Incorrigible...mais je devais m'y attendre...
{Pdv (t/p)}
Tompa : Tu voudrais en savoir plus ?
Il sourit malicieusement.
Il cache quelque chose et cette présence ne me rassure pas...Leolio : Comment ça ?
Tompa : Et bien son apparence, ses armes, ses techniques de prédilection, ses points faibles ! Mais, attention, je te le dirai mais à une seule condition !
Je descends de l'arbre et les rejoins
(T/p) : Quelles conditions ?
Tompa et Leolio : (t/p) !?
(T/p) : J'ai déjà le badge de ma cible donc tu peux continuer !
Leolio : Quoi ??!?!? Déjà ??
Tompa reprend avec des sueurs froides et en se tenant le ventre.
Tompa : Et bien, j'ai bien peur d'avoir mangé des fruits avariés tout à l'heure...
Leolio : Tu t'en n'es pas rendu compte ?
(T/p) : Crétin...
Je soupire, avant de jeter un oiseau de fumée noir à droite de nous, mais rien! Pourtant il y a vraiment quelqu'un aux alentours...
Tompa : Qu'est-ce quil y a ?
(T/p) : Rien... rien du tout...
Tompa : Bref, pour reprendre et pour être tout à fait honnête, je tiens à peine debout... tu veux devenir médecin pas vrai ? Tu as bien des médicaments contre les maux de ventre ?
Leolio : Bon d'accord... je vais pas te laisser dans cet état !
Il prend sa mallette et se dirige vers Tompa.
Leolio : Antidouleur, maux de ventre, j'ai tout !
Alors antidouleur, peut-être plus, vue que je lui en ai piqué un..
Tompa : Merci !
Il s'apprête à prendre la valise mais Leolio lui en empêche.
Leolio : Mais avant les informations !
Tompa : Bon d'accord..
(T/p) : Leolio je pourrai prendre un antidouleur ? Si tu en a encore ?
Mon bras recommence à me faire mal, j'ai lancé l'oiseau avec le mauvais bras..
Leolio : Pas de soucis, t'inquiète, j'ai remarqué pour ton bras il y a pas si longtemps..
(T/p) : Merci beaucoup Leolio !
Je lui souris en faîte je l'aime bien.
Tompa prend un bâton et trace sur la terre Ponzu.Tompa : Ponzu n'est pas un candidat mais ... une candidate.
Leolio : C'est une fille !!!
(T/p) : Et oui, je suis pas toute seule !
Tompa : D'après mes renseignements cinq des vingt-cinq participants à la quatrième épreuve utilise des composants chimiques en guise d'arme ! Ponzu fait partie de c'est cinq là !
Leolio : Je l'ignorais.
(T/p) : C'est trop bien !!
Peut-être que l'un des membres de la brigade fantôme utilise ce système... je dois me renseigner ! Tompa risque de mettre très utile.
Je deviens sérieuse et attentive.
VOUS LISEZ
kurapika × reader
Fanfiction(T/P):ton prénom (T/N):ton nom (C/C):ta couleur de cheveux (L/C):longueur de cheveux Après la mort de ton clan: le clan tashoku et celui des kuruta, à cause de la brigade fantôme, tu as une haine profonde pour celle-ci . Ils vous ont attaqué pour...