Un dessin a moi ÙWÚ !
__________________________________Illumi vient vers moi...
{Pdv (t/p}
Illumi me retire de l'étreinte de Kurapika et me mets une main sur la tête. Je peux voir kurapika avec un visage dure, destiné à Illumi.
Illumi : Quant a toi (t/p). Oublie ta vengeance qui te hante depuis longtemps. Concentre toi sur tes entraînements en assassinat et Oublie ce Kurapika il n'est qu'une gêne pour toi. Tu n'as rien a faire avec lui. Devient l'ombre de toi même et tue sans pitié.
Je frappe la main de Illumi pour qu'il me lâche. Je le regarde avec le même regard que Killua... c'est-à-dire un regard vide. je relève la tête et fais un faux sourire
(T/p) : Je ne suis plus que l'ombre de moi même depuis que mon clan et celui de Kurapika a été assassiné, alors ne me demande pas d'oublier ni Kurapika, ni ma vengeance. Je suis assez grande pour prendre des décisions par moi-même ! Et seul Kurapika peut réussir a m'empêcher de sombrer dans le désespoir total.
Kurapika : (t/p)...
Je cours vers Killua et le prends dans mes bras, avec beaucoup de douceur.
Mais rien en retour
Leolio et Kurapika nous rejoignent et essayent de le réconforter mais il ne réagit toujours pas...Et c'est au tour de Leolio contre Bodoro.
Ils se mettent en position, mais, d'un seul coup, Killua se dégage de mon étreinte et se dirige vers Bodoro. Je ne comprends pas ce qu'il fait...
Il a un regard vide... et sans que nous ayons le temps de comprendre ce qui aller se passer, il le tue sauvagement.Bodoro tombe a terre. Son corps inerte baigne dans son sang.
Je regarde le corps. Même habituée a le voir tuer, je ne l'avais jamais vue avec un regarde dénué d'émotions.Netero : Killua, vous avez tué un participant. Vous êtes disqualifié pour cet acte.
Killua part de la pièce sans se retourner. Je tombe à terre et essaie de l'appeler... mais rien.
(T/p) : Pourquoi... pourquoi.
Je sais très bien ce qu'il s'est passer. C'est Illumi...
Netero : Comme il y a eu un candidat disqualifié, tous les autres sont donc reçu ! Félicitations, vous avez réussi, vous êtes dorénavant des Hunter. Veuillez me suivre jusqu'à la salle suivante.
Il se dirige vers une grande porte et nous invite à y rentrer.
Je me relève avec l'aide de Kurapika et nous nous dirigeons tous vers la salle. J'avais envie de pleurer. Je ne supporte plus Illumi...
Pourtant, je m'entendais bien avec lui...
C'est insupportable, Killua est parti...Leolio : J'ai l'impression d'avoir triché. Je n'ai même pas combattu. C'est grâce à Killua si je suis reçu...
Nous pénétrons dans la salle. Un immense amphithéâtre...
Netero : Installez-vous, je vais vous remettre votre licence.
Je m'assois a côté de Kurapika et lui prends le bras pour m'empêcher de pleurer et je regarde dans le vide. Il me regarde et redonne son attention à Netero.
Netero nous distribue des sortes de livre avec le symbole des Hunter gravait sur la couverture.
Netero : Ouvrez ce livre. A l'intérieur se trouve votre licence.
Kurapika lève le main en même temps que Leolio.
Kurapika : Monsieur, sans vous manquer de respect, j'aimerais vous revendiquer l'élimination de Killua.
Je le regarde étonnée.
Leolio : Je suis tout à fait d'accord. Il ne ferait pas une truc pareil de son plein gré et je veux lui donner ma place.
Je me lève a mon tour.
(T/p) : Moi aussi !
Kurapika, Leolio et moi nous nous regardons et nous hochons la tête en même temps.
Netero : je comprends mais cela va être compliqué et les règles sont les règles...
Soudain la porte s'ouvre d'un coup sec me faisant sursauter. Je me retourne et je vois Gon. Je n'ai pas la force mentale de lui sourire...
Je le regarde tristement avec des larmes aux coins de mes yeux.
Nos regard se croise un instant avant qu'il pose son attention sur Illumi. Gon s'avance et descend les escaliers jusqu'à arrivée vers Illumi tout en bas.Gon : Demande pardon à Killua et (t/p) !
Ils se regardent. Gon avec une expression sérieuse et Illumi qui a son habituel visage impassible.
Illumi : Demander pardon ? Je ne vois pas pourquoi.
Gon : À bon !? Même pas une petite idée !?
Illumi : non.
Gon : tu ne les mérites pas. Tu ne devrais pas avoir le droit d'être le frère de Killua, ni l'ami de (t/p) !
Illumi : Depuis quand devons nous mériter un frère et une amie ?
Gon prend violemment le bras de Illumi avant de le faire voler et le remettre a côté de lui.
Gon : En tout cas, ils n'ont pas besoin de mériter quoi que se soit pour être mes amis !
Il sert fortement la bras de Illumi
(T/p) : Gon, stop, arrête, ça suffit...
Gon : A cause de toi (t/p) a perdu son beau sourire et son doux regard rassurant d'une grande sœur ! Je ne te le pardonnerais jamais.
Illumi : Intéressant.
Gon : Non, laisse tomber, t'excuse pas. Montre moi ou est Killua ce sera déjà bien !
Il doit être rentré a la maison depuis...
Mais maintenant que j'y pense, Gon serait capable de ramener Killua avec nous !Illumi : Et ça t'avancera a quoi ?
Gon : C'est évident non ? Je vais le sauver et le ramener ici !
Je me lève précipitamment.
(T/p) : Gon ! Je sais ou il peut être ! Tu as raison, tu peux le ramener ! Maintenant que j'y pense, il n'y a que toi !
Netero s'avance
Netero : Et bien justement nous étions en train d'examiner la situation Gon. Kurapika, Leolio et (t/p) ont tous les trois posé un recours contre l'élimination de Killua. Nous avons discuté du bien fondé de sa disqualification, pour juger si elle était abusif ou non.
Kurapika : Killua n'aurait jamais fait ça ! Moi je trouve que depuis son combat contre celui qui ce fait appeler Gitarakuru, il se comporte d'une manière étrange ! A mon avis il a était hypnotisé pendant ce duel ! Et c'est ce qui l'a entraîné à commettre un meurtre ! En temps normal quelque soit la puissance d'une hypnose ça ne peut pas pousser quelqu'un au crime !
(T/p) : Seulement Killua a grandi dans une famille d'assassin ! Il était témoin de meurtre tous les jours. C'est pour ça qu'il n'a pas pu se contrôler pendant l'hypnose !
Leolio se releve.
Leolio : Il y a autre chose !
VOUS LISEZ
kurapika × reader
Fanfiction(T/P):ton prénom (T/N):ton nom (C/C):ta couleur de cheveux (L/C):longueur de cheveux Après la mort de ton clan: le clan tashoku et celui des kuruta, à cause de la brigade fantôme, tu as une haine profonde pour celle-ci . Ils vous ont attaqué pour...