sauver Killua (1)

1.4K 88 207
                                    

Gon : Monsieur Satotz !

                         {PDV (t/p)}

Gon se précipite vers Satotz

Satotz : Il me semble que vous avez oublié ceci.

Il tend le livre des Hunters qui contient la carte si précieuse de tout les Hunters.

Gon : A oui c'est vrai ! Merci beaucoup.

Il le saisi.

Satotz : Dites-moi, est-ce que je peux vous parler un petit instant ?

Que ce passe t'il ? A-t-il entendu notre conversation sur le père de Gon et aimerait lui poser des questions ?
Je regarde Kurapika et Leolio qui on l'air aussi surpris que moi.
Gon nous regarde et je lui souris de toutes mes dents.

Kurapika : Bon bah on va t'attendre dans le hall !

Gon : Ça marche !

On part pour aller en direction du hall.
Nous commençons a l'attendre.

(T/p) : Vous pensez qu'il veut lui demander quoi ?
Personnellement,  je crois qu'il a entendu notre conversation sur le père de Gon.

Kurapika : Je pense que tu as raison ! C'est très probable. Après tout, il doit le connaître !

Peu de temps après on revoit Gon rentré dans le hall et courir vers nous.

(T/p) : Alors ?

Je lui souris. Je veux savoir ce qu'il lui a dit.

Gon : Monsieur Satotz voulait me parler à propos de Jin Freecss.

(T/p) : j'avais raison Kurapika !

Kurapika : je te l'avais dit .

Il sourit tendrement.

Leolio : je pense que l'on devrait regarder sur un de ces ordinateurs, s'il y a des informations sur les trajets en bus, pour aller à Kukuru mountain !

Je soupire. Je relève la tête à sa hauteur, pour le regarder dans les yeux, vu qu'il est vachement plus grand que moi...

(T/p) : Leolio, tu oublis que moi je sais où est Kukuru Mountain et quel trajet prendre !

Je lui tourne le dos.

(T/p) : Je vais prendre un verre d'eau, revenez me voir quand vous voudrez avoir des informations !

Je sais que l'on pourrait penser que j'abuse en agissant comme ça mais on ne me demande jamais rien. J'ai l'impression d'être inutile dans le groupe, alors j'aimerais qu'ils comprennent que je suis là pour eux et qu'ils peuvent me faire confiance...
Je pense aussi que je suis fatiguée. Je dois être plus irritable.
Je sens que je vais pleurer.
Je suis restée forte pour Gon et pour Killua après son combat contre Illumi mais je n'en peux plus.

Kurapika : Que t'arrive t'il (t/p) ?

(T/p) : Rien du tout, je vais prendre un verre d'eau et aller aux toilettes ! Comme ça je ne vous dérangerait  pas pour vos recherches !

Gon : Mais grande sœur ... !

Je me dirige d'un pas pressé vers la petite cafétéria qui se trouve dans le hall.

Serveur : Bonjour mademoiselle, qu'est-ce qu'il vous faut ?

(T/p) : Un verre d'eau suffira merci !

Serveur : très bien ! La même chose pour le Garçon derrière vous ?

Quoi !? Je regarde derrière moi.

(T/p) : Kurapika ? Pourquoi m'as tu suivis ?

Kurapika : J'aimerais qu'on parle !

Il me regarde avec sérieux, je détourne le regarde.

Serveur : Et voilà mademoiselle !
L'eau et gratuite ici !

(T/p) : Merci monsieur.

Kurapika me prend la main et se dirige sur une petite table.

Kurapika : Pourquoi as tu dit des choses comme ça ?

Je détourne le regarde et boit l'eau d'une traite.
Lui ne me lâche pas du regard.

(T/p) : Je suis désolée, je sais pas ce qui m'a pris, mais je voulais juste qu'il comprenne que je suis là pour vous aider à aller chercher Killua, je sais ou il habite ! Comment y accéder ! Convaincre les serviteurs de la famille Zoldick a vous laissez rentrer... je peux vous aider... je ne suis pas inutile ( on s'appelle pas Sakura...rhum bref pardon ( désolée si votre oc ou vous, vous vous appelez Sakura))
Je tiens énormément a vous alors je refuse d'être un poids mort !!

Je sens mes larmes couler sur mes joues et je les cache avec mes mains. Kurapika me les saisis et me force a le regarder dans les yeux. je peux voir ses yeux écarlates et les miens doivent être sûrement multicolores.

Kurapika : Tu n'es pas une personne inutile. Tu nous a aidé a surmonter toutes les épreuves de l'examen ! Tu me rends heureux ! Oui heureux car on s'est retrouvés ! Heureux car tu es restée près de moi !

Je le regarde de les yeux avec surprise. Je dois être rouge pivoine. Je veux juste lui dire trois petits mots.

(T/p) : Je t'aime.

Je me rends compte très vite de ce que je viens de dire.
Je le regarde.
Il a des rougeurs sur ses joues et me sourit chaleureusement.

Kurapika : Moi aussi je t'aime (t/p) de tout mon cœur depuis bien longtemps...

Je n'en reviens, pas je dois rêver.
Nous nous relevons et nous nous dirigeons vers les autres avec, cette fois, un grand sourire sur le visage et nos mains entrelacées.

Leolio : A vous voilà !

Gon : GRANDE SŒUR !!!

il se jette dans mes bras avec un grand sourire.
Je resserre notre étreinte.

(T/p) : Désolée Leolio pour tout à l'heure. Je ne ...

Leolio : C'est déjà oublié depuis longtemps, l'important s'est que tu sois revenue !

Il me sourit de toutes ses dents !

(T/p) : Déjà Kukuru mountain se situe dans la région de Dentora dans la république de Padokia son sommet culmine a 3722 mètres d'altitude !

Leolio : c'est dans la république de Padokia ? J'en est jamais entendu parler, tu peux nous dire où sais (t/p) ?

(T/p) : Biensur !

Je caresse le dos de Gon. Avec un grand sourire. Avant qu'il me lâche.
Puis je continue :

(T/p) : elle se situe un peu plus au Nord-Est. Les touristes sont autorisés. Il y a même des bus touristiques avec plusieurs arrêts dans la fameuse montagne : Kukuru Mountain !

Gon : tu es géniale (t/p) ! Avec ces informations, on va pouvoir retrouver Killua !

Kurapika : Avec un dirigeable, on devrait mettre trois jours pour y aller !
Quand est-ce que vous voulez qu'on parte ?

Gon : Là maintenant !

Leolio : D'accord moi ça me dérange pas !

(T/p) : Je vous suis avec plaisir !

Kurapika : Ça marche, je vais réserver des billets !

(T/p) : Ne t'en fais pas je m'en occupe !

kurapika × reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant