Depuis ce coup de téléphone, des jours, des semaines, des mois avaient passé pour Lisa, son ventre commençait à s'arrondir. La jeune femme allait devoir mettre au courant le policier en charge de sa protection, de toute façon, elle n'allait pas pouvoir le cacher longtemps. Lisa était enceinte de quatre mois et demi. Même si elle portait des vêtements plus amples et plus longs pour dissimuler ses nouvelles rondeurs aux yeux des gens, ils devineraient son état. Comment expliquer une soudaine prise de poids aux personnes qui l'entouraient? D'accord, son entourage était limité, elle avait une vie solitaire et très peu d'amis du à sa couverture. Céline fut mise au courant de sa situation mais Lisa lui demanda de ne pas poser plus de questions sur le père de l'enfant. Son amie l'avait félicité pour le bébé et avait respecté son jardin secret. Céline était contente pour elle et lui avait dit qu'elle allait devenir Maman pour la première fois. A cette réflexion, Lisa n'avait pu réprimer un sentiment de tristesse, tous ces mots étaient loin d'être la vérité. Toute cette double vie lui pesait énormément, non, elle était déjà Maman d'une petite fille et mariée. Combien de fois avait-elle voulu lui dire la vérité! Il lui suffisait de repenser à la nuit du meurtre de Frédéric, à Richard ou au tueur à gages pour se raisonner.
La jeune femme préférait souffrir que de voir un de ces pires cauchemars se réaliser sous ses yeux. Ses nuits étaient loin d'être de tout repos, des cauchemars tous les plus effrayants que les autres venaient la hanter dans son sommeil. La veille, elle avait rêvé que Richard s'évadait de prison et qu'il la retrouvait en France. Elle voyait une balle sortir du barillet d'un revolver et se diriger vers elle, puis elle se réveillait en sueur de ce cauchemar. Deux jours avant, un cauchemar similaire avait occupé sa nuit. Le tueur à gages dont elle ne pouvait pas voir le visage débarquait à l'école et l'abattait froidement. Comme s'il elle survolait son corps, la jeune femme se voyait allongée les mains sur le ventre comme si elle avait réussi à protéger le bébé. C'est à ce moment là que Richard lui disait Vous êtes mortes ainsi que votre rejeton. Bienvenue en enfer. Ce monstre riait aux éclats sans arrêt. Une autre fois, David et Dana se faisaient tuer sous ses yeux sans qu'elle puisse bouger. Celui-ci était pire que tout, Lisa s'était réveillée en sursaut dans l'obscurité de sa chambre en criant Non, non pas ça! Les mains crispées sur les draps, elle avait eu le souffle coupé et n'avait pas pu se rendormir de la nuit essayant de se rassurer pour les deux êtres qu'elle chérissait le plus au monde. Tous ces cauchemars étaient assez fréquents , ils écourtaient ses nuits et laissaient une trace perceptible sur le visage de Lisa. La fatigue pouvait se voir notamment à cause des cernes qu'elle avait sous les yeux.
Une nouvelle journée se levait et la nuit avait été agitée une nouvelle fois pour la jeune femme. Elle avait pu entendre la pluie tomber sur les carreaux de la fenêtre et l'orage avait été violent la veille. Aujourd'hui était un jour spécial: elle avait rendez-vous pour une échographie dans la matinée. Ce rendez vous ne l'enchantait guère surtout la perspective d'y aller sans David. Plus les mois défilaient, plus elle se sentait affreusement seule et ce sentiment de solitude était d'autant plus ressenti en ce jour particulier où elle allait connaître le *** du bébé. David ne serait pas là pour l'accompagner, seul le garde du corps qu'elle avait mis au parfum la suivait de très prés dans la rue. Sa présence l'horripilait davantage, elle aura voulu qu'il lui laisse juste cette matinée tranquille. Il était toujours derrière elle, elle n'était plus libre de ses mouvements. Une fois, elle était sorti de ses gonds et lui avait demandé de lui ficher la paix. Très calmement, il lui avait répondu qu'à tout moment, le tueur pouvait sortir d'un coin de rue et l'abattre. Sa réaction posée l'avait fait encore plus enragée, cette fois-là, elle avait été aux bords de la rupture. Elle avait même eu envie que le tueur la trouve et la tue, là elle serait au moins tranquille, plus besoin de s'inquiéter. Puis elle s'en était terriblement voulue d'avoir eu cette idée noire, elle avait une famille! Une petite fille, un homme qui l'aimait plus que tout au monde et un petit être grandissait dans son ventre. Oui, elle avait une famille, écartelée, et un bébé qui dépendait d'elle.
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour contrariée
FanfictionMon histoire se déroule après la fin du feuilleton allemand de 2007,le Destin de Lisa. Les personnages ne m'appartiennent pas.