Soudain je vois une petite chevelure blanche que je pouvais reconnaître entre mille
{Pdv (t/p)}
Je veux m'en assurer ! Même si je peux le reconnaître j'aimerais aussi le voir ! mais malheureusement quand je voulus le rejoindre, un homme assez petit et enrobé voulus taper la discute avec nous...
Homme : vous quatre ! c'est votre première tentative ?
Gon : ho ?
Homme : salut !
Gon : comment tu sais qu'on est nouveau ?
Homme : c'est simple...
Il descend de là où il était assis et s'avançe vers nous avec un large sourire
Pourquoi je le sens pas celui-là ?
Homme : je commence à avoir l'œil, c'est la 35 ème fois que je me présente à cette examen
Kurapika,ton,leolio et (t/p) : c'est la 35 ème fois !
Homme : ça vous en bouche un coin hein ? Je suis un vétéran ici
Il se vante en plus il n'a pas de quoi être fier. Et puis je déteste son sourire...
Leolio : franchement y a pas de quoi se vanter...
(T/p) : normalement si on veut se vanter on dit : moi j'ai réussi du premier coup cet examen ! Ce sera plus logique...
Je détourne le regard et serre la manche de kurapika avec mes doigts. Ça me rassure de le savoir près de moi , comptez pas sur moi pour le lâcher d'aussitôt !
Kurapika me regarde avec un petit sourire avant de retourner sa tête vers cet homme.
Je dois être rouge pivoine !Kurapika : je suis d'accord
Homme : si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à venir me voir !
Gon : merci beaucoup
Trop d'innocence dans ce garçon...
Homme : il n'y a pas de quoi ! Je m'appel Tompa
Il dit ça en lui tenant sa main, et gon avec sa pure âme la serre.
Gon : moi c'est gon ! Et je te présente (t/p), leolio et kurapika
On hoche la tête positivement en même temps c'est rigolo. Oui je suis une gamine encore !
un peu...Gon : et est-ce que tu sais..heu..Tompa si il y a d'autres candidats qui se sont présentés autant de fois à l'examen ?
Tompa : autant de fois... il n'y en a pas, mais c'est vrai que chaque année certains reviennent . Lui, là bas, par exemple le numéro 255 Todo le lutteur, niveau force personne ne peut se mesurer à lui et il est d'une intelligence étonnante
Il nous montre un homme assez enrobé aussi, avec une queue de cheval, les cheveux jaunes et noirs, qui mange
Tompa : de l'autre côté tu as le numéro 103 barbon le charmeur de serpent il est vraiment impitoyable alors évite de t'en faire un ennemi !
Il nous montre un homme assez grand avec un barbe et une sorte de chapeau sur la tête ( je sais plus comment ça se dit )
Tompa : ensuite il y a le numéro 19,
Bodoro l'expert en art martiaux, il n'est plus tout jeune mais s'est un maître incontesté dans son domaine !C'est un homme qui doit avoir la cinquantaine il a les cheveux longs, blanc et attaché en queue de cheval il a un longue barbe blanche, je crois qu'il médite..
VOUS LISEZ
kurapika × reader
Fanfiction(T/P):ton prénom (T/N):ton nom (C/C):ta couleur de cheveux (L/C):longueur de cheveux Après la mort de ton clan: le clan tashoku et celui des kuruta, à cause de la brigade fantôme, tu as une haine profonde pour celle-ci . Ils vous ont attaqué pour...