Nous arrivons quelques minutes plus tard devant l'hôpital , je sors directement de la voiture , suivie par mon acolyte , nous arrivons à l'entrée et entendons des cris , je cherche mon frère du regard , et le vois entrain de hausser le ton sur des médecins.
Med: monsieur nous ne pouvons pas vous laisser voir votre amie , les visites sont totalement interdites à cause du Covid.
Kio: LAISSEZ MOI PASSER JE VEUX LA VOIR !
Med: c'est impossible je vous le répète , veuillez reculer maintenant.
Nous accourons près de lui et je lui prend la main.
Moi: Kio !
Kio: *se retourne* QUOI ?! LÂCHE MOI JE VEUX LA VOIR !
Moi: *le lâche de peur*
Griff: *en l'attrapant par le bras* tu viens ici maintenant et t'arrête tes conneries tu fais peur à ta sœur.
Kio: *se débattant* NAN ! JE VEUX LA VOIR ! LÂCHE MOI JE VEUX LA VOIR PUTAIN !
Griffin le traîne difficilement dehors.
Moi: *au médecin* excusez nous pour ça , au revoir. *en partant*
Je rejoins les garçons dehors , Griffin est entrain de crier sur Kio pour qu'il se calme.
Kio: JE VEUX LA VOIR ! *les yeux pleins de larmes*
Griff: PUTAIN MAIS CALME TOI ! TU NE PEUX PAS ELLE N'EST MÊME PAS ENCORE SORTIE DU BLOC !
Je le regarde un peu en retrait , ça me fait mal de le voir comme ça... Soudain il se tourne vers moi , et me tombe dans les bras en pleurant.
Kio: je veux la voir...
Moi: je sais...
Nous restons un peu dehors , le temps qu'il se calme.
Kio: comment on peut faire pour aller là dedans ?!
Griff: tu ne peux pas ! Il y a déjà des gens qui sont à l'entrée , et tu as entendu c'est formellement interdit de passer. Tu verrais le bordel que c'est partout dans l'hôpital , et puis la galère que c'est pour chercher ne serait-ce que le bon patient !
Kio: eh mais- Tu travailles là dedans toi ?!
Griff: euh- Non ! N'y pense même pas Kio ! C'est hors de question !
Kio: s'il te plaît Griffin ! J'ai besoin de la voir ! Je t'en prie !
Griff: non !
Kio: Emy dit lui !
Moi: oula , moi je me mêle pas de vos histoires.
Kio: sympa comme soeur.
Moi: eh , tu vas pas remettre en cause ça hein.
Kio: *à Griff* MAIS s'il te plaît !
Griff: non ! Non ! Non !
- Quelques minutes plus tard -
Nous entrons dans l'hôpital , accompagné de Griffin portant son badge d'infirmier , nous passons et entrons dans les couloirs , tout en se faisant discrets bien sûr. Il va d'abord chercher son nom dans la liste des nouveaux arrivant , puis il nous emmène à un étage. C'est les soins intensifs... Ça fait peur...
Nous marchons doucement dans les couloirs silencieux , où seul les bips incessants des machines résonnent.
Griff: c'est là ! *en pointant une chambre du doigt*
VOUS LISEZ
Une rencontre inespérée... {Joyca/Jaden}
FanfictionTome 1: La Redbox Emy Smith une jeune étudiante en droit de 19 ans vivant à Grenoble , va voir sa vie basculer quand elle va rencontrer pour la première fois ce bel inconnu aux yeux bleus , pas si inconnu que ça finalement... Tome 2 : Sway House ...