Chapitre 26

597 21 5
                                    

Je suis dans le noir... Soudain , une lueur blanche , de plus en plus grande , puis , je me retrouve dans un couloir , celui de l'hôpital , encore... Je regarde autour de moi , rien. Soudain , je me retourne vers le bout du couloir , et le voit , il a l'air si loin... Je me mets à courir dans sa direction , ça me paraît interminable , je me rapproche de plus en plus de lui , puis me jette dans ses bras en pleurant , ses câlins me manquent tellement , je l'aime , fin , je l'aimais... On se serre quelques minutes , quand , d'un coup , une grosse pulsion d'une intense puissance me traverse la poitrine , ce qui m'éloigne de lui , j'essaye de me rapprocher , mais une deuxième pulsion encore plus forte me repousse , tellement , que je m'écroule au sol , et je n'ai même pas le temps d'essayer de me relever qu'une troisième pulsion , toujours plus forte , me traverse tout le corps , je n'ai même plus la force de faire quoique ce soit , juste , je le regarde , les larmes aux yeux , mon regard le suppliant de m'aider , "non Emy , pas encore..." Dit-il... Puis , il disparaît , les pulsions s'arrêtent , je me relève , le cherche un peu partout , mais rien à faire , il n'est plus là... Je m'énerve et hurle de toutes mes forces , soudain , les pulsions reprennent de plus belle , je m'écroule au sol , et ferme les yeux , tellement affaiblie...

Doc: Toujours rien ?!

Inf: non docteur !

Doc: aller Emy ! Tu vas pas nous lâcher si facilement ! On augmente ! On s'écarte !

*Boum*

Doc: on recommence augmentez !

Inf: docteur... C'est fini...

Doc: NON ! Tant que je ne dis pas que c'est fini , c'est pas fini ! On augmente ! Écartez vous !

*Boum*

Doc: LÀ ! C'était pas un battement ?!

Inf: où ça ?

Doc: attendez je ne suis pas fou ! Je l'ai vu !

*Bip*

Doc: LÀ !

*Bip*

Doc: OUI ! Je commence le massage cardiaque !

Exécute ses mots.

30 minutes plus tard.

Pdv omniscient

Emy sort enfin du bloc , sauvée , pas rétablie mais déjà , sauvée... Le médecin l'accompagne jusqu'aux soins intensifs puis s'en va voir Jordan , Valentin et Éloïse très inquiets. "Elle est sauvée..." Dit-il , les trois autres paraissent si soulagés , "je peux la voir ?" Demanda son petit ami. "Oui bien sûr , mais seulement la famille est admise" renchérit le docteur , "je suis son petit ami" dit le brun , "oui suivez moi" fini Doc. Ils se dirigent donc vers la chambre de la belle brune , le docteur le fait entrer et lui laisse quelques minutes pour la voir. Le brun se rapproche d'elle et s'assoit à côté d'elle en lui prenant la main.

Jo': oh Emy... Qu'est ce qui t'as pris putain... *Désespéré et la gorge serrée* Qu'est ce qu'on a fait de mal bordel... Je sais que Chris était ton meilleur ami , mais tu peux pas me laisser comme ça , nous laisser comme ça ! Qu'est ce que je vais devenir sans toi moi ? Hein ?! Eh bah rien... Je suis rien sans toi Emy , je suis qu'une merde , tu es ma motivation chaque jour... Je t'aime tu sais...

Quelques heures plus tard , toujours dans la chambre d'Emy.

Pdv Jordan

Je suis toujours avec Emy , elle , est toujours inconsciente , soudain , j'entends de dehors des cris , "JE VEUX LA VOIR ! TOUT DE SUITE !" , alors que je suis toujours posé à côté d'elle , une main dans la sienne , ma tête contre celle-ci , la porte s'ouvre violemment , et , ce que je redoutais le plus , ses parents entrent dans la pièce , très énervés.

Père: encore vous ?! C'est à cause de vous que ma fille ici ! Sortez d'ici ! Je vous interdit de la toucher !

Jo': je...

Père: SORTEZ D'ICI !

Jo': mais... C'est ma copine je-

Père: je m'en fous !! Dégagez ! Vous ne l'êtes désormais plus !

Je sors en vitesse , et une fois la porte fermée , je me mets à pleurer... Tout en retournant à la chambre de Chris.

Pdv Omniscient 

Les parents d'Emy sont toujours dans sa chambre avec son médecin , "on va la ramener à la maison ! dit son père , dès qu'elle sera sur pieds elle rentre avec nous ! renchérit-il" "Oui mais il faut d'abord qu'elle se rétablisse , physiquement , et mentalement , elle en a vraiment besoin après les chocs qu'elle vient de subir ,ordonna le médecin" "Comment ça les chocs ? Elle n'a sauté qu'une fois ?! Demanda la mère" "Oui ! Mais il y a aussi le fait que... Attendez , savez-vous déjà pourquoi a-t-elle fait ça ? interrogea-t-il" "Non on comptait sur vous pour nous l'expliquer , c'est son , soit disant copain c'est ça ?! Il l'a poussé à faire ça ?! S'écria la mère" "Non ! Jamais Monsieur Rondelli ne ferait ça , il l'aime trop pour ça ! Non , c'est à cause de son meilleur ami , il s'est suicidé , et il est mort tout  à l'heure dans ses bras , elle ne l'a pas supporté..." "Quel meilleur ami ?! Elle n'a pas d'ami à part Éléa ! Renchérit le père" "Ah bah , pas ici en tout cas , d'ailleurs ils ne devraient pas tarder , là ils doivent être avec les autres , je vais vous demander de partir messieurs dames , s'il vous plaît." "Pardon. Comment ça partir ?! Il est hors de question que je laisse ma fille toute seule après ce qu'il vient de se passer !" "Monsieur , s'il vous plaît."
Le médecin arrive à les faire sortir et ils s'en aillent en salle d'attente , en attendant , c'est Valentin et les autres qui viennent juste d'arriver qui vont la voir. Maxime entre le premier et s'effondre rien qu'en la voyant , "oh Emy... Dit-il" , il s'approche d'elle et les autres entrent aussi dans la pièce , tous très bouleversés par les évènements...

Une rencontre inespérée... {Joyca/Jaden}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant