• {Pdv toi }
Je me réveillais dans mon lit. comme tous les matins quoi.
(T/P): humm...foutu lumière ! *regarde l'heure * QUOI! Je vais être en retard pour prendre le bateau!!
Je me lève en faisant un bon, puis prend des vêtements faciles à mettre. (média) Je me dirige vers la salle de bain, j'attache mes cheveux (L/C) en queue de cheval, puis quand j'ai fini de me laver, je me dirige vers la salle à manger et prend un bout de pain et court vers la sortie.
(T/P):je vais être en retard si je ne me dépêche pas !
Je cours jusqu'au port, le bateau arrive en même temps...
Je me dépêche de monter à son bord, avant qu'il largue les amarres.
J'ai eu chaud dit donc ! Je soupire.(T/P): j'y suis, je vais devenir hunter et tuer tout les membres de l'araignées. Je le promets !
Je sentie mes yeux devenir multicolore et j'essaye tant bien que mal de me calmer. A ma plus grande déception j'ai oublié mes lentilles de contact bleues dans ma petite maison. On s'arrête sur une île en forme de baleine, je vois un garçon au cheveux vert/noir avec un grand sourire, monté, il a l'air gentil et très déterminé.
Puis je tourne la tête pour regarder le paysage, il est si beau et si pur mais je sais au plus profond de moi, qu'il a subit de nombreux massacres.
Je remarque d'ailleurs quelque chose...(T/P): Tient, il va y avoir un tempête !
???:je pense aussi!Je tourne la tête pour voir mon interlocuteur et je suis surprise de voir le garçon de tout à l'heure.
Le garçon : au fait moi c'est gon!
(T/p):moi c'est T/P! * je lui souris *
Gon : enchanté ! On devrait aller à l'intérieur pour éviter de prendre la pluie .
(T/P): oui tu a sûrement raison !On se dirige à l'intérieur.
Je vois plusieurs personnes malades, mise à part deux hommes, un blond et un vieux à lunettes, quoi qu'il n'a pas l'air si vieux que ça ! bref je me concentre un peu plus sur le blond, il me fait penser à quelqu'un, son visage ne me semble pas inconnu.
Je m'assoie dans un coin du pont et ferme les yeux. J'ai un flash back !
Il me vient à l'esprit...Deux enfants en train de jouer, une fille aux cheveux (c/c) et un garçon aux cheveux blonds, ils ont l'air si proche, si heureux. Le garçon se retourne et regarde la petite fille.
???:(T/P)...(T/P)!
je me réveille en sursaut et je vois gon posté devant moi.
Gon : on nous a appelé.
Il me sourit et je lui souris en retour puis me lève.Je le suis et je vois les deux hommes de tout à l'heure et un monsieur devant nous, je ne peux quitter des yeux le blond et me souviens de mon flash back et...
Ça ne peut pas être lui, mon meilleur ami, le garçon que j'ai toujours aimé, le garçon que j'aime toujours autant.
Kurapika...
VOUS LISEZ
kurapika × reader
Fanfiction(T/P):ton prénom (T/N):ton nom (C/C):ta couleur de cheveux (L/C):longueur de cheveux Après la mort de ton clan: le clan tashoku et celui des kuruta, à cause de la brigade fantôme, tu as une haine profonde pour celle-ci . Ils vous ont attaqué pour...