Gon : tu le connais (T/P)
• {Pdv (T/P)}
Je me détache de kurapika et répond à gon avec un sourire :
(T/P) : oui c'est mon meilleur ami depuis que je suis petite mais malheureusement on a été séparer.
Je baisse la tête
Kurapika : nous sommes arrivés !
Gon : super !Je relève la tête et regarde devant moi
(T/P) : c'est beau !
Nous descendons puis nous marchons.
Au bout d'un moment nous fûmes arrêtés par une vieille dame assise avec plusieurs personnes autour d'elle.
Pourquoi on dirait des hommes d'une secte ? Bon passons, elle nous demande une chose, comme un sorte d'énigme :Vieille dame : si votre fils ou votre fille étaient en danger qui sauverez vous ?
Leolio: QUOI !?!? Mais c'est quoi cette question débile c'est complètement absurde !Tient le vieux a parlé !
homme : laissez moi y répondre les gosses !
Je choisirais la fille !
Dit-il avec un sourire bizarre .
La vieille dame le laisse passer, mais ce qui me dérange c'est qu'elle n'a pas dit s'il avait raison ou tort !
Je vais rester dans le silence sa vaut mieux !
Tiens j'ai tellement réfléchi que j'ai même pas remarqué que leolio a essayé d'attaquer cette dernière. Mais kurapika l'en a empêchéVieille dame : voilà un garçon audacieux . Bon je tiens à dire que vous avez tousse bien répondus !
Mais oui j'ai compris !
(T/P) : la bonne réponse est le silence !
J'ai dit ça à voix haute ?
Vieille dame : C'est exact, la bonne réponse était de ne rien dire. Vous avez réussi le test
Oui ! Je suis trop contente je sais même pas pourquoi !
Puis nous marchons je sais même pas où on vas car jai été déconnecter donc je n'ai rien entendu de ce qu'avait dit la vieille femme, mais arrivé vers une Montagne avec une maisonnette tout d'un coup j'entends un crie . Ça me donne des frissons dans le dos(T/p): dites moi que j'ai pas entendu ce que j'ai entendu...
Même pas de réponse ils courent tous vers l'endroit d'où provenait le crie
(T/p): attendez moi !
Gon : désolé (t/p).
Il s'arrête quelque instant, puis arrivée à lui nous repartons vers la maisonnette, nous entrons dans celle-ci . C'est pas une infraction chez les gens ça ?
Bref nous entrons et on vois un homme à terre. ATTENDS QUOI ?!?(T/p) : monsieur vous allez bien ?
Je cours vers l'homme inquiète. J'y peux rien je m'inquiète pour tout le monde ou pour tout .
L'homme : m-ma f-femme a été enlever par un raton renard...
Leolio : je vais m'occuper de lui aller sauver cette femme !
Ni une ni deux, je me précipite vers la fenêtre et saute par celle-ci.
Je pouvais pas y crois depuis quand j'avais autant de courage ? même quand j'allais chez les zoldyke j'étais pas aussi détendu.
Je vis le raton renard,
Je cours après lui en lui envoyant mes ombres animales .
J'avais un don des la naissance j'arrivais à créer des animaux noirs on aurait dit de la fumée en forme d'animaux. Je sais que cela provoque une douleur atroce à mes ennemis et ils meurent dans les minutes qui suivent.
VOUS LISEZ
kurapika × reader
Fanfiction(T/P):ton prénom (T/N):ton nom (C/C):ta couleur de cheveux (L/C):longueur de cheveux Après la mort de ton clan: le clan tashoku et celui des kuruta, à cause de la brigade fantôme, tu as une haine profonde pour celle-ci . Ils vous ont attaqué pour...