Kurapika...
• {PDV toi}
Perdue dans mes pensées, je n'ai pas entendu la question du monsieur.Monsieur : et toi pourquoi tu veux devenir hunter !? je ne me répéterai pas une troisième fois !
(T/P): toutes mes excuses ! Je me nomme (t/p) (t/n) je suis la dernière survivante du clan tashoku, je veux devenir hunter pour être plus forte et me venger de ceux qui ont tué mon clan, la brigade fantôme !
???: pourquoi tu lui as dit toi aussi !
(T/P):je sais pas...j'en avais besoin...
Monsieur : bien,je tiens à vous dire que seul deux personnes on étaient acceptés pour l'examen hunter.Il pointe le doigt vers gon et moi .
???:QUOI?
Le vieux à lunettes à l'air choqué.
Monsieur : votre examen hunter a déjà commencé !
???: je m'appelle kurapika je viens du clan kuruta je veux tuer la brigade fantôme...
Je n'entends plus rien. C'est bien lui, mon kurapika. Je n'arrive pas à y croire, il est là, à coté de moi. Je veux le serrer dans mes bras.
Mais est-ce qu'il se souvient de moi ?
Et si il ne s'en souvenait pas.
Mon coeur se serre à cette pensée.
Je me réveille de ma semi inconscience quand l'homme dit ces quelques mots.Monsieur: bien, nous sommes bientôt arrivées à l'endroit de votre examen.
Puis il part. Je me retourne vers kurapika, je suis déterminée à lui dire mais...
Kurapika: je suis étonnée que tu ne m'ais pas encore sauté dans les bras.
Je suis surprise et heureuse de savoir qu'il ne m'a pas oublié, je ne peux plus m'en empêcher, je lui saute dans les bras comme il me l'a demandé, je pleure de joie.
(T/P): kurapika,tu ne m'as pas oublié, tu es en vie, tu es là devant moi !
Kurapika: je ne pourrai jamais t'oublier...
je suis si heureux que toi aussi tu sois en vie. J'ai eu si peur pour toi. Quand mon clan a était attaqué j'ai réussi à survivre mais j'ai pensé à toi,à nos deux clans si proche.
Toi au moins tu as survécu...Il me prit dans ses bras à son tour.
Gon: tu le connais (T/P) ?
VOUS LISEZ
kurapika × reader
Fanfiction(T/P):ton prénom (T/N):ton nom (C/C):ta couleur de cheveux (L/C):longueur de cheveux Après la mort de ton clan: le clan tashoku et celui des kuruta, à cause de la brigade fantôme, tu as une haine profonde pour celle-ci . Ils vous ont attaqué pour...