Un de mes dessins ÙWÚ
_________________________________Leolio : Il y a autre chose !
{Pdv (t/p)}
Leolio : Je vais peut-être me répéter mais je vous rappel que tout ça s'est produit pendant mon combat avec bodoro ! Je n'ai pas vraiment gagné...
On peut penser, qu'il a essayé de m'aider a réussir l'examen. En conclusion, ce n'est pas Killua qui aurait dû être disqualifié, c'est moi !(T/p) : Leolio ne dit pas ça...
Je regarde Netero droit dans les yeux.
(T/p) : Killua est comme mon petit frère et je me devais de l'empêcher qu'il cause l'irréparable ! J'aurais dû le garder dans mes bras et lui éviter ça ! C'est donc à moi de prendre des responsabilités, Killua devrait être a ma place en ce moment !
Kurapika : Dans tous les cas, quand il a agit, il était pas en pleine possession de ses moyens. Quelqu'un le contrôlait ! Du coup, je demande que son élimination soit annulé !
Netero baisse légèrement la tête, ferme les yeux, se retourne et se dirige derrière un grand pupitre.
Netero : Vous n'avez pas de preuves de ce que vous avancez. Ce ne sont que des suppositions. Vous soutenez qu'il a était manipuler mais pour ma part, je ne vois aucun signe possible en ce sens. Honnêtement j'ai dû mal a croire a cette histoire d'hypnose.
Je reste sans voix. Si même lui, un "grand Hunter " ne vois pas ou plutôt ne crois pas a cette hypothèse, il faudrait peut-être renouveler le système de président puissant et fort. Car là je ne comprends pas comment il fait pour être aveugle a ce point...
Netero : L'accident s'était produit pendant le face a face entre Leolio et Bodoro, je vous l'accorde. Mais cela ne change absolument rien à ce stade de l'examen, et les deux combattants avaient un niveau égal, vous allez me répondre que Bodoro était plus expérimenté mais en terme de capacité purement technique Leolio était meilleur ! Et il aurait pu gagner ce combat. Par conséquent, l'intervention de Killua était non seulement déplacé mais aussi inutile.
Pokkuru : Moi j'ai remarqué d'autres trucs un peu bizarre !
Il regarde Kurapika et moi.
Pokkuru : Pendant le combat de Kurapika et Hisoka par exemple ! Vas-y raconte ! qu'est-ce qu'il t'a dit à ce moment là ?
Il doit parler du moment ou Hisoka a murmuré quelque chose à Kurapika.
Pokkuru : Vous n'aviez pas l'air particulièrement épuisé, et pourtant il a déclaré forfait juste après t'avoir murmuré quelques chose a l'oreille !
Kurapika me prend fermement la main.
Je eu un hoquet d'étonnement.Pokkuru : C'est bizarre ! Je peux comprendre que l'on déclare forfait si on chuchote quelque chose. Cela met arrivé avec Hanzo, ainsi qu'à Bodoro avec Hisoka ou encore (t/p) avec Hanzo. Ils nous mettent la pression alors on abandonne mais avec toi ça a été l'inverse. Donc je suis en train de me demander si vous n'avez pas conclu une sorte de pacte secret.
Je regarde Kurapika, j'aimerais savoir aussi ce qu'il a dit mais je ne préfère pas le brusquer. Mais par contre Pokkuru part trop loin, il a vu trop de séries glauque ou comment ça se passe ?
Pokkuru : Puisqu'on en est a remettre en question tout ce qui semble bizarre, je trouve que tu devrais rendre des comptes sur ta victoire. Donc si tu n'as rien a cacher, répéte ce qu'il t'a murmuré. Dis le nous maintenant !
Kurapika : Je n'ai aucune obligation de te répondre.
Pokkuru : Oui mais je pense qu'on a qu'en même le droit a une explication !
Kurapika : Je ne crois pas. Tu trouves peut-être que ma victoire est étrange, mais franchement, gagner par forfait, c'est tout aussi bizarre.
C'est magnifique, cette phrase bien placée avec le regard neutre et calme de Kurapika ... magnifique !
Pokkuru commence a s'énerver.Pokkuru : Répète ça !
(T/p) : Calme toi tu veux, garde ta rage pour toi ! Tu n'acceptes pas la vérité c'est tant pis pour toi, mais nous le fait pas subir s'il te plaît et si Kurapika ne veut pas dire ce que Hisoka lui a murmurer, c'est sont choix et il n'a pas de compte a te rendre !
Je le regarde énervée.
Pokkuru : Et toi alors ! C'est ton petit ami non ? T'aimerais pas savoir ce que Hisoka a dit !? Je te trouve bien bizarre depuis ton combat avec Hanzo ! Tu joues a la fille bien mignonne, toute gentille, mais au fond t'es quoi au juste !? Pendant ton combat, tu avais un regard noir et tu dégageais quelque chose de malsain ! Tu as voulu le torturer et ça, ça devrait être accepté !?
Je rougis légèrement à la remarque de "petit ami " mais me reprend très vite. Je n'ai rien a dire, je le regarde juste avec un regard neutre.
Kurapika : Je ne vois pas ou est le problème. Elle ne l'a pas tué, elle n'a même pas touché des points Vitaux donc oui c'est accepté et pour ta gouverne. C'est quelqu'un de gentille et d'attentionnée mais j'ai une question... comment réagirais-tu si quelqu'un que tu aimes se fait maltraiter sous tes yeux mais que tu ne peux rien faire ? Sans doute comme elle. Et si tu te retrouve devant cette personne, tu chercheras à venger la personne que t'aime non ? Alors c'est réglé.
Il le regarde dans les yeux, calme. Il resserre sa prise sur ma main.
Je rougis a ces mots attentionnés envers moi.
Mon cœur bat vite...
Pokkuru nous regarde énervé.Gon : Qu'est-ce que ça peut faire ?
Hanzo : Eh oh, on se calme ! J'aimerais bien qu'on en finisse avec cette histoire ! Que je puisse rentrer chez moi !
On le regarde ensemble énervé.
Comment ose t'il !
Je fais apparaître un singe devant lui, je ne lui donne pas d'ordre. Je veux juste faire taire Hanzo.
Le singe se dirige vers lui et Hanzo sursaute avec quelques gouttes de sueur sur le front. Il me regarde et je mets un doigt devant ma bouche avec un sourire.(T/p) : Tais toi au je te brise tes deux bras.
Il ne dit rien de plus.
Gon : ARRÊTEZ !!! TOUT ÇÀ N'A AUCUNE IMPORTANCE !!!
Je regarde Gon étonnée et honteuse d'avoir agit comme ça...
Je fais disparaître le singe de fumée noir et baisse la tête.Gon : Ça ne sert a rien de se disputer, parce que quelqu'un a eu son examen !! Si vous êtes pas content d'avoir réussi, aller vous entraîner jusqu'à ce que vous le soyez !! Killua est doué ! Je suis sur que si il repasse l'examen, il réussira c'est obligé ! Dommage qu'il est échoué...
Mais c'est comme ça, on y peut rien...
Il y a plus grave ! Si tu as forcé Killua a tuer jusqu'à aujourd'hui alors qu'il en avait aucune envie, je te le ferai payer cher, crois moi !Il regarde Illumi avec sérieux.
Je pense qu'a force de serrer le bras de Illumi ainsi, il va lui laisser un vilain hématome...Illumi : Tu me le feras payer ? Pff... et tu comptes faire quoi ?
Gon : Justement rien. Mais quand j'aurais ramené Killua pret de ses amis, je te laisserais plus jamais l'approcher et tu ne verras plus (t/p) non plus !
Illumi approche sa main libre vers Gon, mais celui-ci recule plus loin en lâchant son bras.
Netero se racle la gorge, pour nous reconcentrer.Netero : C'est bon vous avez terminé ? On peut passer a la suite ? Ce qu'a dit Gon est très juste. C'est a vous de juger si vous méritez d'avoir gagné et si vous êtes digne d'être un Hunter. C'est tout. Vous pourrez contester les décisions qui on été prise autant que vous voudrez, nous n'avons pas l'intention de revenir dessus. Nous ne révoquons pas la disqualification de Killua pas plus que nous remettrons en cause votre réussite à cette épreuve.
Je me rassis en même temps que les autres.
VOUS LISEZ
kurapika × reader
Fanfiction(T/P):ton prénom (T/N):ton nom (C/C):ta couleur de cheveux (L/C):longueur de cheveux Après la mort de ton clan: le clan tashoku et celui des kuruta, à cause de la brigade fantôme, tu as une haine profonde pour celle-ci . Ils vous ont attaqué pour...