(T/p) : Dis moi mon cher Gotoh ?
{PDV kurapika}
Elle quitte mes bras avec une expression que je n'avais jamais vu avant...
Une expression sadique et à la fois glaciale qui devait être destinée au majordome Gotoh...Elle s'avance vers lui et prend un air supérieur.
Gotoh a l'air figé. Il n'y avait pas que lui qui était tétanisé, je pouvais ressentir cette sensation désagréable, je pouvais voir que même Gon et Leolio était stoïques. Comme si un poids venait de s'abattre sur nous, même si cette sensation ne nous était pas destiné...
Je le ressens et je sais que ce n'est pas vers nous mais vers Gotoh car il a l'air beaucoup plus tendu que nous.
Ai-je déjà vu (t/p) agir ainsi ?{PDV (t/p)}
Je m'approche de Gotoh en créant un chien dévêtu de chaire, presque mort...
Je le regarde droit dans les yeux...
Un sourire sadique aux lèvres et un regarde hautain et supérieur...(T/p) : Pourquoi ne nous as tu pas prévenu, dès que tu les a senti arriver ? Tu dis que vous aviez perdu la notion du temps a jouer ? C'est pas grave, tu pouvais envoyer quelqu'un nous chercher...
Je peux lire en toi Gotoh ! Tu voulais jouer pour espérer les décourager...
Qu'ils rentrent chez eux et qu'ils abandonnent Killua ou moi ?Je rigole a m'en faire pleurer.
Gotoh : Je suis désolé mademoiselle...
C'était pour votre mère vous savez, elle-(T/p) : Ma mère ? ELLE EST MORTE !!!!
Je n'ai jamais considérée une seule fois Kikyo comme ma mère !
Maintenant on va partir et vous laisserez Killua avec ses amis.
Quant a moi...Je me retourne et fais redescendre la pression et me calme...
Mes yeux sont multicolores, je le sans bien...(T/p) : Je vais traquer la brigade fantôme par tous les moyens même si je dois m'en salir les mains. Je vais disparaître de la vie des Zoldicks pendant un temps indéterminée ! Je vous remercie de m'avoir aidée, bonne soirée. Et à bientôt ou alors...
Adieu.
Je me dirige vers la petite bande avec un sourire honnête et honteux..
Je baisse la tête et sors du bâtiment...
Une fois dehors je relève la tête et contemple les étoiles.
Je sens deux bras m'enlacer avec tendresse. C'est des petits bras.(T/p) : Gon...?
Gon : Je... je... dans tes paroles, je pouvais ressentir toute ta tristesse et... et...
Je le prends, un peu plus, dans mes bras.
(T/p) : Désolée, je ne voulais pas vous montrer cette facette de moi...
Allez souris ! Et relève la tête !Il me sourit de toutes ses dents avant de me lâcher. Je regarde Kurapika qui lui me sourit tendrement.
Kurapika : On va rester ensemble (t/s) on sera tous les deux et on va réussir a nous venger. Je te le promets ! Et quoi qu'il arrive, n'oublie pas que ta douleur et aussi la mienne !
Je commence a pleurer et me jette dans ses bras.
(T/p) : Merci !... merci infiniment, d'être là !
Il me regarde avant de m'embrasser.
Killua : Pas que je trouve ça dégueu mais on devrait y aller ! J'en ai marre de cet endroit !! Ma mère me laissera jamais tranquille, si on reste ici !!
On sourit, avant de reprendre notre route.
Le lendemain nous reprenons notre chemin, avec cette fois, Killua avec nous.Gon, Kurapika et Leolio nous expliquent comment ils avaient été retenu.
Ils jouaient avec Gotoh ses imbéciles...
VOUS LISEZ
kurapika × reader
Fanfiction(T/P):ton prénom (T/N):ton nom (C/C):ta couleur de cheveux (L/C):longueur de cheveux Après la mort de ton clan: le clan tashoku et celui des kuruta, à cause de la brigade fantôme, tu as une haine profonde pour celle-ci . Ils vous ont attaqué pour...