Pdv Emy
7h du matin.
Je suis réveillée par un coup de téléphone , c'est Jordan , il doit être en bas , je décroche et réponds:
M: oui ?
J: allô chou ?
M: oui ?
J: je suis en bas de l'hôtel que tu m'as dit.
M: ok je descends !
J: ok à tout de suite.
M: *raccroche*
Je me change en speed , range mes affaires , prends ma valise , et sors de ma chambre pour rejoindre Jordan qui m'attends. Je descends quatre à quatre les marches , avec une hâte comparable à celle d'un enfant de quatre ans attendant un jouet avec impatiente , je m'arrête à l'accueil pour payer et sors enfin , Jordan est là , je lui saute dans les bras et l'enlace de toutes mes forces , c'est fou ce qu'il m'a manqué !
Moi: tu m'as tellement manqué mon amour !
Jo': toi aussi mon coeur , mais il ne faut pas trainer , viens on va à la voiture.
Moi: euh , ok...
Je lui suis jusqu'à cette dernière et monte du côté passager pendant que lui range avec hate ma valise dans le coffre , il démarre ensuite et nous partons.
1h plus tard.
J'ai dû m'assoupir car nous sommes déjà sur l'autoroute , je regarde Jordan , il a l'air stressé , angoissé , ce qui est bizarre...
Moi: dit moi chou ?
Jo': oui ?
Moi: comment j'ai fais pour me retrouver , à Bourges , toute seule , à l'hôpital ?
Jo': écoutes... Déjà , te souviens-tu de quelque chose ?
Moi: euh... Bah , je me souviens que j'étais tellement pas bien après la mort de Chris , que j'ai sauté par la fenêtre...
Jo': oui...
Moi: et du coup , il s'est passé quoi après ?
Jo': bah , des médecins sont venu te chercher , on t'a opéré d'urgence , tu as été placé aux soins intensifs , mais entre temps , tes parents ont débarqué , m'ont viré de ta chambre , et de ta vie , après , ils ont voulu à tout prix te ramener à Grenoble , ce qu'ils ont fait , sauf que , je ne sais pas ce qui s'est passé pour que vous vous soyez retrouvé à Bourges , tu as du avoir un problème... Et la suite , tu la connais.
Moi: ...
Jo': *tourne la tête vers moi*
Moi: mes parents... Ils sont revenus...
Jo': oui , mais t'inquiètes , maintenant , on les laissera plus jamais t'approcher mon chat.
Moi: Jordan , tu dis ça à chaque fois , mais à chaque fois ils me retrouvent , m'embarquent , et me "séquestrent" jusqu'à temps que je me tire et que ça recommence , c'est un cercle vicieux ! Ça va recommencer !
Jo': mais non... Non ! Cette fois-ci c'est vrai ! On ne se laissera pas faire !
Moi: si seulement...
Jo': et puis , tu es majeur Emy , c'est aussi toi qui décide de ce que tu veux faire !
Moi: oui mais... Oui...
Jo': il faut que tu t'exprimes et que tu arrêtes de te faire marcher sur les pieds !
Moi: t'as raison mais... Je sais pas , j'ai l'impression que , si je me mets à m'imposer , ça fasse un peu , dictateur tu vois...
Jo': oui mais il faut parfois ! Sinon tu n'arriveras jamais à rien dans la vie !
Moi: t'as peut-être raison...
Jo': bah oui !
Ellipse du trajet
On arrive enfin sur Angers , il est tôt , il n'y a pas grand monde en ville , mais on ne s'y arrête malgré tout pas , nous continuons notre route direction l'hôpital d'Angers pour faire une batterie d'examens , savoir si il me faut encore du repos , ou alors je peux éventuellement reprendre une activité normal.
Ellipse du rendez-vous à l'hôpital.
Verdict , je peux reprendre ce que je faisait habituellement , mais tout en faisant quand même attention , et en minimisant mes efforts , en gros je peux reprendre ma vie quoi , vu que je faisait déjà pas grand chose , ça ne changera pas trop mon quotidien.
On reprend ensuite la voiture direction l'appart.
Sur le chemin.
Moi: on va où là ?
Jo': bah à l'appart , on rentre , où veux-tu qu'on aille ?
Moi: ah... Bah j'aurais voulu aller à la Redbox voir les autres...
Jo': mais mon coeur , t'as entendu le médecin , il faut que tu limites au max tes déplacements.
Moi: s'il te plaît... Ça me ferait tellement du bien de les voir un peu Jordan !
Jo': *réfléchis 30 secondes* bon , si tu veux.
moi: ouiiiii ! Merci mon amour je t'aime !
Ellipse de fin de trajet jusqu'à la Redbox.
On arrive enfin , je sors de la voiture et me dirige en courant dans l'Openspace , il y a Maxime , Neoxi et Théo qui sont assis dans les canapés , je ne réfléchis pas et me jette sur eux en criant:
Moi: SALUT C'ES MOI TCHOUPI !!!!
Max: EMY ?!!
Moi: ouai y a quoi ?! *en me retournant pour me mettre sur le dos*
Max: bah t'étais pas censée être repartie avec tes parents ?
Moi: ouai mais tu sais , avec moi ça change très vite !
Je tourne ensuite la tête et regarde Neoxi , l'air choqué , je me jette ensuite dans ses bras pour l'enlacer de toutes mes forces , puis je fais de même avec Maxime , et Théo , c'est fou ce qu'ils peuvent me manquer , même en si peu de temps !
Je reste dans ma position , c'est à dire allongée sur les jambes de Neoxi et Maxime , pendant que Jordan pars poser les affaires dans son studio , j'engage la conversation.
Moi: alors. Je vous ai manqué ?!
Neoxi: bah c'est pas que tu nous as manqué c'est juste qu'on s'est habitué à ta présence ! *rigole*
Moi: *le tape*
Neoxi: *rigole*
Moi: c'est ça ouai , dis plutôt que je vous ai trop manqué et que t'as pleuré quand je suis partie !
Neoxi: n'importe quoi , en plus je t'aime pas donc. *faisant semblant de bouder*
Moi: ta gueule !
Max: bon les gamins vous avez fini là ?!
Moi: eh oh ! Hein ! Ça va hein !
Vodk arrive au même moment dans la pièce et , tellement choqué , en manque de tomber.
Vodk: EMY ?!!
Moi: wesh ! *en faisant ça✌️*
Vodk: *s'approche de moi*
Moi: *quand il se baisse en profite pour m'agripper à son cou et passer mes jambes autour de sa taille* ça va mon chou !
Vodk: bah ouai et toi ?
Moi: *voix d'enfant* ouiiiii ! *en lui faisant un câlin*
Je descends ensuite et nous continuons de discuter dehors vu qu'il fait super beau...
Et voilà , un petit chapitre beaucoup plus positif , pour break le mental breakdown lol , BREF , sinon j'espère que ça vous a plus mention spéciale à kikooetfierdel_etre je savais qu'elle en avait besoin✌️
VOUS LISEZ
Une rencontre inespérée... {Joyca/Jaden}
FanfictionTome 1: La Redbox Emy Smith une jeune étudiante en droit de 19 ans vivant à Grenoble , va voir sa vie basculer quand elle va rencontrer pour la première fois ce bel inconnu aux yeux bleus , pas si inconnu que ça finalement... Tome 2 : Sway House ...