27

29 1 0
                                    

Azilis

Tiago est penché au-dessus de moi, son sexe impressionnant – oui, j'ai pris le temps de bien le regarder – à l'entrée de ma chatte humide et chaude pour lui, toute prête à l'accueillir. Je suis encore sous le choc de l'orgasme qu'il m'a procuré avec sa bouche. La première fois de ma vie que je jouis grâce à un homme. Et pas n'importe lequel. Tiago, ce beau Tzigan au charme envoutant et à la patiente d'ange.

Je suis quelque peu perplexe quant à la suite des événements. Jamais je n'ai eu d'orgasme en couchant avec un mec. Certes avec sa langue et ses mains il a réussi à m'amener au bord du précipice et me faire exploser, mais qu'en sera-t-il lorsqu'il me pénètrera. Je respire à fond et repousse toutes mes interrogations pour me replonger dans le moment présent. Tiago, prêt à me prendre.

D'un regard, il me demande la permission de s'introduire en moi. Pour toute réponse, je passe mes mains derrière son dos, mes jambes autour de ses reins et le rapproche de moi. Sous l'effet de la surprise, il ne résiste pas et s'introduit d'une poussée rapide et profonde dans ma moiteur. Il est gros et long à l'intérieur de moi. Je respire profondément et laisse ma chatte s'adapter à son engin surdimensionné. Je suis étonnée de sa taille, même si visuellement elle me paraissait importante. Je pensais qu'au nombre important de mes amants, le passage serait fait depuis bien longtemps. Surtout que certains étaient bien pourvus. Jamais je n'aurais imaginé me retrouver dilatée à ce point.

Il bouge lentement en moi, en de long et langoureux mouvements. Je meurs d'envie qu'il me prenne vite et fort mais il semble se contrôler. Une fine couche de sueur recouvre déjà son front, ses épaules et son torse. A chaque mouvement, ses muscles roulent sous sa peau dorée, m'excitant un peu plus à chaque poussée.

A chaque mouvement, je me raccroche un peu plus à Tiago, lui griffant le dos, enroulant mes longues jambes autour de ses reins, tentant de me rapprocher encore un peu plus de lui, comme si cela était encore possible. La sensation de son corps sur le mien, tendu par ses assauts, est enivrante.

Je pensais à tort que je ne supporterais pas son poids sur moi, qui m'écrase sur le matelas et pourtant, j'en redemande. J'aimerais qu'il cesse de se retenir, qu'il me prenne vraiment, comme il en a envie. Qu'il cesse de me considérer comme une petite chose fragile. Qu'il me fasse l'amour sauvagement, passionnément. Je ne dis pas que notre étreinte est dénuée de passion, ce ne serait pas vrai. Mais elle manque d'impulsivité, de fougue, de lâcher-prise, tout simplement.

Le souffle de Tiago se fait de plus en plus rapide, se répercutant contre ma joue entre deux baisers ardents. Des spasmes réguliers me traversent et retiennent merveilleusement la queue de Tiago dans mon intimité. Ses lèvres se baladent sur mon cou, et descendent sur ma poitrine. Au moment où il emprisonne mon téton à l'intérieur de ses lèvres et qu'il l'agace de sa langue, je me contracte encore un peu plus sur lui, le faisant gémir. J'aime ce son qui m'amène un peu plus près du point de non-retour. Je suis au bord de l'extase, toute proche. Tiago s'en aperçoit et accélère ses mouvements, sans cesser de m'embrasser.

Il glisse une main entre nos deux corps en sueur et titille mon petit bouton. A peine l'a-t-il effleuré que je me contracte autour de lui et explose à nouveau en un millier de fragments. Dans l'euphorie du moment, je crie son nom, agrippant ses cheveux d'une main et les draps de l'autre. Mon corps se contracte de ma tête jusqu'au bout des orteils, ma respiration se coupe et ma chatte l'étreint d'une telle façon, d'une telle force qu'il ne peut plus se retenir.

Il me prend alors comme j'en avais rêvé, sans retenue, sans réserve. Prolongeant ainsi mon orgasme. Le premier véritable orgasme que j'ai eu en faisant l'amour avec un mec. Non, un homme. Tiago est un homme, un homme unique.

Inaccessible Bretonne Tome 2 (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant