Chapitre 11

687 23 39
                                    

Bryce: Emy tu te sens bien ? 

Moi: bah ouai très bien pourquoi ? 

Bryce: non parce que , je sais pas si t'avais remarqué mais , il fait 25 degrés , et le soleil cogne un petit peu , fin je crois hein ! Je suis pas sûr regarde bien. 

Moi: ah ah merci Bryce. Non je n'ai juste pas envie de bronzer aujourd'hui. 

Josh: et tu viens même pas te baigner ?! 

Moi: pas envie. 

Josh: ... 

Bryce: bah change toi au moins.

Moi: non !

- Un peu plus tard - 

Moi: je vais me chercher un truc à boire quelqu'un veut quelque chose ? 

Bryce: ramène des bières s'il te plaît ! 

Moi: ok. 

Je pars , puis monte jusqu'à la cuisine , j'attrape tout ce que je veux dans le frigo , puis m'apprête à partir , mais je suis surprise par Kio qui arrive en même temps. 

Moi: Kio ! tu m'as fais peur ! 

Kio: pardon , ce n'était pas mon intention. 

Moi: qu'est ce que tu veux ? 

Kio: est-ce que ça va ? 

Moi: euh... Oui , pourquoi ? 

Kio: Emy , pourquoi tu n'es pas habillée en tenue adéquate pour aller dehors , d'habitude , dès qu'il y a un rayon de soleil tu sors ton maillot , et là , tu sors en sweat et jogging. Y a pas un petit problème ? 

Moi: bah non , c'est juste que- 

Kio: c'est à cause de qui ? Moi ? Jaden ? Bryce ? Quelqu'un d'autre ? 

Moi: *soupir* ce n'est de la faute de personne. 

Kio: mais alors dit moi ! 

Moi: c'est à cause de mon corps ! 

Kio: de- Mais tu es magnifique voyons ! 

Moi: Kio , j'ai des hématomes partout à cause de l'accident , et sans parler de ma poitrine. *dis-je avec dégoût* 

Kio: et ? 

Moi: bah et quoi ?! C'est juste horrible ! Je ne peux pas me montrer comme ça au près des garçons ! 

Kio: tu sais , les garçons ne vont pas juger... 

Moi: mais moi je ne peux pas. 

Kio: c'est comme tu veux. J'avais juste besoin de réponse. *dit-il en repartant* 

Je respire un coup , puis revient au bord de la piscine. 

Une fois réinstallée , je mets mes lunettes de soleil  , et pense à Jordan. Maxime. Et autres qui m'attendent en France... À la fois j'ai envie de les revoir , mais je ne veux pas quitter mon frère et les garçons , je me suis vraiment attachée à eux , et maintenant il me serait tout aussi difficile de repartir. Et concernant la proposition de Jaden , je ne sais pas non plus... Je ne veux pas faire de mal à Jordan , mais , je passe de plus en plus de temps avec Jaden , et je me rend compte que lui , me comble un peu plus chaque jour , chaque choses banale qu'il fait , il y a toujours un petit truc en plus que quand Jordan le faisait. C'est triste à dire , mais , je commence à le préférer... Et pas que à cause de la distance... Pour l'instant , je garde la proposition de Jaden , je suis très bien comme ça , et même si ça me fait un peu mal de faire ça à Jordan , je préfère , et comme Bryce a dit , il faut d'abord que je pense à moi , et je pense que c'est la meilleur solution pour moi. Je verrai plus tard , en fonction de l'avancée des évènements. 

Une rencontre inespérée... {Joyca/Jaden}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant