troisième épreuve

2.8K 122 482
                                    

Kurapika semble soulagé et Leolio me regarde avec un sourire

                       {Pdv (t/p)}

Kurapika et Leolio s'adosse contre un mur.
Je regarde Kurapika qui semble perplexe... c'est normal Tompa n'y est pas passé par quatre chemins avec ses mensonges.

(T/p) : Ne t'inquiète pas Kurapika, ils ne sont pas assez méchants, Je pense, pour nous faire ce coup.

Je le regarde dans les yeux avec un grand sourire réconfortant.
Il me sourit en retour avec un hochement de la tête mais d'un coup, j'entends quelqu'un ronflait assez fort, je regarde l'individu qui s'appel Leolio.

(T/p) : fiouuu il perd pas de temps lui !

Je rigole amusée...

Kurapika : Déjà ? Il devait être fatigué.

(T/p) : Je vais aller boire un coup à la cafétéria, je reviens ...

Kurapika : Tu pourras nous retrouver ?

Je le regarde avec une mine faussement boudeuse ...

(T/p) : Je veux bien croire que quand on étaient petits j'avais pas le sens de l'orientation mais qu'en même !

Il rigole et je fais de même avant de partir pour la cafétéria .

J'arrive à la cafétéria et prends un vers d'eau. Ça fait du bien

(T/p) : Une minute de plus et je mourrai de soif !

Je le dit en rigolant.
Une fois fini d'avaler mes trois verres d'eau, je me dirige en direction de Leolio et Kurapika,
Mais je me fais interrompre dans ma marche par une voix que je ne connais pas.

??? : Ça fait longtemps (t/p) tu viens plus nous rendre visite ? Tu fais partie de la famille pourtant ! Maman t'attend avec impatience comme pour Killua...

Je me retourne plusieurs fois et regarde autour de moi mais personne...

(T/p) : J'hallucine je pense, je croix que je devrais me reposer, je suis fatiguée...

Je  m'apprête à continuer ma route lorsqu'en tournant la tête, sur le côté, mes yeux s'arrêtent sur Hisoka qui construit une pyramide avec ses cartes.
Il doit sentir que je le regarde car il tourne la tête vers moi et me fait un sourire, avant de m'inviter à m'asseoir devant lui, d'un geste de la main.
Je m'approche de lui avec méfiance et m'assoie.

Hisoka : Si j'ai bien compris tu t'appelles (t/p) c'est ça ?

Je le regarde avec étonnement
Mais il continue ...

Hisoka : Je sens en toi quelque chose de meurtrier que tu caches très bien avec ton sourire innocent.

(T/p): Comment ça ?

Il rigole un peu avant de continuer

Hisoka : Tu connais le nen aussi a ce que je vois.

(T/p) : Le nen ? Qu'est-ce que c'est ?

Il fait tomber ça pyramide en me regardant avec un sourire de psychopathe.

Hisoka : Tu as l'air très forte ! j'aimerais t'affronter un jour !

Il prend une de ses cartes et me la tend.
Je ne comprends rien mais je décide de la prendre avec précaution.
Je la retourne et vois l'as de pic.

Hisoka : Tu peux partir, je te la donne.

(T/p): Heu... merci... je suppose...

Je pars en gardant un œil sur lui.
Je retrouve Kurapika et Leolio tous les deux endormis.
Je les regarde en souriant, avant de me mettre à côté de Kurapika et de m'endormir à mon tour contre son épaule.

kurapika × reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant