quatrième épreuve (1)

2.6K 113 170
                                    

Une porte s'ouvre et mène à la sortie de la tour.
Je la regarde avec un grand sourire !

{PDV (t/p)}

Une fois à l'extérieur une brise légère vient caresser mon visage ce qui me fait pousser un souffle de bien-être.
Un homme se tient devant nous, je suppose que c'est le juge de cette épreuve..

Rippô : Chers amis, je vous félicite d'être sortie indem de la tour aux astuces ! A présent, il ne vous reste plus qu'à remporter la quatrième épreuve ainsi que la final !

(T/p) : Plus que deux épreuves. On peut le faire les gars !

Je l'ai regarde tous avec un grand sourire et ils me sourient en retour.

Rippô : La quatrième épreuve se déroulera là-bas ! Sur l'île de Zebiru que vous voyez !

Il nous montre une petite île non loin d'ici.

Rippô : Allez ne perdons pas de temps !

Il claque des doigts et un homme avec un tee-shirt jaune foncé arrive avec une petite table à roulettes, avec dessus une boîte.

Rippô : Alors je vous explique. Nous allons procéder à un tirage au sort.

Gereta : Il est sérieux ?

Pokkuru : Et on peut connaître le but de ce tirage au sort ?

C'est vrai que c'est étrange...

Rippô sourit et reprend.

Rippô : C'est pour déterminer le chasseur et le gibier. Vous avez là une boîte, il y a 25 cartes numérotées à l'intérieur ! Si vous préférez les cartes qui sont à piocher, portent le numéro des participants toujours dans la compétition ! Et maintenant, vous allez tirer une carte en respectant l'ordre dans lequel vous êtes sortis de la tour. Aller ! on y va. C'est au premier candidat !

Hisoka s'avance et pioche une carte.
Je m'avance peu après lui, vu que je suis la deuxième arrivée.

Gon : Quoi ? (T/p) est deuxième !

Killua : On dirait pas comme ça, mais elle est vachement balèze !

J'attrape une carte,et retourne vers mes amis.

Kurapika : Je savais pas que tu étais deuxième ! Je suis fier de toi !

Il me caresse les cheveux doucement...
Je dois être rouge et mon coeur bat vite.

C'est au tour de Gitarakuru et ainsi de suite...

Gon : J'ai une petite question Killua..

Killua : Qu'est-ce qu'il y a ?

Je regarde Gon

Gon : Tout a l'heure, Rippô a parlé de chasseur et de gibier. est-ce que ça veut dire qu'on va être obligé de se battre entre nous ?

Killua : Ouais ça se pourrait bien ...

Il s'avance en sifflant la main derrière la tête.
Aucun respect venant de ce garçon...

(T/p) : Gon, je pense que ça va être ça sinon je ne vois pas l'intérêt d'avoir les numéros des autres participants, si c'est pas pour nous indiquer nos cible. Par contre, pourquoi faire ?.. j'en sais rien...

Gon : Je vois..

Il s'avance à son tour en même temps que Killua revient. Je me dirige vers Kurapika et lui souris. Il me rend mon sourire.

Rippô : Tout le monde c'est servi ? Très bien, a présent, veuillez retirer l'autocollant qui se trouve sur votre carte !

Je le retire et vois le numéro 89. Je crois qu'il s'agit du numéro d'un homme qui est arrivé 12 ème avec des cheveux mi long noir et un tee-shirt marron et jaune.

kurapika × reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant