Sauver Killua (3)

1.2K 68 22
                                    

Laissez-moi disparaître a ce moment là. J'essaie de rester neutre même si c'est difficile.

                        {PDV (t/p)}

Femme : Un arrière grand père, un grand père, une grand-mère, un père, une mère et une descendance composée de 6 enfants, dont cette fameuse fille qui a été recueilli.
Il sont tous sans exception des assassins !

Elle me met dans le même bateau !?
J'ai jamais tué personne avec eux ! Je les aide a appâter les cibles ni plus ni moins !
Gon se retourne vers moi.

Gon : Donc c'est toi la fameuse fille qui a été recueilli chez les Zoldicks ! Killua m'en a parlé !
Tu es comme lui ? Tu tuais des gens ?

Je le regarde avec un sourire gêné...

(T/p) : Oui je suis bien la fille qui à été recueilli ! Mais rassure toi, on peut pas vraiment dire que je suis une assassin...
Je n'ai jamais tué personne...
Je les aider pour faire diversion et appâter les cibles quand il en avait besoin biensur !

Gon : Je vois ! Tu dois être super forte !

(T/p) : Pas tellement comparé à eux !

Je rigole

Kurapika : Donc si on est avec toi on a une chance de pouvoir pénétrer dans la demeure des Zoldicks non ?

(T/p) : Ça reste compliqué ! Je pourrais essayer de vous faire rentrer mais je ne sais pas si les serviteurs vont vous laisser passer...

Gon : C'est pas grave,  il faut essayer !

Il me sourit avec détermination !
Je regarde Leolio qui n'a pas parlé depuis longtemps...
Il est endormi...
Je soupire...
Et les autres rigolent.

Femme : Nous continuons notre trajet pour nous rapprocher de la montagne !

Le trajet dura une heure et demi jusqu'à ce qu'on arrive devant les portes de vérification de la demeure Zoldick

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le trajet dura une heure et demi jusqu'à ce qu'on arrive devant les portes de vérification de la demeure Zoldick.
Leolio : C'est impressionnant !

Femme : Voici maintenant la porte d'entrée de la demeure Zoldick ! Également appelé porte de l'autre monde ! Si on lui donne ce nom c'est que ce qui l'on franchie n'en sont jamais revenus vivants !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Femme : Voici maintenant la porte d'entrée de la demeure Zoldick ! Également appelé porte de l'autre monde ! Si on lui donne ce nom c'est que ce qui l'on franchie n'en sont jamais revenus vivants !

Je tourne la tête avec une tête moqueuse ( j'espère que vous voyez ce que je veux dire)
C'est normal qu'ils ne sont jamais revenus ! Ils doivent être dans l'estomac de Mikey , ou ils ont été tuer par Kanaria.
Je me retourne.

Femme : Pour entrer, il faut emprunter la porte pret du poste de sécurité !

Désolée ma cocotte, mais si vous empruntez cette porte, vous ne reviendrez pas ! Elle a été construite juste pour ça ! C'est pour ça que Zebulo donne aussi facilement la clé, au fripouille qui le menace.

Femme : Mais au delà de cette limite, la propriété est privée. Nous ne pouvons pas la visiter !

Leolio : Quoi !? C'est le portail principal !? Mais la montagne et encore a des kilomètres !
Tu nous l'avais pas dit ça (t/p) !

Je rigole
Je peux pas lui répondre sinon les gens autour vont se demander comment j'en sais autant.

Femme : En effet la propriété de la famille Zoldick comporte Kukuru Mountain, la forêt qui l'entoure ainsi que tous les terrains qui s'étendent derrière ces murs !

Leolio : Donc, tous ça en gros, on peux dire que c'est leur jardin...

Gon : Dites mademoiselle !

Femme : Ouiii ?

Gon : Comment fait-on pour passer de l'autre côté ?

Elle va pas savoir lui répondre...
Je lui dirai plus tard !
Mais même moi je n'y arrive pas ! C'est soit un membre de la famille qui m'aide, soit Zebulo...

Femme : Petit,  as tu bien écouté mes explications ?

Gon : Oui c'est juste que...

Femme : Si tu entre, tu ne pourras pas en ressortir vivant !! Car c'est un repère d'assassin !

Homme 1 : C'est des foutèses !

Les deux hommes que Leolio et Kurapika regardaient tout l'heure ont décidé de se suicider, c'est génial !

Hommes 2 : Une famille d'assassin que personne n'a jamais vue.

Homme 1 : Ce qui est sur et certain, c'est qu'une simple photo de leur visage vaut un sacré paquet de fric !

Leolio : SÉRIEUSEMENT ! j'aurais dû prendre Killua en photo Dix mille fois !! (T/p) sourit et prend la pose !

(T/p) : NON mais ça va pas !? T'es complètement débile !!

Kurapika : T'as pas intérêt Leolio.

Leolio rouspète encore un peu sur le fait qu'il aurait pu prendre Killua en photo.
Je suis désespérée...
Mais bon sans lui, l'ambiance ne serait pas pareil.
Les deux Hommes s'approche du poste de sécurité.
Je sens qu'ils vont menacer Zebilo.

Homme 1 : C'est juste une rumeur qui s'est transformé en légende mais en vérité y a rien de bien méchant là-dedans !

S'il savait,  il dirait pas ça...
Le deuxième Homme ouvre la porte du poste de sécurité avant de prendre Zebilo par le col.

Homme 2 : Ouvre nous le portail !!

Zebilo : Ne... ne me demandez pas ça ! Le maître rentrerait dans une colère folle et me renverrait !

Homme 1 : Ne t'inquiète pas vieillard. Ton employeur ne te renverra pas ! On se sera débarrasser de lui avant !

Zebilo soupire avant de leur donner la clé de la petite porte.
L'homme qui le tenait par le col le jette par terre après lui avoir pris la clé.
Gon se precipite vers Zebilo suivie de Leolio, Kurapika et moi

Gon : Vous allez bien !?

Zebilo : Oui ça va...

Je regarde les deux hommes partir derrière la porte avec une colère noire.

Zebilo : Et voilà, a cause de lui, Mikey va encore manger en dehors de ses heures de repas.

(T/p) : Bonjour Zebilo. Rien de cassé ?
Je m'en doute mais je préfère demander.

Je lui souris.
Mais peu après, on entend les cris des deux hommes.
Je m'en doutais.
La porte se rouvre en laissant apparaître les squelettes que je suppose être les deux hommes être j'étais par terre.
Les gens qui visitaient se précipite vers le bus.

(T/p) : Le pauvre il n'est pas censé manger avant son repas, si je me souviens bien.

Zebilo : C'est exact ce n'est pas très bon.
MIKEY ! SI TU PRENDS DU POIDS CE N'EST PLUS MON PROBLÈME !!

Kurapika : Je comprends pas c'était quoi ça !?

Je le regarde avant de rire.

Leolio : Je vois pas ce qu'il y a de drôle.

(T/p) : vous verrez votre tête, c'est à mourir de rire !

kurapika × reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant