Je suis désolée pour mon absence !J'ai eu accident sur accident ce qui m'a empêcher d'écrire mais maintenant je suis là mes petits Hunter ! 😁
__________________________________Qu'il y aura les yeux du clan Kuruta et du mien, ainsi que les pierres précieuses de mon clan en vente !
{PDV(t/p)}
Une fois revenu à l'aéroport, je regarde les dirigeables partir et revenir à tous vas. Je prends un air sérieux et me stop.
(T/p) : Je compte partir !
Ils me regardent sans étonnement.
Leolio : Ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule ! Je compte partir pour mes études en médecine alors je vais faire un bout de chemin avec vous !
(T/p) : Vous ?
Mais oui ! Je regarde Kurapika.
Kurapika : Je viens avec toi, je sais ton objectif ! Non avons le même, alors telle la promesse qu'on s'est faite, on restera ensemble !
Je souris heureuse ! ( faites moi savoir si il y a des garçons qui lisent mon histoire s'il faut que je fasse des modifications)
(T/p) : Merci infiniment Kurapika !
Killua : Quant a nous, on va rester ensemble !
Gon : Oui !
Killua : Alors la prochaine fois que nous nous verrons...
(T/p) : Ce sera aux enchères de York shin City ! Alors...
Kurapika, Leolio, Gon, Killua et (t/p) : Le premier septembre, rendez-vous a York shin City !
On sourit !
Je fais un salut d'au revoir à Gon et Killua et me dirige avec les deux autres a l'accueil pour acheter un billet de dirigeable.
Une fois les billets achetés, nous montons dans le dirigeable.Je regarde par la fenêtre. La nuit commence à tomber...
Kurapika : J'ai trouvé une carte d'une petite ville, près de York shin City ! Cette carte était réservée au Hunter.
Il nous faut trouver une agence pour trouver des employeurs en rapport avec les enchères de York Shin City ! Je pensais que sur cette carte, nous aurions un indice...Il pose la carte sur la table. Je la regarde attentivement.
J'ai une impression très étrange...(T/p) : Kurapika ! A cet endroit de la carte, je sens quelque chose ! Peut-être qu'en arrivant à destination, nous pourrions y aller !
Je montre un petit endroit de la carte.
Kurapika : Je pense que tu as raison mais je ne sens rien de particulier comparé à toi...
(T/p) : Quoi ? Comment ça ?
C'est étrange, pourtant je suis sûr de sentir quelques chose...
Ce serait une particularité de mon "pouvoir" ?
Décidément ce don m'est de plus en plus étrange...
Pourquoi je me pose des questions en ce moment alors que je l'utilise depuis bien longtemps...
Zeno m'a toujours dit que je n'avais pas a savoir pour le moment.
Ce serait pour me protéger ? M'empêcher de l'utiliser quand je veux ????: (t/p)...(t/p)...(T/P) !!
Je sursaute et regarde mon interlocuteur qui n'est autre que Kurapika.
(T/p) : Oui ? Tu peux répéter je n'écoutais pas...
Il met une main sur ma joue et me regarde dans les yeux avec inquiétude.
VOUS LISEZ
kurapika × reader
Fanfiction(T/P):ton prénom (T/N):ton nom (C/C):ta couleur de cheveux (L/C):longueur de cheveux Après la mort de ton clan: le clan tashoku et celui des kuruta, à cause de la brigade fantôme, tu as une haine profonde pour celle-ci . Ils vous ont attaqué pour...