Mads: Jaden... *dit-elle gênée*
Bryce: qu'est-ce que tu fous ici ?!
Kio: à cette heure là , et surtout , comment tu as eu les clefs ?!
Mads: euh... Les clefs , c'est Jaden qui me les avait données...
Bryce: mais qu'est-ce que tu fous ici ?!
Griffin: je sais ce qu'elle vient faire ici. Elle vient vient trouver Emy.
Mads: euh ! Je-
Jaden: de quoi ?!
Moi: hein ?!
Griffin: je suis sûr que c'est elle qui a fait les photos de vous et qui les as mises sur internet. Elle est juste jalouse d'Emy , donc elle vient tout faire pour lui nuire.
Mads: je- non !
Griffin: menteuse ! Alors qu'est-ce que tu fais ici ?!
Mads: mais je- *se mets à pleurer*
Moi: *arrive vers eux en courrant* les gars arrêtez vous êtes entrain de la traumatiser la pauvre ! *je vais vers elle et la prend dans me bras*
Elle s'y réfugier en pleurant , et les autres ne comprennent pas mon geste.
Bryce: qu'est-ce que tu fais ?! Elle vient clairement d'avouer qu'elle voulait te nuire , et toi tu la réconforte et la prend dans tes bras ?!
Griffin: je ne comprendrai jamais les femmes.
Moi: elle est perdue pour l'instant et a juste besoin d'aide , on parlera plus tard. *en l'asseyant sur un fauteuil*
Mads: *essaye de parler en pleurant* je- Je suis vraiment désolée ! Je ne sais plus où j'en suis...
Bryce: on avait bien vu.
Mads: je... Je ne sais pas ce que je fais. J'étais tellement en colère quand je vous voyais proche comme ça... Et puis je me suis en même temps souvenue que tu m'avais laissé un double des clefs de la Sway , alors hier j'y suis allée , et quand je vous ai vu ensemble , ça m'a brisé le coeur , donc la colère a pris le dessus , et j'ai pris ces photos pour les poster sur internet...
Griffin: mais tu nous as suivi jusque chez Ikea ?!
Mads: non ! Ce n'est pas moi ces photos là !
Kio: ça doit être des abonnés ça , ce sont des photos en public c'est pas grave.
Moi: oui...
Jaden: tu as fait tout ça par pure jalousie ? T'es pathétique.
Moi: Jaden ! Ok c'est pas cool , mais c'est pas une raison pour t'acharner sur elle. Elle ne va pas bien !
Mads: Emy , je suis vraiment désolée pour tout ça , je suis qu'une idiote.
Moi: non , ne dis pas ça , tu es belle et intelligente , je suis sûre que tu trouveras quelqu'un de bien.
Mads: merci...
Je lui fais un câlin , sous les yeux ébahis des garçons. Puis je la raccompagne à la porte pour qu'elle reparte chez elle.
Griffin: je n'en reviens pas Emy...
Bryce: euh ouai...
Kio: comment tu peux l'aider alors qu'elle a essayer de te détruire ?!
Moi: j'ai juste vu qu'elle n'allait pas bien , on ne s'introduit jamais chez les gens comme ça par pure plaisir.
Jaden: t'es la personne la plus gentille que j'ai jamais vue.
VOUS LISEZ
Une rencontre inespérée... {Joyca/Jaden}
FanfictionTome 1: La Redbox Emy Smith une jeune étudiante en droit de 19 ans vivant à Grenoble , va voir sa vie basculer quand elle va rencontrer pour la première fois ce bel inconnu aux yeux bleus , pas si inconnu que ça finalement... Tome 2 : Sway House ...