Sauver Killua (5)

1.2K 67 53
                                    

Et voilà une autre décharge...

{Pdv(t/p)}

Les jours passent et je ne change pas d'avis... Je tiens bon...
Je me prends décharge après décharge, je souffre mais cela met égal...
Je commence à m'y habituer...

Kalluto entre dans la pièce avec un plat chaud et de l'eau.
Je lui souris.
Il pause le plat devant moi et prend une fourchette et me fait manger.

(T/p) : Ça fait bizarre, que le plus petit, donne a manger au plus grand.

Je rigole.
Je le vois sourire un petit peu.
Après avoir mangé un morceau, il repart avec, un petit salut, de la main.

Mes journées sont très ennuyeuse... Chaques secondes me paraissent être des années... je n'ai même plus notion du temps...

Quelqu'un ouvre la porte. Je m'attends a voir Kikyo mais, à la place, je vois Zeno.
Je suis tellement surprise, que je ne réagis pas tout de suite...

Zeno : Comment vas-tu ?

(T/p) : Heu... bien, je vais bien, juste un peu brouillée mais ça va...

Zeno : C'est compréhensible, après tout ce que tu as subi...
Je vais te détacher. Tu me feras le plaisir de prendre un bonne douche et de te changer.

(T/p) : Pourquoi me détacher ?

Zeno : Saches que tes amis ont réussi a franchir les portes de vérifications.
Ils vont bientôt arriver à l'intendance, je pense, que tu devrais les rejoindre...

Je reste bouche bée.

(T/p) : Ils ont réussi !? Je suis très heureuse pour eux, ils vont pouvoir revoir Killua !

Je me relève avec peine, mes jambes flageolets. Je caresse mes poignées endoloris par les attaches qui me retenaient sur cette maudite chaise électrique.

Zeno : Je te laisse aller dans ta maison et te laver. Je vais prévenir Killua.

(T/p) : Merci ... infiniment Zeno !

Zeno : Une dernière chose ! Ne trahis jamais tes amis et garde ton but en tête et n'abandonne pas !
Bonne chance pour la suite !

Je m'incline légèrement et je pars de la demeure Zoldick, encore tremblante. Je me dirige un peu plus loin, je prends une grande respiration, pour me redonner de la force et du courage, après avoir subis tant de tortures. J'ai du mal à croire que mon calvaire est enfin terminé...
Je rentre dans ma maison et prends des affaires, avant de me diriger vers la salle de bain. Je tourne le robinet de la douche, je ne peux pas retenir une grimace de douleur au contact de l'eau sur mon corps. La chaleur me détend les muscles contractés par le courant électrique a répétition.
Je me sèche, mets de la pommade, des pansements et me rhabille (média ! Vous pouvez choisir autre choses si ça vous plaît pas ^^!).
Je cours a l'intendance...
Je toque et Gotoh m'ouvre.
Je prends un air supérieur ( pour ceux qui connaisse Nagito kamaeda vous pouvez voir a peu près la pause).

(T/p) : J'imagine qu'on t'as prévenu !

Gotoh : Biensur mademoiselle.

Je rentre et il me montre un pièce avec des canapés.
Je m'avance et entre dans la pièce.

Gotoh : Je vous préviendrai, quand vos amis seront arrivés !

(T/p) : Merci Gotoh.

Je m'assoie sur le canapé du petit salon.
Peu de temps, après la porte s'ouvre une nouvelle fois.
Ils sont déjà là ?
Je vois Killua et un serviteur entrer.

(T/p) : KILLUA !!

Je me lève et viens le prendre dans mes bras.
Le serviteur repart et en fermant la porte...

Killua : Grande sœur !? Qu'est-ce ce que tu fais ici toute seule !? Et les autres alors !?

(T/p) : Calme toi.

Je lui explique ce qui m'est arrivée.
Il ne répond pas et me prend dans ses bras. Je lui caresse les cheveux.

(T/p) : Et toi ! Qu'est-ce t'es arrivé ? Ton visage a des blessures...

Killua m'explique son histoire...
Je n'en reviens pas...

(T/p) : C'est fini on va revoir les autres dans très peu de temps !

Je lui souris

Killua : J'ai l'impression Que tu es différente depuis que nous avons passé l'examen !

(T/p) : Comment ça ?

Killua : Tu as retrouvé une lueur dans tes yeux et tu as l'air plus vivante !

Je souris. Je n'avais pas remarqué...

(T/p) : Toi aussi tu as changé ! Tu as trouvé des amis sur qui compter je suis heureuse pour toi cependant...

Il relève la tête intrigué.

(T/p) : Quand on répartira avec les autres, je devrais partir et te laisser...

Killua : Je m'en doutais bien ! Après tout, tu as une vengeance a accomplir !

J'hoche la tête positivement.
C'est bien beau de discuter mais ils en mettent du temps.

Killua : Bon qu'est-ce qu'il fait.

Il ouvre la porte.

Killua : Gotoh t'es là ?

Mais personne...
ils devraient être arrivés depuis le temps !

Killua : Qu'est-ce qui se passe ?

Je me le demande...
Je mets ma main sur mon menton.
C'est étrange...

Killua : On devrait aller voir !

Nous nous dirigeons vers la grande porte qui mène à la salle principale.

Killua : Gotoh, Gon n'est toujours pas là ?

(T/p) : Ou tu nous as pas prévenu ?

Je le regarde de haut. Avant d'apercevoir Gon, Leolio et Kurapika.

Gon : Killua !!

Kurapika : (T/p) !!

Il se dirige vers moi avant de me prendre dans ses bras avec tendresse et de m'embrasser passionnément.

(T/p) : Je suis Heureuse de vous voir !!

Killua nous regarde en nous pointant du doigt.

Killua : QUOIIIIII ??????

On rigole a sa réaction.

Killua : Nous en reparlerons plus tard ! Je suis content de vous revoir ! Ça faisait longtemps ! T'as vue ta tête, t'as fait quoi ?

Gon : Regarde donc la tienne !

On rigole à nouveau !
Je me détache de Kurapika et me dirige vers Gotoh. J'en ai ma claque de jouer a la gentille fifille ! Désolée Kurapika, Leolio et Gon mais je vais vous montrer une facette de moi que vous ne connaissez pas !
Je regarde Gotoh avec un air supérieur et un sourire sadique.

(T/p) : Dit moi mon cher Gotoh ?

kurapika × reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant