Azilis
Je suis dans les bras d'un homme, et pas n'importe lequel. Tiago. Ce beau Tzigane au teint cuivré, au regard noir et aux cheveux mi- longs couleur d'ébène. Son corps athlétique, un délice pour les yeux, la chaleur dégagée par son corps, réconfortante, et son bras me maintenant fermement contre lui, un plaisir tout nouveau dont je compte bien profiter pleinement. Ma tête posée sur sa poitrine, je sens les pulsations de son cœur sur ma joue. Ce simple battement me réconforte et m'apaise, j'en suis la première étonnée. Appuyant mes mains contre son torse nu, je me dégage de son étreinte, lentement. Il ne résiste pas et éloigne sa main qui me maintenait contre lui, le regard empli d'interrogations et d'inquiétude.
— Ça va ?
— Oui, je vais bien Tiago, je le rassure. Cesse donc de t'inquiéter. Je ne me suis jamais sentie aussi heureuse.
L'inquiétude laisse alors place à un soulagement non dissimulé. J'aime ses émotions à peine voilées, se décryptant à la fois sur son visage et au fond de son regard sombre. L'attrapant par la main, je l'entraîne à ma suite, en direction de mon frère et sa sœur. Ces deux-là sont fous amoureux l'un de l'autre, leur amour saute aux yeux. Ils sont assis autour des cendres, encore rougeoyantes par endroit, que le feu qui se consumait cette nuit a laissé derrière lui.
Arrivée à hauteur de mon frère, j'entrelace mes doigts à ceux de Tiago. Pour une raison qui m'est encore inconnue, je ne veux pas le lâcher, voulant savourer son contact, quel qu'il soit, à chaque instant. Plus je m'interroge sur ce comportement, tout nouveau pour moi, plus je me compare à une droguée s'accrochant désespérément à sa dose d'héroïne. Je n'ai jamais été dépendante à une quelconque substance de ma vie et pourtant c'est ainsi que je l'imagine. Suis-je normale ? Est-il concevable qu'hier encore je ne supportais aucun contact et qu'aujourd'hui je ne puisse plus m'en passer ? Je laisse ces questions en suspens pour le moment, me concentrant sur mon frère.
— Alors mon Kan, que fait-on de beau aujourd'hui ?
— Euh... Je ne sais pas. Nina, tu n'aurais pas une idée de ce qu'on pourrait faire ?
— A part une balade à cheval ou une baignade à la cascade, non je ne vois pas.
Elle interroge Kieran et Tiago du regard, leur demandant silencieusement si son idée est bonne ou non. Je sais qu'elle doute par ma faute. Je n'ai jamais été en contact avec des chevaux, avant cette nuit et suis, de fait, une piètre cavalière. Pourtant, avec Tiago, je sais qu'il ne peut rien m'arriver. Et juste pour le plaisir de sentir le corps de Tiago contre le mien, je suis prête à passer ma journée à cheval.
— Moi, je suis partante pour une balade, enfin si tu veux bien m'accompagner Tiago.
— Bien sûr ma belle, avec plaisir, il me répond.
Son sourire illumine son visage, ses yeux sombres étincellent. Je suis la seule responsable de cet émerveillement et le savoir me réchauffe le cœur.
— Mais je croyais que tu détestais les chevaux Azilis ? s'étonne mon frère.
— Oui mon Kan, mais ça, c'était avant.
— Avant quoi ?
Avant lui. Avant Tiago. Avant cet homme magnifique, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Avant que je découvre que j'avais encore un cœur capable de battre à l'unisson avec le sien. Avant qu'il m'aime.
Pourtant, je ne perds pas mon temps à lui répondre, trop heureuse d'être avec Tiago. Je le lâche un instant, juste le temps d'aller dans la tente pour m'habiller. Quelques minutes plus tard, je suis de retour près de lui, m'emparant immédiatement de sa main, entrelaçant nos doigts. Tiago tombe en admiration devant moi, dans un regard ardent où règne un mélange de douceur et de désir. Cette seule vision de lui, me contemplant de cette façon, me fait frissonner de bonheur et de désir.
VOUS LISEZ
Inaccessible Bretonne Tome 2 (Terminé)
Любовные романы« Je ne veux plus jamais tomber amoureuse, c'est fini. Mon cœur est mort à l'intérieur. Des années que je suis devenue insensible et ça me va très bien comme ça. » Voilà où en sont les résolutions d'Azilis. Mais c'était sans compter sans ce mystérie...