Chapitre 21

508 20 14
                                    

La porte s'ouvre , et Jaden me saute au cou sans même que j'ai le temps de faire quoi que soit. 

Moi: hey ! Moi aussi je suis contente de te revoir ! Mais tu pourrais me lâcher s'il te plaît , je vais bientôt manquer d'air. 

Jaden: oh oui pardon. 

Il me pose , puis je rentre et embrasse tout le monde. 

Nessa: aaaah ! Je suis tellement contente de te revoir ! 

Moi: et moi donc ! 

Kio: alors ? Comment s'est passé , ce week-end ? 

Nous nous asseyons , et je leur raconte en détails tout ce qu'il s'est passé. 

Nessa: eh bah... Je rêve de rompre avec un mec comme ça. 

Josh: parce que tu comptes rompre ?! 

Nessa: non , mais si un jour de dois le faire , je veux que ça se passe comme ça. 

Josh: *fait de grands yeux en tournant la tête* 

Nessa: mais le principal c'est quand même qu'il ne te fasse pas la tête. 

Moi: oui... Mais Maxime lui n'est pas du même avis... 

Kio: tout le monde ne peut pas être forcément d'accord , et puis les gens ne comprennent pas forcément l'importance d cette décision... 

Moi: oui je sais , mais c'était censé être mon ami , un ami c'est censé nous comprendre , et nous soutenir ? 

Kio: si , c'est censé être le cas. 

Bryce: bah pas avec tout le monde apparement. 

Nessa: en attendant ! Tu nous as nous , maintenant , et nous on te lâchera jamais. 

Elle me fait un câlin , puis Kio m'aide à descendre ma valise dans ma chambre. 

Moi: *en commençant à ranger mes fringues* comment va Liv ? 

Kio: elle n'est pas encore tirée d'affaires , je n'ai pas d'autres nouvelles , et elle n'est toujours pas réveillée... 

Moi: je suis désolée... 

Kio: mais voyons ce n'est pas ta faute. 

Moi: je sais mais je voulais être là pour toi. 

Kio: ne t'en fais pas va , et puis tu es là maintenant. 

Moi: oui... 

Kio: je suis content que ce putain de confinement se termine enfin. 

Moi: oh que oui , je n'en pouvait plus d'ici tout le temps h24 ! 

Kio: *rigole* 

Il m'aide à défaire le reste de mes affaires et à tout ranger , puis j'attrape un de mes maillots de bain et vais me changer dans la salle de bain. 

Kio: t'as fini ?!

Moi: oui j'arrive ! *en ouvrant la porte*

Kio: t'es belle. 

Moi: *lui sourit* merci ! 

Kio: aller ! 

Nous sortons et rejoignons tous le monde dans l'eau , en même temps les gars tournent un vlog pour la chaîne de Josh je crois , mais je n'y prête pas trop attention. 

- Plus tard dans l'après-midi

Je suis entrain de bronzer sur ma serviette , quand on vient me gâcher la vue. 

Une rencontre inespérée... {Joyca/Jaden}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant