Je me décide finalement à tourner la tête vers lui , et il détourne immédiatement le regard.
Tony: un problème ?
Moi: oh non... *Me retournant vers lui* rien.
Plus tard , la soirée se termine enfin et nous rentrons , dans la voiture , j'ai l'impression que Jaden me regarde mal , et ce n'est pas une impression d'ailleurs , il me regarde mal !
Moi: *me retourne vers lui* bon euh , qu'est-ce qui se passe là ?
Bryce tourne la tête vers moi.
Moi: *regarde toujours Jaden* pourquoi tu me regarde mal depuis tout à l'heure ?
Jaden: j'ai rien fait hein.
Moi: Jaden , t'arrête tes conneries maintenant.
Bryce: *rire moqueur en se retournant*
Jaden: *lui fait un doigt*
Moi: euh ? *en me retournant vers Bryce* C'était quoi ça ?
Bryce: oh rien t'inquiète , je pense qu'il va arrêter de te regarder ! *en rigolant*
Moi: *un regard d'incompréhension*
Bryce: tu comprendra bien assez tôt princesse t'inquiète pas.
Après cette conversation très bizarre , nous arrivons enfin à la Sway House.
Dans la maison.
Moi: euh , je dors où au fait ?
Bryce: ah oui...
Moi: oui ?
Bryce: bah comme la chambre de Jaden c'est la plus grande j'avais prévu de te mettre là , sur un matelas bien sûr hein , mais si ça te dérange trop je te file ma chambre et j'y vais ? C'est toi qui voit.
Moi: nan mais je vais y aller t'inquiète , de toute façon il va être gentil. Hein Jaden !
Ce dernier , qui était déjà descendu , remonte et vient vers nous.
Moi: je vais devoir dormir dans ta chambre ! C'est cool hein. *un faux sourire moqueur*
Jaden: ouai...
Moi: aller un peu d'enthousiasme ! On va bien s'amuser ! Je vais tester mon nouveau fond de teint avec ta vielle tête , ça va être drôle.
Pdv Omniscient
Jaden redescend , un brin désespéré , avec Emy qui lui cri dessus derrière , pendant que Bryce lance un regard à Kio.
Puis , après avoir installé le lit d'Emy , chacun part à ses occupations dans sa chambre.
Pdv Emy
Moi: tourne toi faut que je me change.
Jaden: tu va prendre longtemps ? Va dans la salle de bain sinon.
Moi: exactement , je vais faire ça. *en partant avec mon pyjama*
VOUS LISEZ
Une rencontre inespérée... {Joyca/Jaden}
FanficTome 1: La Redbox Emy Smith une jeune étudiante en droit de 19 ans vivant à Grenoble , va voir sa vie basculer quand elle va rencontrer pour la première fois ce bel inconnu aux yeux bleus , pas si inconnu que ça finalement... Tome 2 : Sway House ...