Après cette rencontre plus qu'inattendue , on continue notre trajet vers le Airbnb , d'après ce que nous dit Jordan c'est à Santa Monica , qui est un des quartiers que je voulais absolument faire parce que , la plage , la foire , les magasins et encore pleins d'autres choses dont on m'a parlé et qui ont l'air extraordinaire.
15 minutes plus tard.
Nous sommes enfin arrivés , c'est une immense maison , beaucoup trop grand pour nous tous , Jordan a encore vu les choses en grand !
Vodk: oh eh venez voir la piscine !
Moi: hein ?! Une piscine ?!!
Je cours vers la baie vitré qui donne sur le balcon , et en l'ouvrant , celle-ci laisse découvrir une somptueuse piscine à débordement avec vue sur la ville.
Moi: mais Jordan c'est génial ! T'as fait des folies !
Jo': mais non c'est rien ! *en arrivant à son tour sur la terrasse*
Je l'enlace puis court et saute dans la piscine , en poussant Valentin (Vodk) qui au passage tombe avec moi , je rigole et il essaye de me couler. On s'amuse comme des enfants pendant 10 minutes puis je décide de sortir.
Je choisi une chambre et m'installe , puis pars dans la salle de bain me changer.
Avec mes AF1 blanches , puis je sors de la chambre et rejoins les autres sur la terrasse.
Moi: dites vous voulez pas en profiter et aller visiter un peu quand même ?!
Vodk: euh ouai , mais on peut aussi rester là.
Moi: mais aller ! On est pas venu ici pour rester enfermé !
Moi: bon qui vient avec moi sur la plage ?!
Théo et Neoxi se décident à venir avec moi , une fois prêts , on refait le chemin que l'on avait fait en sens inverse jusqu'à arriver en ville , puis on marche jusqu'à la plage.
Moi: REGARDEZ ! C'est la foire ! *en pointant la pointant du doigt*
Neoxi: eh détend toi on va y aller hein *rigole*
On marche jusque là bas , puis une fois entré on ne sait plus où donner de la tête.
Ellipse de la journée jusqu'au lendemain matin.
Je me réveille au côté Jordan , dans cette magnifique chambre donnant sur l'océan et la ville. Comme il est tôt , et que donc personne n'est réveillé , je décide de m'habiller et de sortir un peu me balader et me chercher un truc à manger.
VOUS LISEZ
Une rencontre inespérée... {Joyca/Jaden}
FanficTome 1: La Redbox Emy Smith une jeune étudiante en droit de 19 ans vivant à Grenoble , va voir sa vie basculer quand elle va rencontrer pour la première fois ce bel inconnu aux yeux bleus , pas si inconnu que ça finalement... Tome 2 : Sway House ...