Chapitre 3

1.8K 49 13
                                    

19h00 

Je suis dans la voiture de Vodk et là on se dirige vers Angers (centre) pour rejoindre Amixem , Joyca , Mastu et Neoxi en ville. Une fois garé on monta place du Ralliement pour rejoindre les autres dans un bar. 

Vodk: HEYYY ! 

Tous: Salut ! 

Vodk: j'ai ramené notre amie Emy comme ça on va pouvoir faire un peu connaissance ! 

Mastu: super ! 

Amixem: ouai vas-y installe-toi ! 

On commença tous à parler , les garçons ont apprit à me connaître un peu plus et inversement. 

23h45 

Alors qu'on rigolait bien Vodk me demanda: 

Vodk: et alors du coup Emy tu sais où tu vas dormir ce soir ? 

Moi: euh... Très bonne question auquel je n'ai pas encore réfléchit ! 

Vodk: il serait judicieux d'y réfléchir  

Moi: bah ! J'irai dormir à l'hôtel ! 

Vodk: à Angers y en pas beaucoup et de très mauvaise qualité , les seuls bien ce sont les hôtels 5 étoiles !

Moi: ah ! Bah j'irai dans un mauvaise hôtel écoute ! 

Vodk: nan mais- Ah merde je voulais te dire de venir chez moi mais j'ai pas de place ! 

Amixem: bah moi c'est pas possible non plus avec ma fille... 

Mastu:  bah je t'aurai bien dit de venir seulement MONSIEUR Neoxi s'est incrusté parce qu'il a un dégat des eaux chez lui ! 

Neoxi: bah moi du coup *rire nerveux* 

Moi: nan mais je- 

Joyca: euh bah moi si tu veux j'ai de la place ! 

Moi: nan mais- 

Vodk: bah voilà ! Nikel ! Ça te dérange pas Jordan ? 

Joyca: bah non , si je peux aider ! 

Moi: nan mais je vais pas d"ranger Jordan qui a peut-être , et sûrement d'ailleurs une vie , je peux très bien aller à l'hôtel ! 

Vodk: on va pas te laisser aller dormir à l'hôtel alors qu'on peut très bien t'héberger ! Donc tu vas dormir chez Jordan , et je veux pas le savoir ! 

Moi: bon bah... 

Aussitôt dit , aussitôt fait , une fois notre soirée terminée je reparti  avec Jordan , l'ambiance était , plutôt joyeuse dans la voiture , on avait improvisé un karaoké et on chantait tout et n'importe quoi tout en rigolant. Une fois rentré chez lui il me montra ma chambre , et me fit un tour rapide de la maison , après cela je ne tarda pas à me changer et à me coucher , je m'endormi directement. 

Le lendemain , 7h18 

J'ai assez bien dormi , même si j'aurai préféré dormir plus , mais bref , je me lève et mets une tenue à peu près convenable , fait un tour par la case coiffure (je me fais un chignon à la rache) et descend dans la cuisine. Il n'y a personne , ce qui n'est pas étonnant vu l'heure , je fouille donc dans les placards pour trouver quelque chose à manger et opte pour des céréales (corn flakes) , je trouve aussi le lait et le jus d'orange , une fois tout cela servit j'ouvre mon téléphone et regarde un peu tout ce qui s'est passé dans la vie d'instagram et tweeter , quand , je vois BEAUCOUP de messages de mes parents , mon frère et Éléa. 

Je décide de rappeler mon père: 

Bip... Bip... Bi-

P: allô ? 

E: allô papa ? 

P: EMY ?! *à ma mère* C'EST EMY ! 

E: oui ? Tu m'as envoyé des messages mais je les vois que maintenant désolé du coup qu'est-ce qui y a ? 

P: T'ES OÙ ?! 

E: je suis à Angers je voulais vous prévenir hier sur le trajet mais j'ai oublié ! 

P: et qu'est-ce que tu fout à Angers ?! 

E: je travaille 

P: tu travailles , tu travailles , mais de quoi tu travailles ! Et tes études putain ?! 

E: bah oui je travaille ! Et puis je pourrais quand même suivre les cours via internet  

P: mais bien sûr ! Et puis quoi encore ?! tu rentres à Grenoble tout de suite ! 

E: non ! 

P: Emy ! 

E: je rentrerai pas ! J'en ai marre que tu décide tout pour moi ! Je reste à Angers ! *en raccrochant* 

Après cet appel je me sentais comme , libérée , je pouvais rester à Angers maintenant que je l'avais dit à mes parents. En me retournant (je m'étais mise devant la fenêtre) je vis Jordan , assis à manger ses céréales tout en me regardant , 

Moi: merde je t'ai réveillé peut-être , je suis désolée ! 

Joyca: ah non t'inquiète ! Mais ça va toi avec tes parents ? 

Moi: ouai t'inquiète c'est juste que je suis parti du jour au lendemain à Angers donc c'est pour ça en plus j'avais oublié de les prévenir mais c'est bon ! 

Joyca: ok... Du coup aujourd'hui tu continues de bosser ? 

Moi: ouai ! 

Joyca: ok donc bah on prépare et on y va pour 9h ? 

Moi: ça me va ! 

Joyca: nickel ! 

Après cela je parti dans la salle de bain me préparer 

Après cela je parti dans la salle de bain me préparer 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Imaginez que c'est une chemise Unicorn 

40 minutes plus tard 

Moi: c'est bon tu peux y aller ! 

Joyca: ok merci ! 

Juste avant de rentrer dans la salle de bain il me dit: 

Joyca: je te trouve très belle aujourd'hui... 

Emy: *rougit* Je... Merci... 

Et après ce petit moment gênant il rentre dans la salle de bain et moi je m'installe sur le canapé. 

9h 

Nous sommes dans la voiture , personne ne parle , le silence devient pesant , mais il finit par le briser , 

Joyca: ça te dis ce soir d'aller au cinéma ? Vu qu'on a pas grand chose à faire ? 

Moi: ouai pourquoi pas ! 

On arrive  la Redbox , puis rentre dans le bâtiment , les garçons sont tous entrain de discuter dans l'Openspace , je fais la bise à tout le monde et m'assois à côté de Vodk , 

Vodk: j'adore ta chemise dis donc ! *en rigolant* 

Moi: on se demande pourquoi mais merci ! *toujours en rigolant* 

Après avoir parlé un peu on parti dans le studio de Vodk et on commença enfin à travailler. 

Une rencontre inespérée... {Joyca/Jaden}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant