Chapitre 4

874 28 12
                                    

- Ellipse du voyage - 

- Angers , 17h10 - 

Nous venons tout juste d'arriver , il est pas si tard que ça en plus , j'en profite donc pour ranger toutes les affaires , et après je file à la douche , histoire de me rafraîchir un peu. 

Uns fois tout cela fait , je me pose enfin dans le canapé , et envoie un message à Kio pour le prévenir que nous sommes bien rentrés , il m'en renvoie un direct , il manque déjà c'est fou... 

- Ellipse d'un mois jusqu'aux vacances d'avril - 

Aujourd'hui c'est le grand jour , je retourne à LA voir la Sway House. Je suis tellement contente ! 

- Angers , 6h10 - 

Je suis entrain de finir de me préparer , Jordan dors toujours. 

C'est Max qui m'accompagne à la gare cette fois , c'est fous ce q'ils vont me manquer quand même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est Max qui m'accompagne à la gare cette fois , c'est fous ce q'ils vont me manquer quand même... (retenez bien ça mdr)

- Ellipse du trajet - 

Nous sommes devant mon train , qui s'apprête à partir , je regarde Max , puis il me prend une dernière fois dans ses bras.

Max: aller... File avant que je pleure , et que tu rates ton train !

Moi: *lui sourit en partant*

Max: et pas de conneries !

Moi: promis ! *en montant ent m'installant*

Puis , je pars.

- Ellipse jusque dans l'avion - 

- Aéroport Roissy Charles de Gaulle , 9h05 - 

Ça y est , je suis enfin installée !

J'envoie d'abord un message à Max , puis à Jordan et aux autres , et à Bryce. C'est lui que j'ai mis dans la confidence que je venais , et donc viendra me chercher à l'aéroport quand je serais arrivée. Pour les autres , c'est une surprise !

- Ellipse du trajet - 

Enfin ! Nous venons d'atterrir , j'ai récupérer ma valise , et là je suis entrain de sortir de l'aéroport pour rejoindre Bryce , si je le trouve parmi ces dizaines de voitures , et centaines de personnes.

Soudain , parmi toutes ces têtes , je reconnais sa grosse touffe , alors je cours vers lui et lui saute dessus.

Bryce: Emy !

Moi: Bryce ! Tu m'as manqué !

Bryce: toi aussi !

Moi: je suis tellement contente d'être de retour ici !

Bryce: moi aussi je suis content de te voir , et les autres vont être ravi aussi mais , pour l'instant monte dans la voiture , je voudrais pas que des gens viennent nous faire chier , dès ton arrivée.

Une rencontre inespérée... {Joyca/Jaden}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant