui porte un sac sur le dos. Il rentre avec Abby à l'intérieur.

Et voilà un problème de plus, pensais-je.

Je m'installe dans une "chambre". Ce Pike va créer que des emmerdes. Il va tous nous tuer d'une façon ou d'une autre. À mon réveille je me casserais d'ici avec Lincoln et dès qu'Octavia reviendra je lui implorais de me suivre.

The 100 - TrikovaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant