Chapitre 13 : Des toilettes d'un avion inoubliables.

443 3 0
                                    

Attention, c'est un chapitre qui contient une scène à caractère sexuel.

David vit la jeune femme s'éloigner avec empressement vers les toilettes de l'avion, elle avait l'air assez contrariée. Il décida de s'asseoir en attendant son retour, il avala son café. Quant à Lisa, elle ouvrit la porte des toilettes et s'y engouffra passablement énervée et stressée car ce lieu exigu ne l'enchantait guère encore plus dans un avion. Ôtant sa paire de lunettes et ses gants, dans la glace elle ne put que constater la tâche de jus d'orange qui s'étalait le long de son pull noir. En dessous, elle n'avait qu'un chemisier blanc cassé , elle qui était de tempérament frileux allait devoir enlever son pull. Tant pis, elle mettrait sa veste par-dessus et cela cacherait la petite tâche que le jus d'orange avait laissé en traversant le pull. Décidément, ce vol lui réservait bien des surprises bonnes, elle en doutait. Dans le petit lavabo, elle fit couler de l'eau pour essayer de faire partir un peu la tache mais rien à faire. En voulant faire çà, elle réussit sans faire exprès à s'éclabousser. Elle non plus elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi maladroite. Finalement, elle abandonna cette activité et décida de se passer de l'eau sur le visage pour se calmer.

Mais c'était difficile d'autant plus qu'elle allait devoir retourner auprès de David. Elle craignait que d'une minute à l'autre il la perce au grand jour et en même temps cette peur était aussi une envie qu'il reconnaisse sa bien-aimée sous cette apparence. Vraiment, elle ne se sentait pas le courage de sortir de ces toilettes, s'il n'avait tenu qu'à elle, elle aurait fait le reste du trajet enfermée avec le souhait de disparaître dans un trou de souris ou d'avoir un pouvoir de télé-transportation comme l'héroïne de télé dans Charmed. Mais elle n'était que Lisa Seidel, une femme meurtrie. Elle restait ainsi un long moment sans avoir le courage de sortir.

Soudain quelqu'un frappa à la porte. Ne la revoyant pas revenir au bout d'une vingtaine de minutes, David s'était inquiété et avait décidé de voir si elle n'avait rien de grave.

- Alexandra, vous allez bien?

Oh mon dieu, David. Elle ne pouvait pas lui répondre puisqu'elle était "muette".

- Répondez-moi! s'écria David puis il s'aperçut de l'absurdité de sa requête. Faîtes moi un signe!

Totalement désemparée, Lisa fit tomber ses gants sur le sol, il fallait qu'elle les remette sinon tout ce travail de comédienne serait à l'eau.

Derrière la porte, David angoissait de plus en plus.

- Ouvrez-moi tout de suite sinon je fais venir une hôtesse de l'air. Alexandra?

Une fois les gants ré-enfilés, elle s'empara rapidement de sa paire de lunettes et défit le loquet de fermeture. A peine eût elle fini son geste que David se faufila dans les toilettes. Lisa essaya alors de marquer une contenance en faisant mine de ne pas comprendre son inquiétude.

- Ouf, je suis soulagé. Vous en avez mis du temps, j'ai cru que vous aviez fait un malaise.

Début de la scène à caractère sexuel

En disant ces mots, il la serra très fort dans ses bras. Comme cette sensation était agréable! Lisa avait oublié à quel point les câlins de David lui avaient manqués. Elle sentit des frissons lui parcourir le corps et n'était pas loin de céder au charme de David. Le jeune homme s'apercevant de l'effet qu'il lui faisait ressentait la même chose. Il la désirait depuis qu'il l'avait aperçue en montant à bord de l'avion. Il ne put se contrôler davantage et en se reculant un peu, il s'empara de ses lèvres fines qui avaient un goût sucré. Lisa essayant de se raisonner voulut se dégager de son emprise mais David la plaqua doucement mais fermement contre la paroi intérieure des toilettes. Alors elle céda aux avances de David et ils échangèrent un baiser qui s'éternisa. Mués par le plaisir, la langue de David caressa la sienne et elle s'y mêla avec du désir qu'ils n'avaient jamais ressenti auparavant même pendant leur lune de miel.

Une histoire d'amour contrariéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant