Sur ces mots , ce dernier resserre ses bras autour de moi , et pose sa tête sur la mienne. Je n'ai pas trop compris , mais il n'a pas l'air de mal le prendre.
Kio: et Jordan ?
Moi: je l'ai laissé de côté pour le moment. J'ai décidé de faire ce qui était le mieux pour moi.
Kio: et tu crois que c'est ce qui y a de mieux pour toi ?
Moi: oui.
Kio: comme tu veux...
Moi: c'est vrai ? Tu ne le prends pas mal ?
Kio: pourquoi je le prendrais mal ?
Moi: je ne sais pas , comme c'est avant tout un de tes amis...
Kio: oui , et comme c'est l'un de mes ami , je le connais , et je sais que c'est une bonne personne.
Moi: c'est génial... Je suis si soulagée que tu le prennes bien.
Il me sourit , puis on se sert une dernière fois dans les bras , avant de se lâcher , puis je vais m'asseoire sur un transat.
- Plus tard -
Kio est parti il y a quelques minutes , après avoir reçu un coup de fil , et là il vient de revenir.
Kio: bon. Faut que j'aille chercher des affaires chez moi. *en récupérant sa serviette pour se sécher*
Moi: chez toi ?
Kio: chez mes parents.
Moi: oh...
Bryce: bah pourquoi t'emmènes pas Emy ?
Kio: euh...
Moi: nan mais je veux pas être un boulet si il a des trucs à faire qu'il les fasse , il n'a pas besoin de me trainer partout.
Kio: ah non ça me dérange pas !
Bryce se retourne vers moi en souriant.
Kio: et puis , ce sera l'occasion de rencontrer tes parents du coup.
Moi: ah ouai , j'avais pas pensé à ça...
Je vais donc me changer dans la chambre pour être un minimum présentable.
J'attrape ensuite mes Balenciaga et rejoins Kio là haut.
Une fois prêts , nous partons , direction , chez mes parents biologiques...
- Ellipse du trajet -
Moi: *en sortant de la voiture* j'ai peur Kio...
Kio: pourquoi ?
Moi: je ne sais pas...
Kio: *il me sourit et passe son bras autour de mon épaule , puis on avance jusqu'à la porte*
VOUS LISEZ
Une rencontre inespérée... {Joyca/Jaden}
FanfictionTome 1: La Redbox Emy Smith une jeune étudiante en droit de 19 ans vivant à Grenoble , va voir sa vie basculer quand elle va rencontrer pour la première fois ce bel inconnu aux yeux bleus , pas si inconnu que ça finalement... Tome 2 : Sway House ...