Dernière épreuve (1)

1.8K 90 153
                                    

Quand je dit chez moi c'est juste à côté de chez les Zoldick ! Ma maison est même reliée à la leurs ! Mais je ne voyais plus beaucoup Killua en ce moment avec son don iné pour l'assassinat. Il avait beaucoup de mission de ce fait, je le voyais très peu... j'étais proche de Illumi aussi, d'ailleurs, je me demande ce qu'il fait en ce moment... même Zeno, je me le demande...

{PDV (t/p)}

Netero : Et maintenant, les règles du combat ! Elles sont très simples ! Les armes sont autorisées mais pas la tricherie ! Pour remporter la victoire, vous devez obliger votre concurrent à abandonner ! Si jamais vous tuez votre adversaire pendant le combat, vous serez immédiatement disqualifiés ! Si cela devait arriver les autres candidats seraient tous reçu ! Et l'examen serait terminé ! Compris ?

Je déglutis. Cela veut dire que je dois faire très attention !

(T/p) : J'ai juste une question !

Tout le monde me regarde je suis extrêmement gênée...

Netero : Je t'écoute !

(T/p) : A-t-on le droit de blesser son adversaire en lui brisant des parties de son corps ?

J'entends tout le monde déglutir mais je ne comprends pas pourquoi...

Netero : Et bien oui, c'est autorisé, mais il ne faut pas toucher des parties du corps qui peut mettre gravement l'adversaire en danger ! J'ai répondu à ta question ?

(T/p) : Oui merci !

Pokkuru : Sous tes aires d'anges et de filles timides se cache une battante !

Il me regarde avec sérieux.
Je regarde le sol en tenant fermement les mains de Kurapika.

Homme en costume noir : Tenez vous prêt, la dernière épreuve va commencer !

C'est Gon et le numéro 294 qui commence pour la dernière épreuve.
Je m'inquiète pour lui, j'espère que ça va aller...

Homme en costume noir : Premier combat ! J'appel Hanzo et Gon ! Avancez !

Il s'avance tous les deux au centre de la pièce. J'ai vraiment peur pour lui ! Ils se regardent droit dans les yeux !

Homme en costume noir : Bonjour, je m'appel Masuta et c'est moi qui vais arbitrer ce match ! Bonne chance ! Que le meilleur gagne !

Hanzo : Ravis de te revoir Masuta !
Je te reconnais, tu me suivais tout le temps pendant la quatrième épreuve !

Comment ça ? Il y avait des personnes qui nous suivaient ? Je n'ai rien remarqué la poisse...

Masuta : Tu m'avais donc repéré.

Hanzo : Évidemment ! Et je suppose que tous les autres candidats étaient suivis par des examinateurs eux aussi ! A mon avis, ils ont tous remarqué que vous étiez derrière eux !

Attends, ça veux dire que la présence que je sentais n'était pas Tomi mais un examinateur ? Ou alors c'était belle et bien Tomi que j'avais senti et donc je n'ai pas remarqué l'examinateur ?

Je me mets accroupi par terre en réfléchissant dans ma barbe inexistante ma main sur mon menton.

Leolio : Qu'est-ce qu'elle nous fait là ?

Kurapika rigole légèrement.

Kurapika : Décidément elle n'a vraiment pas changé ! Elle faisait souvent ça quand on était petits. Elle réfléchit intensément, ce qui la fait déconnecter légèrement.

Il met sa main sur mon épaule et me sourit.

Kurapika : C'était tellement évident que je n'ai pas pris la peine de le mentionner.

(T/p) : Quoi !? C'est pas vrai... J'aurais dû le sentir avec mon don de naissance, tu le sais bien pourtant...

Je me relève et pose pas tête sur l'épaule de Kurapika, toujours dans mes réflexions...

Kurapika sourit avant de me prendre la main.
Les gens vont commencer à croire que l'on est ensemble si ça continue...
De toute façon, je vais lui faire part de mes sentiments après cette épreuve donc c'est pas plus mal !

Leolio : Pareil pour moi, j'avais remarqué !

(T/p) : Quoi !? Si même Leolio l'a remarqué, je suis vraiment trop nul...

Kurapika : Ne dit pas ça ! Peut-être que les examinateurs ont remarqué ton don et qu'ils ont fait beaucoup plus attention !

(T/p) : Oui peut-être que t'as raison...

Ça pourrait s'expliquer avec ce que dit Kurapika !

Hanzo : En tout qu'a, je te remercie ! Grâce à tes fines observations, j'ai pu obtenir un bon classement dans le tableau ! Enfin le contraire m'aurait étonné !

Et bien ! Il perd pas le Nord lui ! Son ego doit être surdimensionné !

Masuta : C'est mérité !

Hanzo : Avant de commencer, je voudrais éclaircir un point !

Masuta : Je t'écoute !

Hanzo : Le seul moyen de gagner, c'est de pousser l'adversaire à abandonner c'est ça ? Si on l'assomme et qu'il s'évanouit ça ne compte pas ? Pas la peine de compter sur une victoire par chaos !

Masuta : C'est ça ! Tu as bien compris !

Donc on doit faire dans la finesse !
Ça va être compliqué pour lui briser des membres sans qu'il s'évanouisse sous la douleur !

Masuta : Près ! En position !

Ils se mettent sur leur garde.
Je t'en prie Gon ! Tu peux le faire ! Je crois en toi !

Masuta : Allez y !!

Gon se lance à une vitesse impressionnante et essai de s'éloigner, mais Hanzo, qui avait deviné la feinte, le rattrape avec une facilitée déconcertante !
Hanzo lui assène un coup derrière la nuque.

Hanzo : Tu te débrouilles bien, malgré ton âge !

Gon tombe à terre.
Ce coup est censé sonner l'adversaire.

Kurapika, Leolio et moi, nous n'en revenons pas.

(T/p) : GON !!

Killua me prend mon autre main.
Je sursaute et la serre en retour.
Il sait presque tout de moi et surtout que je m'inquiète plus des autres que de ma propre vie...
J'ai failli mourir en voulant le protéger pendant une mission à deux !
Depuis c'est presque toujours lui qui me protège...

Hanzo : En tant normal, je t'aurais déjà éliminé mais puisqu'il faut respecter les règles...

Il le prend pour derrière ( toujours pas je vous vois venir) et lui étire le dos pour le réveiller de sa demi somnolence.

Hanzo : Réfléchis bien ! Si tu arrêtes maintenant, ça ne change absolument rien pour la suite ! Tu as encore plusieurs combats a gagner. Ne t'obstines pas à me battre ! Abandonne tout de suite !

Gon : Veux pas m'avouer vaincu !

Il le frappe de nouveau au ventre.
Je suis au bord des nerfs, je ne peux plus voir ça, je regarde Hanzo avec un regard noir. Si Gon arrive à le vaincre, c'est à moi de l'affronter et je jure de lui faire payer !!!

Hanzo : Dit le !

Gon essaie de se relever mais Hanzo le frappe avant qu'il n'y arrive.
Je mets une mains devant ma bouche pour éviter de crier. Je sens en moi bouillonner la rage !

Leolio : GON soit pas idiot, il y aura d'autres combats !!!! ABANDONNE !!

Kurapika : LEOLIO ! Est-ce que si tu étais à la place de Gon tu arrêterais ?

kurapika × reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant