Hey :)
Je pense que si vous lisez cela , c'est que je ne suis plus là , déjà , sachez que je vous aimes très fort , tous. J'ai écris cette lettre en prévision , parce que avec tout ce qui m'arrive en ce moment , on est jamais à l'abri de rien. Je voulais juste vous dire que , vous avez changé ma vie , le fait d'être tombé sur vous comme ça , ça peut paraître banal , sauf quand un mec tellement lourd insiste sur le fait que tu ressembles comme deux gouttes d'eau à son ami , et qu'il vous oblige presque à faire des tests ADN , ça c'est déjà moins anodin , mais bon. On vit avec , et puis je ne vais pas m'en plaindre , les derniers mois passés à vos côtés ont été tellement éprouvant , tout ce que j'ai vécu grâce à vous , je ne m'en remettrai jamais , je ne vous oublierai jamais. Chacun de vous , avec qui j'ai vécu , avec qui j'ai partagé du temps , et qui pleure pour moi maintenant. À quiconque lira cette lettre et qui me connais , sache que je t'aime plus que tout , vous avez su me faire sortir de la mauvaise passe dans laquelle je venais de plonger à cause mon meilleur ami , même si je ne lui en veut pas , l'amour fait perdre la tête , et je connais bien ça... Ces surprises que vous avez su me faire au quotidien , ce temps que vous m'avez consacré , que vous avez passé à vous préoccuper de moi et ou de ma santé , je veux maintenant que ce soit pour vous , je ne veux pas que vous vous arrêtiez de vivre parce que je ne suis plus là. Comment vous faisiez avant que je débarque ? S'il vous plaît , prenez ça comme ma dernière volonté , mais ne gaspillez pas votre temps à vous attarder sur moi. Et aussi , si jamais , c'est malencontreusement la faute de l'un d'entre vous si je ne suis plus là , je veux que vous lui pardonniez , vous vous aimez tous , très fort , et je ne veux pas être la cause de disputes , ou d'embrouilles , je ne veux pas gâcher votre amitié si belle , vous êtes forts , et vous surmonterez ça ENSEMBLES.
Aussi , si vous pourriez faire passer un message à mes amis en France. J'aurais aimé vous dire au revoir une dernière fois , je vous aimes plus que tout , c'est grâce à vous si j'ai pu faire quelque chose de ma vie , c'est grâce à vous si ma vie a complètement changé , je vous en serais éternellement reconnaissante , que ce soit Jordan , Maxime , Val , Vodk , Théo ou les autres , je ne vous remercierai jamais assez pour vous être tant occupé de moi , tout ce mal que vous vous êtes donné pour me rendre un peu plus heureuse chaque jour , je ne pourrais jamais vous le rendre , mais je voulais vous le dire au moins... Je n'ai jamais cessé de penser à vous , chaque instant où j'étais , que ce soit à Los Angeles , ou autre part , vous avez toujours été avec moi , vous me donniez la force d'avancer , chaque jour , et malgré tous les obstacles qu'on aura traversé , on sera toujours resté soudés , ensemble , on ne se sera jamais éloigné , et ça je crois que c'est une des choses dont je suis le plus fière.
Et je vais être chiante mais , j'aimerai aussi que vous envoyiez ce message à Éléa , ma meilleure amie. Je n'ai jamais cessé de penser toi non plus , tu auras été la première à me soutenir , à m'aider , à avancer avec moi , et même si je n'ai pas toujours été une super amie , même si je t'ai laissé tombé , j'espère que tu m'aimes encore comme je t'aime , on restera à jamais inséparables , on se l'est promis , et ne t'inquiète pas , je te garderai une belle place en haut , avec moi...
Pour finir , mes parents , même si en réalité ce ne sont pas mes vrais parents , ça m'est égal , ok vous n'avez pas toujours été très tendre avec moi , mais je sais que c'était pour mon bien , vous avez toujours fait le meilleur pour moi , et ça je ne l'oublierai pas , vous m'avez aidé à grandir , vous m'avez poussé chaque jour un peu plus , et c'est en parti grâce à vous que je suis la femme que je suis aujourd'hui , alors même si aujourd'hui vous me détestez , laissez moi vous dire que , je vous aimes.
Vraiment , merci à tous de m'avoir soutenu tout au long de ma vie , tous ceux qui ont cru en moi tout au long de ma vie , la dernière année que j'ai vécue aura été la meilleure , merci pour m'avoir permis de passer la meilleure année de ma vie , je ne vous oublierai jamais , je pense à vous de là où je suis , tous , je vous aimes fort ...
Emy.
Le 24/06/20
{Fin}
J'espère que cette histoire aura plu vraiment , j'y ai mis tout mon coeur comme les autres , imaginez vous j'ai repris cette histoire que j'avais un peu beaucoup délaissée au début du confinement , et elle a littéralement explosée , alors merci beaucoup , et non , cette fois c'est vraiment la fin...
Je vous aimes merci toujours de lire mes fanfictions. ❤️
Lola
VOUS LISEZ
Une rencontre inespérée... {Joyca/Jaden}
FanficTome 1: La Redbox Emy Smith une jeune étudiante en droit de 19 ans vivant à Grenoble , va voir sa vie basculer quand elle va rencontrer pour la première fois ce bel inconnu aux yeux bleus , pas si inconnu que ça finalement... Tome 2 : Sway House ...