Chapitre 28 : Un coup de téléphone bouleversant.

272 3 0
                                    

Lisa était sure qu'elle était enceinte, elle le sentait, cependant, il fallait qu'elle achète un test de grossesse à la pharmacie pour confirmer ce pressentiment et avec ce policier qui la collait à chaque fois, cela n'allait pas être facile pour le décider à sortir de l'appartement. Une nouvelle fois, Lisa allait mentir pour obtenir ce qu'elle voulait, elle fit comprendre qu'elle ne se sentait pas bien du tout et qu'elle avait besoin de doliprane. Sa boîte à pharmacie était vide et elle était mal en point. Devant le visage décomposé de la jeune femme, ayant assisté à la scène, il l'autorisa à y aller. Pendant qu'il restait à l'extérieur, faisant semblant de regarder les chaussures du magasin à proximité, elle acheta des dolipranes pour donner le change et un test de grossesse qu'elle dissimula rapidement dans son sac à main. Il n'avait pas besoin de savoir pour sa situation, cela ne regardait qu'elle et David, personne d'autre. Dés qu'ils rentrèrent à l'appartement, elle s'enferma dans la salle de bain pour savoir si elle attendait bien un nouveau bébé de David. Le policier ne s'inquiéta pas, elle ne pouvait s'échapper de la salle de bain car il n'y avait aucune ouverture susceptible d'être empruntée mais il restait sur ses gardes . En effet, elle lui avait déjà menti pour rejoindre une amie. C'était une jeune femme pleine de ressources et quelque part il ne pouvait pas la blâmer avec ce qu'elle vivait. Il l'admirait mais il devait se montrer intransigeant, la vie de Lisa était entre ses mains et il ferait son travail jusqu'au bout quitte à ce qu'elle le déteste.

Pendant qu'il attendait qu'elle sorte de la salle de bain, Lisa effectua le test et quelques minutes après, elle eut la réponse qu'elle soupçonnait. Elle était bien enceinte! Un sourire illumina son visage, elle attendait bien un autre bébé de David. Dana allait bientôt avoir un petit frère ou une petite soeur . Mais ce sourire disparut quand elle repensa à la situation dans laquelle elle se trouvait. On essayait de la tuer, maintenant elle n'était plus toute seule à être protéger, un petit être qui se trouvait dans son ventre allait grandir. Elle était pourtant heureuse d'être à nouveau maman même si la jeune femme redoutait à chaque moment d'être abattu. Allait-elle pouvoir le protéger de la folie de Richard? Rien n'était sur. Elle ferait tout pour que son enfant, l'enfant de David vienne au monde en sécurité. Tenant son ventre devant le miroir, elle pensa à David qui n'avait pas eu la moindre nouvelle d'elle depuis un mois. Elle allait devoir ruser pour l'appeler sans éveiller les soupçons de son garde du corps et en évitant de mettre en danger son époux. Richard avait sûrement donné toutes les informations au tueur à gages sur elle et sur David ainsi que sa famille. Comment allait-elle pouvoir parler à David? Les mains toujours sur son ventre, le regard perdu, elle eut alors l'idée de passer par l'intermédiaire de son meilleur ami. Julien était la solution à son problème mais il demeurait un problème et de taille, elle devait l'appeler sans que le sous Steven Seagal s'en aperçoive. C'était un vrai casse-tête pour la jeune femme, elle réfléchissait en permanence à ce qu'elle devait faire et ne pas faire.

Elle enleva ses mains de son ventre et sortit de la salle de bain baissant la tête lorsqu'elle passa devant le policier. Celui-ci lui demanda s'il allait mieux avec les dolipranes ce à quoi Lisa répondit qu'il fallait attendre un peu avant que le médicament n'agisse. Il ne posa pas d'autres questions à la jeune femme qui prit la photo de David dans le tiroir de la table de chevet. Elle alluma la lampe et alla s'asseoir sur son lit. Comment faire pour avoir un peu de temps pour avoir le droit de parler à Julien et David? Une petite lumière s'alluma alors dans sa tête, Lisa savait où elle les contacterait. A l'école! Le garde du corps n'avait pas le droit de franchir la grille de l'établissement. Dés demain, elle mettrait son plan en œuvre pour annoncer la nouvelle paternité à David. Elle s'allongea de tout son long sur son lit serrant la photographie de David dans les mains. Ses pensées allèrent vers David et Dana qui devaient manger à cette heure. Elle n'avait pas du tout faim, elle posa la photographie de son époux sur son ventre et ferma les yeux essayant d'imaginer la réaction de l'homme de sa vie à l'annonce de Lisa. Elle repensa à la fois où elle lui avait annoncé la venue de Dana, il avait été fou de joie et l'avait pris dans ses bras la faisant tourbillonner sur la plage de sable fin à Tahiti.

Une histoire d'amour contrariéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant