Avant tout je voulais vous remerciez !
Merci pour vos commentaires si gentils et drole vous me faites extrêmement rire et j'adore ça !
Continuez !^^
Merci,car grâce a vous j'arrive a un peut me sentir mieux !
Merci pour suivre cette aventure avec moi !
Je vous adore !
Et désolée si parfois votre personnage vous soûl mais il faut bien mentir sur sa personne de temps en temps !^^Et profitez de cette atmosphère magique et paisible pour l'instant car la suite risque d'être plus lourde ^^
Désolée du retard et bonne lecture gros bisous sur vous !
________________________
(T/p) : Vous verrez votre tête, c'est à mourir de rire !
{Pdv (t/p)}
Leolio : Comment ça !?
Kurapika : Tu peux nous expliquer (t/s) ?
(T/p) : Désolée ! Voir vos têtes choqués me fait rire ! J'oublie que pour vous, c'est la première fois !
Leolio : Comment tu peux oublier un truc pareil !?
Je hausse les épaules et me tourne vers Zebulo.
(T/p) : Comment vas-tu sinon ?
Zebulo : Mademoiselle (t/p) quel soulagement de vous revoir ! Je vais bien merci et vous ?
(T/p) : Très bien ! Je peux te demander une faveur ?
Il me regarde intrigué.
(T/p) : Tu pourrais nous ouvrir la porte ? On aimerait aller chercher Killua !
Zebulo : Et bien...
il est bien rentré...
mais...
Je risque de me faire sévèrement gronder même renvoyer, si j'ouvre pour vos amis !(T/p) : Mais non ne t'inquiète pas, je ferai en sorte que personne sache que tu nous as ouvert !
Il hoche la tête avant de se diriger vers les grandes portes. Nous le suivons...
Je me dirige en avant, il ouvre la porte, mais a peine ai-je le temps de me retourner pour le remercier qu'il me pousse à l'intérieur et referme les portes.
Je tombe à terre.(T/p) : ZEBULO OUVRE LA PORTE !!
Zebulo : Désolé mademoiselle, mais j'ai reçu des ordres me disant que je devais vous faire rentrer ! Ne vous inquiétez pas pour vos amis !
C'est pas vrai ! Pourquoi !?
Je suppose que c'est Sylvain qui lui a donné cet ordre...
Je me relève avant de me jeter sur les portes et essayer de les ouvrir.(T/p) : Aller ouvre toi !!! Juste la première porte suffit !!
Zebulo : Retournez dans la demeure des Zoldick ! Ils veulent vous parlez et ça ne sert a rien d'essayer de l'ouvrir, vous n'y arriverez pas !
Kurapika : (T/P) !!! OUVREZ LA PORTE !!
Zebulo : Je suis désolé, mais je fais ça pour votre bien !
Partez mademoiselle !Je sens qu'on me soulève ( pas dans ce sens-là) je regarde derrière moi et vois Mikey qui ma prit part la capuche de ma robe.
(T/p) : MIKEY repose moi tout de suite !!!
Je bouge dans tous les sens, mais contre un chien géant, je ne peux pas vraiment faire grand chose...
Il m'amene devant l'entrée où se trouve généralement Kanaria et me repose TRÈS DÉLICATEMENT par terre ! Tellement DÉLICATEMENT que j'en ai mal en cul ( toujours pas )
Je me relève et vois Kanaria dans un arbre...Kanaria : Bonjour mademoiselle ! Je suis heureuse de vous revoir !
Elle s'incline légèrement devant moi.
VOUS LISEZ
kurapika × reader
Fanfiction(T/P):ton prénom (T/N):ton nom (C/C):ta couleur de cheveux (L/C):longueur de cheveux Après la mort de ton clan: le clan tashoku et celui des kuruta, à cause de la brigade fantôme, tu as une haine profonde pour celle-ci . Ils vous ont attaqué pour...