Dernière épreuve (3)

1.8K 95 229
                                    

Chose promis chose dû !
Voici un de mes dessin de Kurapika !^^
(Vous pouvez le prendre (screen) mais si vous l'utilisez veiller me cité !^^)

________________________________

Gon : C'est hors de question !!

                       {PDV (T/p) }

On reste tous stoïques et déconcertés.
Alors, Gon, je veux bien m'inquiéter pour toi mais là c'est....
Comment dire...

Gon : J'ai pas du tout envie de me faire couper les jambes ! Mais je ne jetterai pas l'éponge, pour autant ! Nous pouvons toujours trouver un autre moyen de nous battre !

Son innocence me tuera si il continue...
Il est désespérant ! Il y a, a peine, 30 minutes, il pouvait plus se lever et là il veut un arrangement, mais, il va pas bien lui !

Hanzo : Hein !? ÇA VA PAS !? TU TE CROIS EN POSITION DE NÉGOCIER !?

Et c'est à ce moment là que l'on part en fou rire général.

Hanzo : ON EST PAS LÀ POUR DÉBATTRE ! QU'EST-CE QUE TU CROIS ??? ON VA FAIRE COMME J'AI DIT ! JE VAIS TE DÉCOUPER LES JAMBES ET ON EN PARLE PLUS !

Gon : Même si tu fais ça, je n'abandonnerai pas ! En plus, si tu m'amputais les jambes, je me viderai de mon sang ! Et je mourrai !
Et alors, tu seras disqualifié pour m'avoir tué, c'est bien ça ?

Il dit ça avec le sourire mais tout va bien dans le meilleur des mondes !

Masuta : Oui c'est exacte !

Gon : Tu vois ! Ton idée est mauvaise ! Et ne mène nulle part ! Alors on a cas réfléchir à autre chose !

Hanzo semble embêté ! Il y a de quoi l'être ! Moi-même je n'y comprends plus rien !

Kurapika : Gon a réussi un inverser l'intendance ! Tout devrait bien se passer maintenant !

(T/p) : Oui tu as raison ! Il m'étonnera toujours !

Je souris et m'adosse contre le mur derrière moi, comme Kurapika.

Leolio : Il tourne toujours les chose à son avantage !

(T/p) : C'est une qualitée essentielle dans les affaires !

Kurapika : N'empêche, qu'il a bien réussi sont coup ! Hanzo s'est fait avoir comme bleu ! Et nous aussi !

L'atmosphère a changé d'un coup. Il est moins pesant, qu'au début du combat et c'est pas plus mal !
Mais je pense que killua et sur les jetons...
Lui, qui aime voir son égo flatté, voir que Gon et peut-être plus fort doit le mettre sur les nerfs !

Je mets une main sur son épaule et lui souris.

Hanzo plante sa lame devant le front de Gon.
Je fronce des sourcils.
Attention à ce qu'il va faire !!
Gon reste de marbre.

Hanzo : Il y a une faille dans ton raisonnement ! Laisse moi t'expliquer !
Si tu meurs,  tu n'auras pas de deuxième chance ! Alors que de mon côté, je pourrai me présenter à nouveau à l'examen l'année prochaine ! Même si il me prenait l'envie de te tuer ! Il est encore temps pour toi de reconnaître que nous ne sommes pas à égalité !

Il commence à m'enquiquiner lui !

Gon reste sérieux et ne baisse pas le regarde.
Leolio serre les poings, il semble vraiment irrité ! Comme moi...
Hanzo est énervé.

Hanzo : Tête de mule ! Pourquoi tu t'obstines comme ça ? Par fierté ? C'est idiot ! arrête maintenant et reviens l'an prochain !

Gon ne répond rien.
J'essaie de garder mon sang-froid et je préfère faire confiance à Gon.

kurapika × reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant