Kio sort avec moi de la voiture , et m'accompagne à la porte , je toc , puis entre , toujours en sa compagnie.
Moi: C'EST MOIIII !
Maxime arrive par la baie vitrée , suivi par Jordan , ils s'approchent , et Jordan me prend dans les bras.
Moi: *surprise* euh- Que me vaut cet accueil ?
Jo': bah je t'ai pratiquement pas vu de la journée !
Moi: oui c'est vrai.
Jo': et... *en regardant Kio*
Moi: ah oui pardon ! Je vous présente Kio , qui est probablement , mon frère biologique. *parle en anglais pour Kio* Je te présente Jordan mon copain , et Maxime mon meilleur ami !
Kio: *parle anglais* enchanté !
Jo': *sous le choque* attend. Ton frère biologique ?! Ton tes parents ne sont définitivement pas les tiens ?!
Moi: non... J'ai fais des recherches , et non , ils ne sont pas mes vrais parents.
Max: mais vous êtes sûr d'être frère et soeur ?
Moi: non , Kio veut passer des tests demain.
Jo': encore ! Mais quand est-ce que tu vas profiter un peu ?!
Moi: Jordan , c'est important ! Si Kio est vraiment mon frère , je veux savoir !
Jo': oui...
Kio sourit timidement , mais je sais qu'il ne comprend rien à ce qu'on dit.
Moi: *lui traduit ce qu'on a dit*
Kio: oh oui... Et puis moi aussi j'ai besoin de réponses !
Moi: *sourit*
Kio: bon , je te laisse , je passerai te chercher demain dans la matinée ça te va ?
Moi: euh , oui , parfait.
Je l'enlace , puis lui dit au revoir , avant qu'il reparte. Et une fois parti , on rejoint les autres sur la terrasse , et je leur raconte tout.
- Le lendemain -
Je suis réveillée tôt par le soleil à travers la baie vitrée de notre chambre , je décide donc de me lever et de descendre prendre mon petit déjeuner sur la terrasse. Dehors , je suis seule , aucuns bruits , juste , l'océan... C'est très apaisant. Je ne cesse de m'en lasser... Soudain , un appel me sort de mes pensées , c'est Kio.
Kio > Moi
M: *parle anglais* oui ?
K: hey , ça va ? Bien dormi ?
M: oui et toi ?
K: pas trop à vrai dire , j'arrêtais pas de penser à aujourd'hui...
M: *sourit*
K: bon , prête ? Ouai nan , c'est un peu idiot ça comme question.
M: *rigole*
K: j'ai déjà pris rendez-vous tout à l'heure , donc je viens te chercher vers 9h15 , ça te vas ?
M: eh bah , tu perds pas de temps !
K: ça te gêne ? Tu préfère pas le faire ?!
M: ah non non ! Pas de soucis bien sûr ! Oui ça me va t'inquiètes pas !
K: ah ok , cool ! À tout à l'heure alors ?
M: oui et tout à l'heure !
K: *raccroche*
VOUS LISEZ
Une rencontre inespérée... {Joyca/Jaden}
Fiksi PenggemarTome 1: La Redbox Emy Smith une jeune étudiante en droit de 19 ans vivant à Grenoble , va voir sa vie basculer quand elle va rencontrer pour la première fois ce bel inconnu aux yeux bleus , pas si inconnu que ça finalement... Tome 2 : Sway House ...