Chapitre 16

562 19 8
                                    

- Ellipse de la préparation - 

Je termine de m'habiller dans la chambre. 

Puis je monte rejoindre Jaden , il m'a envoyé un message pour me dire qu'ils étaient prêts dans le salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je monte rejoindre Jaden , il m'a envoyé un message pour me dire qu'ils étaient prêts dans le salon. 

Moi: je suis prête ! 

Jaden: super ! 

Je dis bonjour aux gars , puis nous sortons pour monter en voiture. 

- Ellipse du trajet - 

Nous arrivons enfin. 

Moi: prenez un chariot , on va en avoir besoin. 

Bryce: par contre t'achète pas n'importe quoi , j'ai pas envie d'avoir une maison qui ressemble à celle de barbie. 

Moi: merci Bryce je suis plus gamine quand même. 

Bryce: nan mais je te le précise juste... 

Nous entrons , et comme indiqué , les garçons prennent un chariot et commencent à se battre pour le pousser , au final , c'est Jaden qui gagne. Nous entrons et commençons à faire le tour dans le sens indiqué , il n'y a vraiment pas grand monde , et tout le monde porte un masque , y compris nous bien sûr (Stay Safe). Nous avançons et regardons un peu tout , les gars font n'importe quoi un peu partout , pendant que moi je me suis installée sur le chariot , Jaden me pousse et court partout , ça me fait rire , et nous continuons un pendant 10 minutes comme ça , avant qu'un vendeur viennent dire aux garçons d'arrêter de toucher à tout à cause du Corona , il ne s'est même pas occupé de nous , donc on continue de faire n'importe quoi. 

-Ellipse jusqu'au retour à la maison - 

Moi: *entrant dans la maison les bras chargés* j'ai hâte de pouvoir installer tout ça ! 

Bryce: franchement tu t'es bien débrouillée , t'as trouvé pleins de trucs sympas , et puis les autres meubles que t'as commandés sont aussi cool ! 

Moi: t'as vu ! Qu'est-ce que je vous avait dit. 

Griffin: par contre vous êtes intenables avec Jaden. 

Moi: dit-il celui qui a mis la tête dans les toilettes pour voir si ils fonctionnaient ! 

Griffin: bah toujours vérifier quelque chose avant de l'acheter. 

Moi: MAIS ON AVAIT PAS BESOIN DE TOILETTES ! 

Griffin: même. 

Moi: *soupir* 

Nous allons manger , puis déballons tout ce que nous avons acheté. 

- En fin d'après-midi

Je suis sur le canapé sur les genoux de Jaden , nous regardons un film , même si je me suis endormie au milieu , il était bien quand même. 

Une fois ce dernier fini , je pars faire à manger pour ce soir , je fais du poulet avec des légumes et des frites. 

Une rencontre inespérée... {Joyca/Jaden}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant