{Jaden: ... Il faut que je te parle.}
Moi: *reste allongée* vas-y.
Jaden: je... Ça fait longtemps , trop longtemps que , j'hésite à te le dire , mais... Je t'aime...
Moi: je sais...
Jaden: hein ?!
Moi: je sais.
Jaden: c'est à dire ? Tu sais... Tu sais que je t'aime ?!
Moi: oui.
Jaden: je- euh-
Moi: mais tu sais très bien que- *en m'asseyant à côté de lui*
Jaden: je sais. Tu as déjà un copain , j'avais bien compris... Mais , et si , rien que le temps du confinement , tu l'oubliais... Tu oublies ta vie là bas...
Moi: *rigole nerveusement* Jaden ? T'es bien conscient que c'est débile ce que tu me dis ?
Jaden: *se vexe , et pars*
Moi: attend Jaden ! Le prend pas comme ça !
Il va rejoindre les autres qui repartaient à la voiture , je fais donc de même , puis nous rentrons.
- Ellipse du trajet -
Nous venons d'arriver , je remercie encore une fois les gars pour cette magnifique surprise , avant de descendre dans ma chambre (fin toujours la chambre de Jaden , ça va être bien tient l'ambiance ce soir !).
Ce dernier est sur son lit , toujours devant son téléphone , je prend donc la salle de bain pour me doucher et me changer.
- Ellipse de tout ça -
Après mes soins faits , mon pyjama enfilé , je sors et regagne mon lit , Jaden ne m'adresse pas un regard , ce qui me fait de la peine , vraiment.
- Plus tard -
Il n'y a plus de lumières d'allumées , juste la Lune à travers la fenêtre. J'observe la nuit dehors , tout en repensant à ce Jad m'a dit. Au final , et pourquoi pas... Après tout , je sais que je ne vais pas voir Jordan avant longtemps , et puis je ne peux pas toujours tout faire en fonction de lui... Alors pourquoi pas... Je souris en pensant à ça , à lui , c'est fou ce qu'il (Jaden) me fait sourire tout le temps.
Sûre de ma décision , je sors de mon lit , et vais tout doucement me glisser dans le sien. Il dort toujours , alors je le réveille.
Moi: *tout bas* Jaden... Jaden ?
Jaden: mmmh...
Moi: j'ai réfléchis à ce que tu m'as dit tout à l'heure , et j'ai décidée de ne pas tout faire en fonction de lui , mais plutôt en fonction de moi. Et je suis d'accord , si bien sûr ta proposition tient toujours...
Jaden: euh... Hein ? Je suis un peu...
Je ne lui laisse pas le temps de terminer sa phrase , et l'embrasse , à la fois tendre et fougueux , c'est le plus beau baiser de ma vie.
Il commence à entourer mes hanches avec ses mains , puis me rapproche de lui , et de là , commence un somptueux bal , que je préfère garder pour moi... Pour nous...
Après cela , je reste à côté de lui , puis , il tourne la tête vers moi , alors je fais de même , et il m'embrasse.
Jaden: je t'aime...
À la seconde où il me dit ça , il se passe un tas de choses dans tout mon corps , mais la seule que j'arrive à vraiment discerner , c'est la même que lui...
VOUS LISEZ
Une rencontre inespérée... {Joyca/Jaden}
FanficTome 1: La Redbox Emy Smith une jeune étudiante en droit de 19 ans vivant à Grenoble , va voir sa vie basculer quand elle va rencontrer pour la première fois ce bel inconnu aux yeux bleus , pas si inconnu que ça finalement... Tome 2 : Sway House ...