quatrième épreuve (5)

1.8K 94 36
                                    

Ponzu : Je l'ai fait parce que Barbon était ma cible !

                    {PDV ( T/p)}

Ponzu : Après avoir vue qu'il était bien entré dans la grotte. J'ai rependu du gaz soporifique devant l'entrée et une fois le gaz dissipé, j'ai retrouvé Barbon à l'intérieur ! Il était assis et dormait à point fermé ! Mais il avait quand même eu le temps de préparer son piège ! Je pense que la plupart des serpents se cachaient dans les fissures des rochers tout au fond de la grotte ! Et que mon gaz n'a pas eu assez d'effet sur eux ... Tout ça pour dire que j'ai battu en retrait avant de pouvoir fouiller Barbon ! Et j'ai évité les morsures de ces serpents. Seulement voilà, mon attaque surprise, s'est déclenchée toute seule !

Elle fait un mouvement de doigt devant son chapeau et une multitude d'abeilles en sort.

(T/p) : Comment ... tu ...

Kurapika : Tu gardes tes abeilles dans ton chapeau !!

Ponzu : Si jamais je me mets à hurler ou si je m'évanouis, mes petits chéris s'en prennent à tout ceux qui sont dans les parages ! Je ne pouvais pas savoir qu'il allait mourir puisque, je ne savais pas qu'il s'était fait piquer avant et je n'ai pas pu l'aider, à cause des serpents venimeux ! Oui c'était bien un cas de force majeure !

Elle refait un mouvement de doigt et les abeilles retournent dans son chapeau.

Ponzu : Le problème et que celui qui a tendu ce piège est mort et ses serpents son toujours en embuscade près à attaquer ! Et on ne peut plus lui demander comment faire pour qu'il reste là où ils sont ! On ne peut plus sortir d'ici !! Nous sommes pris au piège !

Je sens Leolio bouger. Je me baisse pour le mettre à terre et me mets à genoux pour le surveiller.

Gon : Leolio !

(T/p) : Ne bouge pas !

Ponzu : Mais faites donc comme moi, laissez tomber ! Moi je vais attendre que les juges de l'épreuve viennent me tirer de là !

Kurapika : Tu veux dire qu'ils pourraient venir ? Ils pourraient venir nous aider à sortir de cette grotte !

Ponzu : Tu n'es pas au courant ? Chaque badge est équipé d'un système de géolocalisation. Grâce à ce système, ils peuvent savoir ou se trouve chaques candidats ! Si l'un d'eux ne regagne pas le point de départ dans le temps imparti, les juges se lancent à ça recherche ! Bien entendu il ne faut pas perdre son badge ! Ni, non plus, ce le faire voler ! Heureusement il ne reste plus qu'un jour de compétition. Mieux vaut abandonner pour cette année et attendre les secours !

(T/p) et Kurapika : Ha non ! Pas question !

On se regarde sérieusement et on hoche la tête.

(T/p) : L'état de santé de Leolio se dégrade très vite ! On ne peut pas se permettre d'attendre sagement les autres ! Il doit voir un médecin au plus vite ! Toi compte sur les juges pour t'aider si tu veux, mais nous, on préfère s'entraider et remporter cette épreuve !!

Ponzu : Et puis après tout, c'est de sa faute ! je l'ai tout de suite prévenu !
Vous n'avez plus qu'une chose à faire. Prier pour qu'il tienne le coup jusqu'à l'arrivée des secours !

Gon : Kurapika, (t/p) !

On le regarde.

Gon : Je vous confie Leolio. Surveillez le ! Je suis sûr, qu'il en a une sur lui !

(T/P) : Gon c'est du suicide ! Je ne supporterai pas qu'il t'arrive la même chose !

Il nous sourit avant de se diriger vers Barbon

kurapika × reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant