Moi: Emy...
Sa respiration est très rapide , mais elle me regarde , et se calme.
Moi: écoute , tout à l'heure , Jaden est venu me montrer un enregistrement qu'il a fait d'une conversation entre toi et un ami à toi , il s'inquiète beaucoup , et ce n'était pas du tout une mauvaise intention , il a fait ça pour essayer de te comprendre et comprendre ce qu'il ne va pas , et comme il ne comprenait pas , il m'a demandé de traduire...
Elle s'effondre en larmes. Je la prend dans mes bras.
Moi: de quel bébé tu parles ?
Emy: *pleure*
Moi: tu n'es pas obligée de répondre j'essaye juste de te comprendre pour pouvoir t'aider...
Emy: j'ai- Quand j'étais encore avec mon ancien copain , je suis tombée enceinte...
Moi: oh...
Emy: mais j'ai voulu avorter , je ne voulais pas d'enfants si tôt , donc on a fait l'opération et tout s'est bien passé. Mais depuis que j'ai rompu avec Jordan , je le vois , il est un peu partout , et dans mes rêves aussi...
Moi: c'est pour ça cette nuit ?
Emy: oui... *me racontes son rêve tout en pleurant*
Josh: c'est horrible...
Moi: oui... Mais c'est pour ça que j'ai l'impression de , l'avoir abandonné , et puis si ça se trouve je n'aurai pas d'autres enfants , c'était peut-être ma seule chance , et je l'ai laissée passer...
Moi: non ne dit pas ça , tu seras heureuse , tu le mérites emplement Emy.
Emy: merci...
Je la prend dans mes bras , quand Jaden arrive dans la pièce.
Jaden: Emy !
Elle le regarde , toujours les larmes aux yeux.
Jaden: Emy ?! Qu'est-ce qu'il y a ?!
Moi: je vais vous laisser...
Je me lève et pars rejoindre Nessa.
Pdv Omniscient
Emy raconte tout à Jaden , celui-ci est sidéré , mais empathique , il comprend tout de suite la situation et la rassure.
Jaden: ne t'en fais pas mon coeur , nous nous sommes là , si tu as quoi que ce soit , on sera toujours là.
Emy: merci...
Ils se prennent dans les bras , puis Jaden propose quelque chose.
Jaden: et si on faisait une petite soirée ce soir , tous ensemble ?
Emy: pourquoi pas...
Jaden: je vais demander aux autres si ils sont partant !
Il part voir tout le monde , laissant Emy seule , dans la salle à manger.
Il va voir tout le monde , et leur propose la soirée , ils acceptent tous , Nessa décide de partir avec Emy faire quelques courses.
- Quelques heures plus tard -
Elles reviennent les bras chargés de tout et n'importe quoi.
Kio: ah enfin !
Emy: quoi , tu nous attendais ?
Kio: oui ! J'ai une grande nouvelle ! Olivia est sortie du coma !
Emy: c'est pas vrai ?!
Nessa: quand ça ?!
VOUS LISEZ
Une rencontre inespérée... {Joyca/Jaden}
Hayran KurguTome 1: La Redbox Emy Smith une jeune étudiante en droit de 19 ans vivant à Grenoble , va voir sa vie basculer quand elle va rencontrer pour la première fois ce bel inconnu aux yeux bleus , pas si inconnu que ça finalement... Tome 2 : Sway House ...