Gon se retourne
Ne le suivons du regarde{PDV (t/p)}
Gon : Leolio !!
Il cri son prénom et se dirige vers un arbre où est adossé Leolio, nous courons vers lui .
Il a la joue enflée c'est pas joli à voir !Leolio : Ma joue me fait un mal de chien !
Qu'est-ce qui m'est arrivé ? Je me souviens plus de rien ...On est surpris
Comment ça il ne se souvient de rien(T/p): tu es sûr de ne rien te souvenir ?
Leolio : Non... j'ai du prendre un sacré coup sur la tête pour perdre la mémoire !
Kurapika nous chuchote un truc
Kurapika : Peut-être qu'on ferait mieux de rien lui dire pour l'instant
Gon et (t/p): D'accord
???: Gon !
On se retourne pour voir qui l'appelle
C'est mon petit Killua ! Ça ne m'étonne même pas qu'il est réussi !(T/p): Killua !
Je lui saute dans les bras et le serre contre moi
Killua : Lâche moi grande soeur, tu m'étouffe !
(T/p): Dit toute suite que t'es pas content de me voir, ça ira plus vite !
Killua : Mais non t'es bête toi !
On rigole tous,
Ça nous fait du bien.Killua : Je pensais pas que tu réussirais a arriver jusqu'ici Gon !
Je suis content de voir que je me suis trompé.Gon : J'ai trouvé la route en suivant le parfum de Leolio
Killua : En suivant son parfum ?
(T/p): Cherche pas, il a un odorat très puissant , faut voir hé ! hé !
Killua : C'est possible ça ? Décidément toi t'es vraiment bizarre dans ton genre.
???: Vous vous en êtes tous très bien sortis.
On regarde qui parle et il s'agit du juge : Satotsu
Satotsu : c'est ici que de déroulera la deuxième épreuve ! Dans le parc forestier de Bisca ! Maintenant je passe le flambeau à mes confrères. Bonne chance à tous ! Je crois que vous en aurez bien besoin.
Sur ceux, il part comme un robot.
Au même instant, une grande porte s'ouvre ...
Nous apercevons par l'entrebâillement deux personnes devant un grand bâtiment.
Il y a une femme, d'une grande beauté, des cheveux bleu attachés, elle est vêtue d'une tenue comment dire...décontractée.
Derrière elle, un homme corpulent, de très grande taille avec des cheveux marron et un tee-shirt orange.Femme : Que tous les candidats ayant réussi la première épreuve nous rejoignent !
Je m'appelle Menchi !
Je suis là première des deux juges qui supervisera cette épreuve !Homme : le second juge c'est moi Buhara
Soudain un bruit de ventre raisonne.
Menchi : On dirait que tu as l'estomac qui gargouille déjà
Buhara : Oui, j'ai super faim quand est-ce qu'on mange ?
Je crois avoir compris la deuxième épreuve !
J'ai lu un livre sur les différents Hunter et dans le lot il y a les Hunters gourmets ! Je suis sûr que l'épreuve va être de la cuisine ou quelque chose comme ça !
VOUS LISEZ
kurapika × reader
Fanfiction(T/P):ton prénom (T/N):ton nom (C/C):ta couleur de cheveux (L/C):longueur de cheveux Après la mort de ton clan: le clan tashoku et celui des kuruta, à cause de la brigade fantôme, tu as une haine profonde pour celle-ci . Ils vous ont attaqué pour...