Leolio : C'est vraiment la honte totale pour moi.
{PDV(t/p)}
Leolio : Pendant la quatrième épreuve, c'est vous qui avez tout fait ! C'est vous qui avez pris des risques ! Mais je vous promets, je vous renverrai l'ascenseur ! Enfin merci... quoi, je vous rendrai ça un jours !
(T/p) : On l'a fait car on est tes amis, c'est normal !
Gon et Kurapika sourit.
Beans : Chers participants, votre attention s'il vous plaît ! Chacun de vous va passer un entretien avec le président. A l'appel de votre numéros, veuillez-vous rendre dans le premier salon situé à l'étage. Nous allons commencer par le numéro 44 c'est à dire Hisoka ! S'il vous plaît Hisoka ...
Je regarde Gon, qui lui regarde dans le vide... je sais que sa cible était Hisoka et je me demande comment ça s'est passé...
Quelques heures plus tard...
Tout le monde se fait appelé tour à tour, après Leolio, j'entendsmon nom.
Je me dirige vers le salon et arrive devant une porte coulissante, je toc et rentre.(T/p) : Bonsoir monsieur le président.
Je m'incline légèrement devant lui.
Netero : Bonsoir (T/p) assis toi devant moi, je t'en pris !
Je m'assois sur un petit coussin devant lui.
Netero : J'aimerais te poser trois questions. La première ... pourquoi souhaite tu devenir Hunter ?
(T/p) : Pour pouvoir devenir plus forte et tuer les membres de la brigade fantôme !
Netero : Je vois intéressant ! Deuxième question, lesquels des participants encore en liste te méfies-tu le plus ?
(T/p) : Je dirais le numéro 44 Hisoka ! Pour la simple et bonne raison que je veux protéger Gon et killua de lui !
Netero : Bien ! Dernière question qui voudrais tu ne pas affronter dans un combat ?
(T/p) : Le numéro 404, 405, 99 et 403
Kurapika, Gon, Killua et Leolio
Je ne pourrai jamais leur faire de mal !Netero : Très bien, merci, tu peux partir.
Il a tout noté dans un carnet.
Je me lève et sors de la pièce, avant de croiser Gon et Kurapika regardant dehors et en discutant. Je décide de m'approcher un peu mais pas trop, pour ne pas les interrompre, mais j'entends leur conversation.Kurapika : Gon.
Gon : Mhh ?
Kurapika : Qu'est-ce qui t'es arrivé pendant la quatrième épreuve ?
Je les regarde avec bienveillance.
Kurapika : Quand on s'est retrouvés, j'ai vue que t'était bizarre et que t'avait la tête ailleurs...
je te sens pas dans ton assiette depuis qu'on a quitté l'île de zebiru.Le grand frère inquiet. C'est trop mignon, je fonds.
Je me rapproche et mets mes bras autour des épaules de Gon.Gon : Ho ?
Il me regarde et je leur souris à tous les deux avec bienveillance.
(T/p) : j'aimerais le savoir aussi...
Gon : Ma cible c'était Hisoka ! C'était lui que je devais éliminer
Kurapika : Ho !
Je regarde le ciel depuis la fenêtre. J'étais déjà en courant...
Gon : Avec un peu de patience et d'adresse, j'ai réussi à lui voler son badge ! Mais j'étais moi-même traquer par un candidat qui ma envoyé au tapis, avec une flèche empoisonnée. Peu de temps après, Hisoka avait repris son badge...
Il l'avait repris à celui qui m'avait fait mordre la poussière avec ça flèche ! Il me l'a donné et m'a dit que comme ça je lui devais une faveur !
VOUS LISEZ
kurapika × reader
Fanfiction(T/P):ton prénom (T/N):ton nom (C/C):ta couleur de cheveux (L/C):longueur de cheveux Après la mort de ton clan: le clan tashoku et celui des kuruta, à cause de la brigade fantôme, tu as une haine profonde pour celle-ci . Ils vous ont attaqué pour...