Chapitre 29

609 19 8
                                    

16h35 , à la Redbox. 

Pdv Emy 

Je suis dans le bureau de Valentin (Neoxi) , je m'amuse avec ses lego pendant qu'il termine un truc sur son ordi. Soudain la porte s'ouvre sur Jordan , un Redbull à la main 

Jo': salut mon coeur , vous faites quoi ? 

Moi: alors moi je joues aux lego et Neoxi travaille ! 

Neoxi: ou du moins j'essaye , parce qu'avec elle qui me parle sans cesse c'est difficile de se concentrer plus de trois secondes. 

Moi: t'abuses un peu là non ! 

Neoxi: non. 

Moi: non. Il pas tord. 

Jo': euh bah j'ai terminé ce que j'avais à faire donc on va pouvoir y aller. 

Moi: ok j'arrive ! 

Neoxi: tant mieux ! 

Moi: eh ! Je t'en prie ! 

Je prends mes affaires et sors après avoir la bise à Valentin , je rejoins Jordan à la voiture et nous partons direction l'appart. 

Ellipse du trajet 

Une fois rentré je m'installe sur le canapé et ne bouge plus , Jordan lui après avoir déposé ma valise dans la chambre viens me rejoindre , il allume la télé et moi mon téléphone , je décide d'aller sur Tik tok voir un peu ce qu'il se passe là bas. 

2h plus tard. 

Jo' est dans la cuisine , moi je suis toujours sur Tik tok , je suis entrain de regarder toutes les vidéos de la Hype house que j'ai loupé , oui parce qu'il faut savoir que je suis une grande fan de la Hype house et surtout de ses occupants , et vu que je parle couramment l'anglais (mes parents) , je comprends exactement tout ce qu'ils disent , et ça c'est cool. Bref ! Donc , je suis toujours sur Tik tok , quand Jordan revient , il se pose à côté de moi et regarde ce que je fais sur mon téléphone. 

Jo': encore ?! T'en as pas marre de Tik tok ? Ça devient lassant au bout d'un moment non ? 

Moi: bah non moi j'adore ! 

Jo': mouai... 

Puis il repart dans la cuisine. 

1h plus tard. 

Jo' sors enfin de la cuisine , il nous ramène à manger pendant que moi je déprime sur le canapé , ça fait une heure que je suis comme ça je ne sais pas pourquoi... Il dépose mon assiette devant moi et s'installe ensuite à côté de moi puis commence à manger , pendant que moi je reste là , sans bouger comme une gogole , enfaite , je n'arrive pas , à bouger , c'est bizarre... 

Jo': *en se retournant vers moi* eh , Emy ? Ça va ? 

Moi: *ne réponds pas* 

Jo': Emyyyy ? 

Moi: *me débloque enfin , mais toujours le regard vide* oui ? 

Jo': bah tu manges ? T'es servie là. 

Moi: ah oui pardon... 

Jo': *s'arrête* bon qu'est-ce qui a maintenant , depuis tout à l'heure t'es comme ça ?! 

Moi: je sais pas... 

Ko': comment ça tu sais pas ? Il y a bien quel que chose qui ne va pas pour que tu sois comme ça ? 

Moi: bah... non. 

Jo': je le vois que t'es pas bien depuis qu'on est rentré Emy... tu sais que tu peux me parler si jamais ça va pas , on est un couple je te rappelle donc tu peux tout me dire.

Moi: oui je sais... Bah , je sais pas , je suis pas très bien depuis qu'on rentrés , je- J'ai l'impression d'étouffer ici , voir toujours les mêmes choses , les personnes , bon après j'aime bien , mais tu vois , je me lasse un peu... 

Jo': mouai , je vois... T'as besoin de voyager toi ! 

Moi: bah je- 

Jo': où est-ce que tu veux aller ? 

Moi: c'est à dire ? 

Jo': bah donne moi par exemple , la destination de tes rêves ! 

Moi: euh... Los Angeles ! 

Jo': tu l'as pas fais ? 

Moi: non , avec mes parents on est allés que sur la côte Est des Etats-Unis ! 

Jo': eh bah écoute , pas de problèmes ! 

Moi: de quoi ? 

Jo': on part à Los Angeles ! 

Moi: hein ?! 

Jo': bah écoute , t'as besoin de t'aérer , de voir de nouvelles choses ! 

Moi: mais- 

Jo': ça me fais plaisir ! 

Moi: MAIS C'EST GÉNIAL ! *en lui sautant dans les bras* Mais dans ce cas. 

Jo': oui ? 

Moi: est ce qu'on peut emmener les garçons ?! 

Jo': bah oui ! On va aux Etats-Unis tu pensais que j'allais pas les emmener ?! 

Moi: bah non ! *en le serrant dans mes bras* 

La soirée passe , après avoir prévenu tous les copains , super heureux aux passage de partir avec nous , on décide d'aller se coucher , je prévois déjà tellement de choses à faire dans ma tête , mais je suis trop fatiguée je m'endors en quelques instants. 

Une rencontre inespérée... {Joyca/Jaden}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant