Chapitre 14

623 15 19
                                    

{Mais au même moment...}

La porte s'ouvre sur Quinton , alors comme par réflex , Jaden me pousse de l'autre côté du lit , et je tombe. 

Quin: OH ! *en repartant dans l'autre sens* 

Jaden: oh putain Quinton ! Frappe avant d'entrer merde ! 

Quin: oui bon conseil , j'y penserai la prochaine fois ! 

Jaden claque la porte , et il me voit me relever et se précipite vers moi. 

Jaden: oh pardon Emy , je suis un boulet ! Désolé , c'est un vieux réflexe que j'ai gardé vraiment... 

Moi: oh bah t'inquiète pas va. *rigole* 

Nous décidons de nous rhabiller et de rester un peu dans le lit à rien faire. 

- Ellipse de quelques jours , 11h30

Je suis installée dans le canapé , seule , avec mon ordi et mes airpods , je travail sur la nouvelle vidéo de Vodk , elle a l'air cool , malgré le confinement il trouve pleins de trucs à faire , c'est cool. 

Soudain , quelqu'un vient s'assoir à côté de moi , c'est Bryce. 

Bryce: tu fais quoi ? 

Moi: du montage pour mon ami. 

Bryce: ah c'est lui , je peux écouter ? 

Moi: tu vas rien comprendre ? 

Bryce: et alors juste pour voir ! 

Moi: come tu veux... 

Je lui prête un écouteur puis met en route la vidéo , même si elle n'est pas encore tout à fait finie. Il fait une grimace , c'est drôle. 

Bryce: oula , il parle trop vite pour moi , je comprend pas un mot ! 

Moi: comme les français avec vous. 

Bryce: bah... 

Moi: bah oui. *rigole* 

On continue de discuter pendant que je continue de travailler , quand débarque , Quinton , énervé , il balance tout sur son passage , on dirait qu'il cherche quelque chose. 

Moi: euh Quinton ça va ? 

Quin: *continue de tout balancer*

Moi: Quinton ? 

Quin: *ne m'écoute pas toujours vénère* 

Bryce: OH ! Quinton ! 

Quin: Quoi ?! 

Bryce: déjà tu parles autrement , et puis elle t'a posé une question , est-ce que ça va ?! 

Quin: oui ! 

Moi: du calme Bryce c'est bon. 

Ce dernier sort de la pièce et je décide d'aller le voir. 

Bryce: tu fais quoi ?! 

Moi: je vais le voir ! 

Bryce: pourquoi ?! T'as vu la tête de con que c'est ?! 

Moi: eh bah justement , c'est que y a un truc qui va pas ! *dis-je en descendant vers sa chambre* 

Une fois devant la porte , je frappe et entre. 

Moi: Quin ? 

Il est allongé , la tête dans son oreiller. 

Moi: Quinton ? 

Quin: Il est pas là. 

Moi: Quin... qu'est ce qui ne va pas ? Tu peux tout me dire tu sais , moi je ne dirai rien aux gars. 

Une rencontre inespérée... {Joyca/Jaden}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant