On termina la soirée dans un restaurant en centre ville , après on rentra chacun de notre côté , une fois à l'appart je parti directement me coucher , avec Jordan bien sûr , je ne lui ai pas adressé la parole depuis qu'on est sorti de l'attraction , j'ai tellement honte de ce que je lui ai dit... Une fois couchée je me tourne du côté du mur pour ne pas croiser son regard , il vient se coucher , je pleurs en silence , pourquoi , je ne sais pas , peut-être parce que je me rends compte que je l'aime vraiment et que ça me fait mal de l'ignorer... Je me décide finalement à me retourner , lui aussi est de dos , je glisse ma main sur son épaule et il se retourne *je pleurs toujours* , il me voit pleurer et me serre tout de suite dans ses bras , c'est vrai que je me sens bien avec lui , j'ai envie de passer ma vie dans ses bras...
Jo: moi aussi je t'aime Emy...
Je souris , le regarde , et il m'embrasse tendrement. On termine finalement la nuit dans les bras l'un de l'autre.
Une semaine plus tard
Là nous nous dirigeons vers la Redbox , j'ai du montage à faire et lui une vidéo à tourner. Une fois arrivé , on rentre dans le bâtiment et Théo me saute dessus en criant:
Théo: ON PART AU SKIIIIII !!!
Moi: ouula eh , doucement là , molo l'asticot , qu'est ce qui se passe ?!
Theo: ON PART AU SKI !
Moi: *m'adressant à Maxime qui venait d'entrer dans la pièce* c'est vrai ?!
Max: ouai !
Moi: mais c'est trop bien ! *en sautant de joie*
Max: ouai mais faut qu'on prévoit tout et qu'on se dépêche parce qu'on part ce soir !
Tous: ok !
La matinée passa , avec Théo on alla chercher McDo , Bigflo et Oli à fond dans la voiture , on faisait des karaokés en attendant de passer notre commande. Une fois celle-ci récupérée , on rentra , les grosses bouffes qui nous attendaient se jetèrent sur les sacs (façons de parler bien entendu). Notre "repas" finit , on commença à parler du voyage
Max: bon ! Donc pour le voyage , on a décidé de prendre un uber jusqu'à La Plagne , ce sera plus simple que de pren-
Moi: attend ! Wait ! T'as bien dit LA PLAGNE ?!
Max: ouai... Ah je l'avais pas dit ?! Ouai on part à La Plagne parce que , quitte à passer Noël là bas , autant se mettre bien quoi !
Moi: MAIS C'EST TROP BIEN !!! Pardon ! Je m'emporte ! Désolé...
Max: *en rigolant* bref ! Et donc ouai on a décidé de prendre un uber qui nous emmènera direct là bas , c'est plus simple que de se coltiner 10 000 correspondances !
Vodk: bah moi ça me va !
Théo: grave chaud ! Et toi Emy ?!
Moi: BAH BIEN SÛR ! PASSER NOËL AVEC VOUS LE RÊÊÊÊVE !
Max: et toi Jordan ?!
Jo: bah oui je viens !
Max: nickel ! Donc on se donne rendez-vous devant la Redbox ce soir à 19h au plus tard !
Tous: ok !
On rentra tous chez nous pour préparer notre valise , je n'eu pas beaucoup de mal à la faire vu qu'elle l'était déjà , j'ai eu trop la flemme de la défaire.
18h37
Nous sommes en voiture , nos valises dans le coffre , je me suis douchée et changée
VOUS LISEZ
Une rencontre inespérée... {Joyca/Jaden}
FanficTome 1: La Redbox Emy Smith une jeune étudiante en droit de 19 ans vivant à Grenoble , va voir sa vie basculer quand elle va rencontrer pour la première fois ce bel inconnu aux yeux bleus , pas si inconnu que ça finalement... Tome 2 : Sway House ...