Salut !^^ le dessin dans le média ne vient pas de moi ! Je pense que j'en mettrais dans le média que si c'est des chapitre important quand pensez vous ? Vous pourrez les reconnaître avec ma signature !^^
Désolé pour l'absence long mais j'avais beaucoup de choses à faire j'espère que vous me pardonnerez
Bonne lecture !^^________________________________
Les combats s'enchaînent jusqu'à arriver à celui de killua et Gitarakuru !
{PDV(T/p)}
Killua s'avance vers lui, avec un regard calme. Mais avant qu'il ne l'approche plus, Gitarakuru prend la parole.
Gitarakuru : Ça faisait longtemps Killua !
Quoi ?
Il retire toutes les aiguilles qui étaient plantées sur son visage, avant que celui-ci, se reforme. Le résultat me choque et me paralyse ! Peu après, je sens quelqu'un chose de très malsain qui m'entoure, quelque chose qui me fait peur...
(T/p) : ...Illumi...
J'entends une voix dans ma tête qui ressemble à celle de Illumi.
???: Rentre chez nous, avec Killua, vous n'avez rien à faire ici ! Ton destin et de rester avec nous ! Tu fais partie de la famille maintenant, tu dois devenir un assassin comme nous !!!
(T/p) : non ... je ...
J'ai la gorge sèche et mon estomac qui se noue.
Je ne peux plus regarder devant moi, tout est noir ! Je me bouche les oreilles pour ne plus rien entendre.Kurapika : (T/P) !? Que se passe-t'il ?
Killua est paralysé lui aussi ...
Killua : G-grand frère !?
Illumi : Salut.
Leolio : C'est, ... c'est le grand frère de Killua ??
Kurapika : il a modifié son apparence grâce à ses aiguilles ?
(T/p) : Il-il s'appel Illumi ! C'est le frère aîné de la famille Zoldick !
Illumi : A ce qu'il paraît, tu as poignardé maman et Milluki !
Quoi !? Il a ... poignardé Kikyo et Milluki ? Mais pourquoi ? Dans quel but ? ...
Les connaissant Kikyo a dû être heureuse et ému et Milluki a dû être énervé...Killua : Bah oui...
Illumi : Tu sais, maman a beaucoup pleuré.
Leolio : Bah oui, c'est évident. N'importe qui pleurerait, si son fils faisait ça !
(T/p) : A mon avis, elle n'a pas pleuré pour les raisons que tu crois ! Je connais bien la famille Zoldick, c'est eux qui mon élevé après la mort de mon clan !
Kurapika : je vois... ça me rassure de savoir que tu étais en sécurité !
Je lui souris et lui fait un câlin.
Je ne le lâche plus ! De plus, cette sensation et horrible, je préfère avoir sa présence avec moi !Illumi : C'était des larmes de joie !
Leolio en tombe à la renverse.
Je le savais mais ça me fait toujours bizarre...Leolio : Quoi !?
(T/p) : je te l'avais dit que c'était pas pour la raison que tu croyais !
Illumi : Elle était si heureuse et fière de voir que tu avais tellement grandi et mûri. Mais elle s'est beaucoup inquiétée. Quand elle a vue, que tu quittais la maison... elle m'a demandé de partir à ta recherche, pour garder un œil sur toi. J'ai été très surpris. Je ne savais pas du tout, que tu voulais devenir un Hunter. Pour tout te dire, il se trouve que moi aussi, je voudrai avoir ma licence, ... pour mon prochain travail.
VOUS LISEZ
kurapika × reader
Fanfiction(T/P):ton prénom (T/N):ton nom (C/C):ta couleur de cheveux (L/C):longueur de cheveux Après la mort de ton clan: le clan tashoku et celui des kuruta, à cause de la brigade fantôme, tu as une haine profonde pour celle-ci . Ils vous ont attaqué pour...