Chapitre 20

487 18 0
                                    

- Le surlendemain , jour du départ

Jaden: ALLER DEBOUT !  Tu vas rater ton avion sinon ! 

Moi: t'es si pressé que ça de me voir partir ? 

Jaden: non. Mais je me serait fait engueuler si je t'avais pas réveillé. 

Moi: en parlant de se faire engueuler , comment va Kio ? 

Jaden: mal , Liv n'est toujours pas sortie de son coma... 

Moi: ça m'embête vraiment de le laisser comme ça. 

Jaden: mais on est là nous , ne t'inquiète pas , et puis je suis sûr que quand tu reviendras , elle sera réveillée et en pleine forme ! 

Moi: j'espère... 

En attendant , je me lève et pars me doucher et me préparer. 

Une fois le minimum pris , je prends les dernières affaires dont j'ai besoin , puis monte rejoindre Jaden qui m'attend pour m'emmener à l'aéroport. J'embrasse fort chacun , puis nous partons. 

- Avant d'embarquer

Jaden: je suis désolé , j'ai essayé de convaincre Kio de venir , mais il ne voulait pas bouger de son lit. 

Moi: ne t'en fais pas , je reviens vite de toute façon , y a de grandes chances pour que ça ne se passe pas... Fin tu vois , donc. Je t'appelle quand j'arrive. 

Jaden: oui fait vite ! 

On s'embrasse et il me serre une dernière fois , puis je pars direction mon terminal. 

- Ellipse du vol

Je viens de récupérer ma valise , et là je sors de l'aéroport , mais comme je me doutais il n'y a personne qui est venu me chercher... 

Je prends donc le métro jusqu'à la gare , puis monte dans mon train direction Angers , ça fait vraiment bizarre de revenir ici , et surtout , ça va me faire bizarre de revoir les garçons , et les autres bien entendu. 

- Ellipse du trajet

Sortie de la gare , il n'y a toujours personne , je choisi donc d'aller en taxi jusqu'à la RedBox , je sais que au moins là bas il y aura du monde. 

Une fois devant , je sors de la voiture , paye le chauffeur , et dire que j'ai faillit lui sortir des dollars , vraiment , je suis trop habituée à là bas , c'est moche. 

Bref ! Je sonne , et Vodk qui vient m'ouvrir. 

Vodk: Emy ?! Mais je ne savais pas que tu revenais ?! 

Il me prend dans ses bras , puis me fait entrer. 

Moi: oui ! 

Vodk: oh c'est cool ! Tu viens d'arriver ? 

Moi: oui , je suis venue de la gare en taxi. 

Vodk: ça va , pas trop dur tout ces changements ? Ça doit te faire bizarre de revoir tout ça après , ce confinement si long. 

Moi: oui... À ce propos , les autres sont là ? 

Vodk: non , je suis tout seul , nous faisons des roulements de façon à ce qu'on soit toujours tout seul au studio. 

Moi: oh... Bon bah je vais aller chercher mes affaires alors... 

Vodk: pourquoi , tu vas faire quoi ? 

Moi: je suis désolée de te l'annoncer comme ça mais , je repars , définitivement... 

Vodk: de- À Los Angles ?! 

Une rencontre inespérée... {Joyca/Jaden}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant