Moi- Putain Murphy choque le !
Il choque la première personne, puis une deuxième sauf que Bellamy se fait tirer en avant, son corps passer à moitié les portes donc j'attrape sa ceinture et je le tire vers l'intérieur comme je peux.
Bellamy- Murphy !
Murphy- Dégager de la !
Il le lâche et Bellamy me tombe pratiquement dessus puisque je le tire encore. Je le lâche et il donne un coup de pied à l'un d'entre eux.
Ils essayent comme ils peuvent de ferme l'ascenseur donc je donne un gros coup dans la gueule du mec qui essaye d'entrer, il recule quelques secondes mais me rend mon coup du coup je recule et me cogne contre le mur de l'ascenseur. Murphy tombe dos au sol et active la matraque électrique.Moi- Donne-moi sa et aide-le !
J'attrape la matraque et choque tout ceux que je peux. L'un d'entre eux saute sur Murphy et l'étrangle au sol, l'ascenseur recommence à monté alors Bellamy arrive à fermer les portes tandis que moi je choque le mec au-dessus de John mais cela ne suffit pas puisqu'il me donne un coup dans le ventre me faisant plier et lâché la matraque. Il s'attaque à Bellamy, j'essaye de reprendre le plus rapidement mon souffle. Murphy se relève et aide Bellamy, après plusieurs secondes mon souffle reprend son rythme enfin j'arrive à mieux respirer.
Murphy- Met lui une balle dans la tête !
Bellamy stop tout mouvement pendant plusieurs secondes alors j'attrape son pistolet attacher sur sa cuisse et j'appuie l'arme sur la tête de l'homme puis appuie sur la détente. Je ne sais pas me servir d'arme à feu, je ne voulais pas le rater.
L'homme glisse sur le sol jusqu'à s'y étalé. Les deux autres hommes me fixent. Je tends ma main vers Murphy, il l'attrape ne disant rien.Moi- Il fallait se dépêcher...
Murphy- Merci.
Bellamy attrape ma main tremblante dans la sienne. Je ne pensais pas qu'un jour je retuerais un être humain innocent, à cette pensée mon cœur se déchire. Mais je sais que c'était la bonne décision, il allait nous tuer sinon.
Après plusieurs minutes à attendre nous ne bougeons plus et attendons.Bellamy- Allez on monte... Ils nous attendent de l'autre coter.
Puisque personne n'est assez grand pour toucher le plafond, Bellamy se baisse pour que je monte sur ses épaules et je le fais sans discuter, je soulève le faux plafond et je me hisse sur celui-ci à l'aide de mes bras. Bellamy fait la courte échelle avec Murphy puis une fois que l'un des deux est en haut, on attrape les mains du dernier pour le monter à nos côté, je remets le faux plafond et nous patientons quelques minutes. L'ascenseur ce stop, nous sommes arrivés.
Nous entendons quelqu'un faire coulisser les portes puis entrer, Bellamy lâche le fumigène pour les neutraliser et nous nous enfilons des masques à gaze. Nous descendons de là et nous marchons à travers les couloirs, ils sont devant moi avec les fusils et moi juste derrière à surveiller nos arrières avec mes épées mêmes s'il n'y aucune chance que l'un deux résistent aux fumigènes sans masque. Une fois devant deux grandes portes ont les enlève et nous entrons tête baissée dans la pièce. J'aperçois tout de suite Abby pendu alors je me dirige vers elle.
Clarke- Bellamy empêche le de la frappé !
Je relève le baril avec Murphy puis j'y monte dessus et d'un coup sec je coupe la corde. Murphy la rattrape. Je me tourne vers Bellamy qui détache Clarke.
Clarke- Elle est vivante ?! Elle respire ?!
Je me penche vers sa mère.
Murphy- Ouais ça va elle respire.
Clarke- C'est Jaha qui à la flamme va la chercher !
Je lève les yeux au ciel face à l'ordre qu'elle donne à mon copain mais je finis par me concentrer sur Abby, j'enlève la corde autour de son cou puis j'essaye de lui donner de l'aire. Murphy part vers Clarke qui essaye de sauver Ontarie. Après avoir constaté qu'elle était en état cérébral et qu'on était foutu Clarke décide enfin de venir voir sa mère. Je la laisse avec et me dirige dans les bras de Bellamy.
Moi- On ne va pas mourir hein ?
Il referme les bras sur moi posant son menton sur ma tête.
Bellamy- N'y pense pas ok ?
Moi- Je n'ai pas envie de mourir maintenant Bellamy... Je n'ai pas assez vécu à t'es côté...
Bellamy- On va s'en sortir ok ? Mia fais-moi confiance.
Il ressert son étreinte, je respire son odeur autant que je le peux.
Bellamy- Tu ne mourras pas aujourd'hui, personne ne mourra aujourd'hui sauf Alie.
Nous nous tournons vers la mère inconsciente et la fille et attendons. Bellamy m'explique ce que Clarke va faire dans quelques instants. Apparemment c'est comme sa qu'ils ont sauvé Raven d'Alie. Puis Bellamy et Murphy s'en vont sécuriser l'étage et moi je reste ici au cas où.
Clarke fait donc ce qu'elle a à faire jusqu'à qu'Abby gémisse quelques minutes puis qu'elle ne bouge plus. Clarke s'empresse de l'appeler sans cesse en lui parlant en même temps.
Ses mots me touchent plus que ce qui devrait me toucher. J'ai dit sa aussi à ma mère... J'avais besoin d'elle. À ce jour je suis là seule de ma famille et je compte continuer à l'honorer.
Abby ouvre doucement les yeux puis prend sa fille dans ses bras en pleure. Elle s'excuse plusieurs fois tout en pleurant fort. La porte s'ouvre alors je me place devant les femmes pour les protégés.
Pike choisit de montré le bout de son nez avec Bellamy et Murphy à ses côtés en pointant leurs armes sur Abby. Elle se cache derrière Clarke.Clarke- Non ! C'est bon ! Elle est passée à l'IEM.
Il baisse son arme.
Clarke- Elle est avec nous.
Moi- Et on peut plus compter sur Ontarie pour la flamme elle est morte.
Clarke- L'étage est sécurisé ?
Murphy- Pour l'instant.
Bellamy- Jaha et les gardes sont ligotés à coter.
Pike- On a bien désactivé l'ascenseur et détruit l'échelle. Personne pourra nous suivre.
Clarke- Super on a un peu de temps.
Murphy- Il nous manque juste un accès à la sortie.
Bellamy- Du temps pour quoi ?
Moi- Une cérémonie d'ascension.
A suivre...
VOUS LISEZ
The 100 - Trikova
FanfictionMia fait partit des 100 envoyés sur terre mais elle part très vite au bout de quelques jours. Quelques années plus tard dans certaines circonstances elle les recroise et elle va les aidés contre une intelligence artificielle totalement incontrô...