Je reste abasourdie à ces trois derniers mots. Tuer Gon ? Pas temps que je serai encore en vie !
{(PDV(T/p)}
(T/p) : Illumi ! Tu n'as pas intérêt a toucher un seul de ses cheveux !!!
Je sors mon poignard.
Illumi : Me dit pas que toi aussi tu es amie avec lui. C'est fâcheux. Déjà que maman voulait te faire oublier cette histoire de vengeance.
Je fronce les sourcils et me retiens de le poignardée !
Illumi : De plus, vouloir m'attaquer avec le poignard que t'a offert grand-père n'est pas très malins mais bref passons. Un assassin n'a absolument pas besoin d'avoir des amis. Ils sont un obstacle.
Killua tremble de partout. Pitié !
Je commence a avancer mais Kurapika me retient.(T/p) : Kurapika !! Lâche moi !!
Kurapika : Ce n'est pas comme ça que ça va s'arranger !! Garde ton calme !
Illumi : C'est le fameux Kurapika dont tu me parlais tout le temps (T/p) ? Je le tuerai lui aussi alors, après Gon. Dites moi où il se trouve.
(T/p) : JAMAIS !!!
Un gérant de l'épreuve essaie de l'arrêter, mais illumi le plante avec ses aiguilles et lui demande encore un fois où est Gon.
Illumi : Où est-il ?
Le gérant comme, contrôler, lui répond.
Gérant : Dans la salle d'attente !
Illumi : Merci.
Il se dirige vers la porte derrière lui mais Kurapika, Leolio, Hanzo bien amoché par notre combat et moi nous mettons devant la porte pour l'empêcher de passer.
Illumi : Mince alors. J'ai absolument besoin de la licence de Hunter pour pouvoir faire mon travail. Si je tue ces trois là maintenant, en épargnant bien évidemment (T/p), je serai disqualifié de l'examen et Killua sera automatiquement accepté. Mais il se passera la même chose si je vais tuer Gon tout de suite. J'ai trouvé ! Je vais d'abord réussir l'examen, puis j'irai regler son compte à Gon.
Il dégage une sensation meurtrière que me terrifie au point que j'en fais tomber moi poignard.
Leolio : Ordure !
Kurapika récupère mon arme au sol,et me la tend avec inquiétude.
Je la reprends en tremblant et la range dans son étui.Illumi : Si je tue toutes les personnes ici présente, il sera possible de révoquer mon statut de Hunter n'est-ce pas ?
Netero : Exact ! Selon les règles, cela ne posera aucun problème.
Illumi : Tu as entendu ça, Killua ? Il faut impérativement que tu me battes dans ce combat, si tu veux sauver Gon.
Killua est nerveux et stressé.
Illumi s'avance vers lui, toujours avec cette sensation étrange et dérangente.Illumi : Es-tu prêt à remporter ce combat pour sauver ton ami ? Tu le feras pas. Car ce qui te préoccupe dans cette instant précis, ce n'est pas de sauver la vie de ton ami, mais de savoir si tu es capable de le vaincre.
Je reste sans voix, choquer... Mon regard passe de Illumi à Killua. Je sais que ce que dit Illumi est faux. Mais je... je... j'ai l'impression qu'il essaye d'embobiner Killua.
D'ailleurs ce dernier est en sueur, j'ai envie de le prendre dans mes bras et de le rassurer...
Illumi : Et au fond de toi, tu as déjà la réponse a tout ça.
"Je ne suis pas assez fort pour réussir a battre mon frère "Illumi dirige sa main vers Killua.
Illumi : N'affronte jamais celui que tu ne peux pas vaincre. Tu te souviens ? C'est l'une des choses que je t'ai inculqué.
(T/p) : Illumi ! ça suffit...
Je serre les poings a m'en faire saigner les pommes et mes yeux sont multicolores et sombres.
Mais il ne s'arrête pas...Killua essaye de reculer.
Illumi : Ne bouge pas ! Si tu fais le moindre geste, je considérerai que notre combat a commencé mais des que ma main aura touché ton corps, je considérerai également que le combat a commencé.
Il ne peut donc rien faire ! Je commence a avancer mais quelqu'un me retient. Je tourne la tête énervée. J'ai de la haine. Hanzo me m'empêche de bouger.
Je le pousse violemment mais Kurapika me reprend la main et me tire contre lui et me caresse les cheveux.Illumi : Tu n'as qu'un seul mot à dire, c'est le seul moyen de m'arrêter. Tu sais ce qu'il faut faire.
Mais n'oublie pas. Si nous nous battons pas l'un contre l'autre, ton ami ( et bien plus encore !... pardon) qui est si cher a tes yeux, mourra.Leolio : VAS-Y, FAIS LUI LA PEAU KILLUA ! ON L'EMPÊCHERA DE TUER OU DE S'APPROCHER DE GON ! QUOI QU'IL ARRIVE ON FERA CE QU'IL FAUT POUR L'ARRÊTER ! FAIS COMME TU L'ENTENDS !!
Aux caresses de Kurapika et aux mots de Leolio, je me calme et reprends mes esprits.
(T/p) : Ne t'en fais pas killua nous sommes là pour Gon comme nous sommes là pour toi ! Fais de ton mieux !
Mais il ne bouge pas, il est tétanisé par la peur et la sensation que dégage Illumi.
Il baisse la tête.Killua : C'est bon... j'abandonne... j'ai perdu...
Je devais m'en douter...Illumi à une trop forte emprise sur Killua.
Illumi sourit légèrement.Illumi : Quel soulagement ! Par conséquent, le combat est terminé. Je t'ai menti Killua. Je n'avais pas l'intention de tuer Gon. Je voulais simplement te tester pour voir comment tu réagirais. En tous cas maintenant tout est clair.
Il pose une main dans les cheveux de Killua et se rapproche de lui.
Illumi : Comme je te l'ai déjà dit, tu n'as pas le droit d'avoir des amis et tu n'en n'a pas besoin. Tu doit faire exactement ce que tu as fait jusqu'à présent. C'est a dire écouter papa et moi, et te contenter de faire ton travail. Quand le moment sera venu je te dirai de passer l'examen Hunter tu n'en as pas besoin pour l'instant...
Illumi vient vers moi...
VOUS LISEZ
kurapika × reader
Fanfiction(T/P):ton prénom (T/N):ton nom (C/C):ta couleur de cheveux (L/C):longueur de cheveux Après la mort de ton clan: le clan tashoku et celui des kuruta, à cause de la brigade fantôme, tu as une haine profonde pour celle-ci . Ils vous ont attaqué pour...