15h20
Pdv Neoxi
Après avoir parlé une bonne heure avec Emy je me rends dans mon studio.
16h02
On frappe à la porte
Neoxi: oui ?
Quelqu'un rentre , c'est Emy , elle s'installe sur le canapé et me regarde...
Neoxi: c'est pour ?
Emy: ça en est où ?
Neoxi: bah écoute ça avance bien j'ai presque fini de traiter tous mes rush !
Emy: je parle pas de ça !
Neoxi: bah de- ah...
Il fallait qu'elle en parle !
Neoxi: bah rien.
Emy: Valentin tu peux pas rester comme ça ! Il faut que t'ailles lui parler , faut que tu fasses quelque chose !
Neoxi: mais tu veux que je fasse quoi ?! Je peux même plus le regarder dans les yeux !
Emy: eh bah tu vas lui parler , tu lui écris , tu lui envoies une lettre parfumée je sais pas moi , mais il faut que tu lui parles !
Neoxi: je suis... Je suis pas sûr de mes sentiments envers lui Emy...
Emy: pardon ?
Neoxi: bah ouai c'est vrai , pendant le voyage j'étais très perdu sur mon orientation , avec tout ce qui s'est passé , mais là maintenant... C'est différent , je me suis réellement remis en question , et je crois que je suis vraiment hétéro... Je suis vraiment désolé...
Emy: ah bah c'est pas à moi qu'il faut dire ça !
Neoxi: mais comment tu veux que je lui dise ?! Ça va lui briser le coeur !
Emy: peut-être mais il faut que tu lui dises.
Neoxi: comment ? Dis-moi.
Emy: bah tu lui dis ce que tu penses , que ce qui s'est passé à Oslo reste à Oslo , et que c'était une erreur. Alors certes c'est violent mais au moins il comprendra.
Neoxi: t'es sûre ?
Emy: bah me demande pas si tu veux pas de mes méthodes !
Neoxi: nan si si ! Bah de toute façon je crois que j'ai pas trop le choix...
Après cette conversation je décide me préparer , mentalement , à lui annoncer la nouvelle , ça va être assez dure pour lui au début mais je pense qu'il s'en remettra.
10 minutes plus tard.
Je sors de mon studio et marche dans le couloir en direction de la salle des monteurs , une fois devant celle-ci j'inspire un grand coup et entre , je cherche Chris du regard et une fois trouvé je l'appelle.
Neoxi: Chris !
Il se retourne.
Neoxi: tu peux venir s'il te plaît ?
Chris: ouai j'arrive !
Je sors et retourne dans mon studio , très stressé , je passe devant Emy , elle me regarde et me dit:
Emy: t'inquiètes pas va , ça va aller...
Neoxi: j'espère...
Je rentre dans la pièce et m'installe sur ma chaise en attendant qu'il arrive.
On frappe.
Il entre.
S'installe.
Et me regarde.
Chris: tu voulais me voir ?
Neoxi: oui...
Chris: dis-moi...
Neoxi: écoute Chris , je vais être franc avec toi , je ne veux pas aller plus loin dans notre relation... Quand on était à Oslo , c'était très différent , ce que m'avait appris Emy m'avait beaucoup boulversé et j'étais complètement perdu dans mes sentiments et mon orientation , mais maintenant qu'on est rentré , j'ai beaucoup réfléchi et repensé à tout ça et voilà , je préfère qu'on s'arrête là.
Chris: ...
Neoxi: je suis déso-
Il se lève et sort en claquant la porte avant même que j'ai terminé ma phrase... Je crois qu'il est blessé...
Nan sans blague !
Pdv Omniscient
Neoxi reste quelques minutes , statique , sur sa chaise , puis se lève , sors dans le couloir et déambule lentement dans celui-ci.
Chris lui est parti , parti de la Redbox , bientôt peut-être , de ce monde , c'est vrai qu'il y tenait beaucoup à son Neoxi , il avait développé une affection et un lien très fort pour lui , il avait imaginé déjà tellement de choses pour eux deux , il avait espéré , c'est dûr , quand tout son monde s'effondre d'un coup , quand on s'imagine des choses avec une personne que vous croyez aimer réciproquement , mais qu'au final , il n'y a que vous... L'amour est dûr , ça on le sait tous , peut-être plus qu'avec d'autres , certains rencontre dès les premiers instant la bonne personne , puis d'autre le croient aussi , mais au final , ce n'est qu'une illusion , et quand on s'en rend compte , on a l'impression d'être trahi , trahi par sois même , par son coeur...
Pdv Neoxi
J'arrive dans l'Openspace , Emy est toute seule sur le canapé , elle lève les yeux de son téléphone et me regarde.
Emy: oh... Ça s'est mal passé ?
Neoxi: il est parti...
Emy: vient là... *en ouvrant ses bras pour que je m'y réfugisse*
Ce que je fais.
Emy: qu'est ce que tu lui as dit ?
Je lui explique tout.
Emy: il doit être sous le choque c'est sûr , mais ça va aller ne t'en fais pas...
Neoxi: mais j'ai surtout peur qu'il fasse une connerie ! Il est parti avec tellement de haine et de rage , je ne sais même pas où il est parti...
Emy: il va revenir...
Neoxi: je sais pas...
Emy: j'en suis sûre...
On reste sur le canapé un bon bout de temps , puis je décide de retourner dans mon studio finir mon montage.
Pdv Emy
Ce que m'a dit Valentin m'inquiète beaucoup , il avait vraiment l'air inquiet au sujet de Chris , et j'ai aussi peur qu'il fasse une connerie...
Je me lève du canapé , bien décidée à aller le retrouver , c'était sans compter l'intervention de Vodk.
Vodk: Emy ?!
Moi: oui ?! *en me retournant*
Vodk: j'ai montage à te donner pour la semaine prochaine !
Moi: cool ! Mais est-ce que ça peut attendre un peu ?
Vodk: t'as autre chose de mieux à faire ?
Moi: non... Mais s-
Vodk: bon bah alors ! Aller vient ! *en me demandant de le suivre dans son studio*
Moi: j'arrive...
Je le suis et il me donne sa vidéo que je commence donc à monter même si je suis toujours autant préoccupée par notre très cher Chris.
Coucou les coupains , pas trop déçus de ce chapitre j'espère ? J'espère au moins que vous avez aimé et compris surtout mon jeu de mot avec la pagaie (pas gay) oui je peux partir très loin de rien 😂😂😂 sinon bah zoubi quoi lul
VOUS LISEZ
Une rencontre inespérée... {Joyca/Jaden}
Fiksi PenggemarTome 1: La Redbox Emy Smith une jeune étudiante en droit de 19 ans vivant à Grenoble , va voir sa vie basculer quand elle va rencontrer pour la première fois ce bel inconnu aux yeux bleus , pas si inconnu que ça finalement... Tome 2 : Sway House ...